Rakan 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Félicitations pour c'est jolis Bébés !!!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyII 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou21 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Compte tu leur faire couper la queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bravo pour les bbs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Félicitations à la maman, au papa, à la mamie et à toute la famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Super pleins de ptits boboxs... Toutes mes félicitations à la maman!!! Qu'ils grandissent bien et que la maman reprenne des forces!!! Au plaisir de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 boubou a écrit:Compte tu leur faire couper la queue? Bonsoir, Mon souhait au départ était que je ne voulais pas couper les queues, mais malheureusement toutes les demandes sont avec les queues coupés. Cependant, nous avons une petite crotte, a qui nous allons laisser la queue longue, je la trouve trop petite et je ne souhaite pas prendre de risque pour elle, Nous convaincrons ses futurs proprietaires, qu'un bobox avec une queue c'est très sympas..... voila , Sinon les petites loulous vont très bien, ils ont tous pris du poids..et têtent bien la maman...qui se porte bien également. merci a tous et bonne soirée. Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Angélique a écrit:Mon souhait au départ était que je ne voulais pas couper les queues, mais malheureusement toutes les demandes sont avec les queues coupés. Malheureusement, il est vrai que si on laisse le choix d'une queue coupée, c'est enocre le premier souhait des futurs acquéreurs, surtout s'ils n'ont jamais vu de queues naturelles. Angélique a écrit:Cependant, nous avons une petite crotte, a qui nous allons laisser la queue longue, je la trouve trop petite et je ne souhaite pas prendre de risque pour elle, Et c'est très bien pour elle, rien ne sert de mettre des vies inutilement en danger ... En outre, ça te permettra de "montrer" ce qu'est un boxer au naturel, l'expression de sa joie de vivre ... à ceux qui ne voient le boxer que par son moignon. Nous convaincrons ses futurs proprietaires, qu'un bobox avec une queue c'est très sympas.....[/quote] Et je suis certaine que cette petite crotte saura se vendre par elle-même Bonne chance pour cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est beau aussi un boxer au naturel et puis c'est mieux d'evitier une opération que de risquer sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonsoir Voila quelques photos des chiots prises ce soir.. A bientot Angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Comme c'est mimi Extra j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ils sont trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyd67 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 felicitation il sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonsoir Voila des nouvelles des chiots qui ont 3 semaines ce week end, tout le monde se porte bien, et voici quelques photos.... Cobalt male bringé (dispo) Cortex male bringé (dispo) Les males Les femelles Bonne soirée Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 De beaux loulouttes et loulous... Caresses délicates à tout ce petit monde! Et bizzzzz à la famille à 2 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 à cet age là c'est toujours craquant petite préférence pour cobalt qui me rappelle une petite bouille de 8 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Ils sont magnifiques je craque pour :Chagall heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ils sont vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 plus de chiots a réserver j'archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites