Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sprite111

changements croquettes

Messages recommandés

mon male de 18 mois 29 kg est maigre.A 12 mois il faisait 32,5 kg,suite a une gastro il perd 3 kg.Jusqu'a 12 mois croquettes puppy BOSCH,ne convenant plus pour divers raisons je passe au BENTO KRONEN adult.Aujourdhui il n'a toujours pas repris son poids,alors je l'ai passé sur la gamme performance (32\22) depuis 1 mois,pour l'instant toujours pas de prises de poids,l'appetit est tres bon ,et les selles normales.Est ce que je devrai changer de croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprite a écrit:
mon male de 18 mois 29 kg est maigre.A 12 mois il faisait 32,5 kg,suite a une gastro il perd 3 kg.Jusqu'a 12 mois croquettes puppy BOSCH,ne convenant plus pour divers raisons je passe au BENTO KRONEN adult.Aujourdhui il n'a toujours pas repris son poids,alors je l'ai passé sur la gamme performance (32\22) depuis 1 mois,pour l'instant toujours pas de prises de poids,l'appetit est tres bon ,et les selles normales.Est ce que je devrai changer de croquettes?
ou augmenter les doses (risque de diahree)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu sais, faut pas changer de croquettes à tout bout de champ.

Il te faut une bonne marque de croquettes et t'y tenir, sinon ton chien va avoir des problèmes digestifs et intestinaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait une photo de ton Box pour se rendre compte.... et si tu changes de croquettes il faut le faire sur une 10aine de jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...