RAFTO 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ce week-end se dérouler le championnat de Lorrainne RCI Classe RCI 3 Un boxer du club de thionville à concourut à ce concours, c'est Tornade du Vorlene et celine Lang Les jugements étaient très dure en Obeissance et défense - Pistage 93/100 - Obeissance 80/100 - Défense 89/100 C'était le seul chien éxotique qui concourait autour des 14 malinois et berger allemand de la régional ET SURPRISE Cett équipe à d'une part réalisé le meilleur mordant du concours, avec 89/100 en classe 3 et d'autres part, elles deux monte sur la troisieme place du podium, juste devant deux Malinois et tout les autres BA et Mali sont derrière ENCOR FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 super!!! un énorme bravo à Tornade et Céline que j'ai eu le plaisir de voir bosser. Je suis vraiment contente que tout votre boulot porte ses fruits! Vive la blanchette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bravo à l'équipe, super pour le bobox et sa maitresse, suis fière de la race que l'on adore, il n'y a pas que les BA et les bergers en général, qui sont bons la preuve encore bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je dis toutes mes felicitations a la championne et voila enfin un boboxe (blanc il me semble)qui en montre a tous ces malinois bravo au maitre ou maitresse qui a su exploiter le potentiel de son chien comme quoi lorsqu'on entraine dans un club ou l'on ne favorise pas que le malinois(ou on ne discrimine pas les races qui demande de reel qualite de dressage) on arrive a du resultat. bravo aussi a l'homme assistant du club et bravo au club de Thionville vous pouvez savourer le resultat de vos heures de travail c'est beau Boxmarck si tu as une video a mettre qu'on puisse admirer le spectacle se serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bravos les Filles je pense que Pierrot nous mettra des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 félicitations au couple '' maitre et chien '' Super Bravo c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bravo félicitation les e continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites