Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAFTO

Championnat de Lorrainne RCI 2008

Messages recommandés

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Ce week-end se dérouler le championnat de Lorrainne RCI Classe RCI 3

Un boxer du club de thionville à concourut à ce concours, c'est Tornade du Vorlene et celine Lang

Les jugements étaient très dure en Obeissance et défense

- Pistage 93/100
- Obeissance 80/100
- Défense 89/100

C'était le seul chien éxotique qui concourait autour des 14 malinois et berger allemand de la régional

ET SURPRISE Cett équipe à d'une part réalisé le meilleur mordant du concours, avec 89/100 en classe 3

et d'autres part, elles deux monte sur la troisieme place du podium, juste devant deux Malinois et tout les autres BA et Mali sont derrière

ENCOR FELICITATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!! champion un énorme bravo à Tornade et Céline que j'ai eu le plaisir de voir bosser. Je suis vraiment contente que tout votre boulot porte ses fruits! Vive la blanchette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe, super pour le bobox et sa maitresse, suis fière de la race que l'on adore, il n'y a pas que les BA et les bergers en général, qui sont bons la preuve encore bravo!!!!!! bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis toutes mes felicitations a la championne et voila enfin un boboxe (blanc il me semble)qui en montre a tous ces malinois

bravo au maitre ou maitresse qui a su exploiter le potentiel de son chien comme quoi lorsqu'on entraine dans un club ou l'on ne favorise pas que le malinois(ou on ne discrimine pas les races qui demande de reel qualite de dressage) on arrive a du resultat.

bravo aussi a l'homme assistant du club et bravo au club de Thionville vous pouvez savourer le resultat de vos heures de travail

c'est beau
Boxmarck si tu as une video a mettre qu'on puisse admirer le spectacle se serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo félicitation les champion e

continuez comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...