Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chavot isabelle

Vénus est-elle trop grosse?

Messages recommandés

Salut
Ma vénus fait 32kgs500, et j'aimerais avoir votre avis car je la trouve trop empatée!!
Nous sommes partis cette été ds les pyrénées et Vénus a fait de grosses randos (6h; dénivellé entre 800 et 1000m), elle avait un arnais et elle me tirait souvent ds les montées pdt parfois assez longtemps(je fais 1 petit poids)
Elle a au bout d'1 semaine perdu au moins 3kgs et on ne la reconnaissais plus.
En rentrant elle a tout récupérée en mangeant 600grs/jour en 1 fois, depuis je lui fais faire au moins 2 fois / semaine des ballades de 1 ou 2h, mais j'ai du diminué sa ration a 500grs/jour, car comme je l'a montre sur les photos je trouve surtout sous le cou de la graisse, plus d'exercices pas possibles pas assez de temps et la ration de 500grs on voit bien qu'elle en redemanderait!!Alors comment l'a trouvé vous?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Non je la trouve pas trop grosse mais c'est une fille de Pilim des gueules de velours c'est ça?

Car Pilim etait une chienne costaud et moi meme mes deux chiennes ont une lignée des gueules de velours et Voxanne est bien costaud aussi. Mon copain l'appelle grosse patate moi je la trouve bien un peu ronde mais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là sur photos je dirais qu'elle a garbarit de mâle mais elle n'est pas grosse.....moi j'aime sa morphologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est ça Steph moi Voxanne on me la prend des fois pour un male je pênse que ça vient de la lignée gueules de velours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde me dis aussi qu'elle a un gabarit de mâle et son poids est depuis qu'elle est adulte de 31 a 32kgs, j'ai juste l'impression qu'a se rhytme là elle va en prendre encore!!! C'est vrai que sa mère Soy est un beau gabarit
Photos de + près et vu de côté et de dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu sens ses côtes quand tu la caresse sur le côté??

franchement je ne la trouve pas grosse du tout elle a un gros gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas grosse. elle a un gros gabarit c'est tout ....

Caresses a la belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he non!! on ne lui sent pas les côtes et on ne les voient pas. Pour moi elle devrait avoir un renflement et on devrait lui voir la dernière côte, ce n'est pas le cas. Je ne voudrais pas avec le froid qui vient de s'installer qu'elle grossisse encore. La mettre au régine je pense pas que ce soit possible(croquette proplan adulte) 500grs/jour, c'est tout ce que j'ai pu faire avant, c'était 600grs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de corps on dirai ma voxanne c'est la meme. Moi je la trouve superbe mais bon c'est mon avis et puis moi je les aime comme ça



ça c'est voxanne une fille de Tess de gueules de velours pettie fille de pilim des gueules de velours.

Tu vois elle aussi se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris que Vénus etait une fille de Soy je l'ai vu un peu plus haut et sa grand mere est Layia qui est aussi l'arriere grand mere de Voxanne. Oui la elle etait un peu moins grosse quand ce moment elle a fait un sejour chez mes parents et elle a bien pris la bas je susi en train d'essayer de la faire perdre un peu en ce moment elle doit tourner vers les 32 je pense et sur la photo elle doit etre a 30

Voila 2 photos ressente d'elle

une de dessus et l'autre on la voit moins bien mais on voit bien les plis de ventre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venus n'est pas une fille de Pilim, mais de Soy et puma
Sa mère est une petite chienne fille de Caruso et Layia
Dominique te dirait qu'elle est un peu grasse, et 600 g c'est bien trop
mes chiens sont grands mais ne mangent que 200 g environ par repas, matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable les ressemblances

regarder voila Tess des gueules de velours fille de Layia et de Caruso et mére de Voxanne ma chienne


Et la vous avez Ricci des gueules de velours fille aussi de layia et Maestro mére de mon autre chienne Athena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou est situé l'élevage des gueules d'amour?
Très beaux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas les gueules d'amours mes les gueules de velours et je ne suis pas sur que l'elevage est encore en activité car l'eleveuse n'est plus des notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si je crois que l'élevage continue... avec les enfants .
Mais je pense que Mauricette pourra mieux te dire que nous car Dominique Rinaudo était son amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ce qui me semblait que 600grs c'est de trop mais les votres 200grs matin et soir sa veut dire qu'ils mangent 400grs/jour?
Vénus je l"ai descendu a 500grs, et si je l'ecoutais ,je vois bien qu'elle en remangerais, mais je ne cède pas, peu etre plus d'exercices? Elle fait déjà de très grandes ballades, et je manque de temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux te rassurer ma Vénus fait 59 cm et 32 kg.

J'ai aussi une grande chienne , mais je préfaire.

Après sa mise bas qui date du 11/09/07 est pèse maintenant 29kg
Je là trouve trop fine .

Donc à chacun son choix , moi à 32kg et 4 fois au club par semaine
celà ne la dérange pas mais il ne faut pas plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le lien de l'elevage

http://gueulesdevelours.free.fr/

Pour ce qui est de l'elevage je ne sais pas car il ne reste que soy et Thaï a l'elevage il me semble et soy ne fait plus de bébés pour ce qui est de Thaï je ne sais pas.

Mais d'apres les dernieres nouvelles que j'avais eu avec mon eleveuse puisqu'elles etaient tres amies je ne crois pas que de nouvelles portées soit nés.

Par contre pour les deux femelles que j'ai mis en photos celle de Tess et Ricci des gueules de velours elles n'etaient pas a l'elevage des gueules de velours mais chez mon eleveuse qui elle continue un peu la lignée de Dominique Rinaudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre je pense que l'élevage des Gueules De Velours ne continue pas, car la dernière fois que j'ai eu le mari de Dominique qui nous a quitté il voulait faire une portée avec soy et ca n'avait pas marché!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="athena a écrit "]Incroyable les ressemblances

regarder voila Tess des gueules de velours fille de Layia et de Caruso et mére de Voxanne ma chienne

Et la vous avez Ricci des gueules de velours fille aussi de layia et Maestro mére de mon autre chienne Athena

quote] vraiment je croirais voir ma Vénus même tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela doit venir de Layia il faudrait demander à Mauricette qui a du connaitre Layia car je trouve la ressemblance comme meme pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 600gr, c'est trop ...

Le mien prend 400 gr de royal canin par jour ... le boxer est un chien qui peut avoir des problèmes de retournement d'extomac, de diabète ou encore des problèmes cardio-vasculaires ...

-> pour sa santé, je préfère un bobox trop maigre que trop gros ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense que c'est plus du coté Caruso
voila une photo de laia elle est au mileiu de cette pub que j'avais preparé pour Dominique
i
a gauche Soy, au milieu Layia et a droite Pilim
il y aura peut etre des bébés prochainement
en effet Taïcci a été saillie par Teck des Gueules de Velours il y a quelques jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...