Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 lutin a écrit:gaby a écrit:lutin a écrit:Chouette! encore un post sur les boboxs du nord!! pas du nord ......... de l'est Mais bien sur Gaby.... et moi je vis dans l'est aussi tu sais!!! Mais nooon, je ne me moque pas... on sait que pour les sudistes , une fois Lyon passé c'est le nord gaby and co = nord est armelle and co 59 62 = grand nord nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 super belles photos encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon retour à toi marc, et super idée les galettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Comme toujours splendide reportage trop géniallllllll Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Toutes ces photos donnent vraiment envie de vous rejoindre , mais ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 On y pense.. On y pense... Et puis, je ne vous ai pas encore présenté Circée....Elle vaut le détour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Gaby t'avais pas une autre photo de Bourbon et moi ..... parce que le costume de Père Noël ça met pas trop mon galbe en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFTO 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Très bonne idée Gaby les photos sont très belles Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bourbon a écrit: Gaby t'avais pas une autre photo de Bourbon et moi ..... parce que le costume de Père Noël ça met pas trop mon galbe en valeur... j'essaierai d'en faire une à ton avantage demain je devrai avoir encore des photos des bobox qui manquent alors vous avez compté , combien de boxers au tcc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Gaby, c'est une super idée, ce nouveau post avec tous les boxers du TCC de Thionville. Comme toujours, tu es géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci lyana et pierre bonne année à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca doit être vraiment génial de pouvoir travailler avec plein de bobox C'est bien dommage qu'il n'y en ai pas d'autre moi en tout cas j'aimerai beaucoup, on se sentirait moins seul ! Félicitation pour votre réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui, un peu trop loin pour moi qui suis au sud du nord est Pourtant tout y est : RCI, Agility, ... Et plein de gens sympas Bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bourbon a écrit: Gaby t'avais pas une autre photo de Bourbon et moi ..... parce que le costume de Père Noël ça met pas trop mon galbe en valeur... c'est un galbe normal pour un papa noël non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je viens de découvrir ce post. Très bonne idée Gaby, de cette manière toutes les disciplines seront représentées. Je viendrai aussi avec 1 galette. Très jolies photos. Une question : pourquoi m'avoir pris en photo ............de nuit ?? Ah oui, pour ne faire peur aux enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 avant de poster la première séance de l'année , je vous mets quelques photos de malou et de vickie sur le terrain du tcc . merci lyana de les avoir envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 première séance de l'année temps doux et ensoleillé les boxers présents : uran et papadonne , canelle et ernest , bourbon et jérome , athena et dany , tina et péro , arko et guillaume , chiara et laurent , adn et marc , ufo et danielle , pat avec pépette , criska et cayenne . marc ne souhaitant pas monter sur le terrain , pat assure la séance chiot et les boxers adultes pour moi . la séance chiot : éducation de base la séance des adultes : travail sur la base du brevet : suite en laisse , position , absence , rappel , saut et suite en laisse au pas de course . tout le monde s'est bien appliqué la preuve en photo ........... sauf les chiots : pas de photographe ! place aux photos !!!!!!! les premiers arrivés papadonne et marc avec uran les nouveaux arrivants : canelle et ernest ufo et danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 les habitués arrivent tout doucement .......... voilà jérome sans son costume de père noel athena et dany , on ne change rien aux habitudes pour 2008 laurent toutes les mèches en ordre mais chiara laurent et dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 the chiara's family au complet et sans chiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 adn gatée par jean claude dit papadonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 chiara et canelle sont prêtes pour la séance chiot avec pat ....... presque du travail individuel hélas pas plus de photos des chiots aujourd'hui , les photographes sont en RTT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la séance des grands .... dany et jérome pleins de bonnes résolutions mais c'est les seuls c'est mieux ufo les rejoint ....... plus on est de plus on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 au boulot et pour commencer suite en laisse travail appliqué ben qu'est ce qui t'arrives jérome privé de galette , il mange les saucisses de bourbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tout le monde à l'absence en premier bourbon avec un maitre qui revient à lui trèèèèès concentré mais que pense t'il ? athena refuse catégoriquement de se trainer dans la boue et voilà un couché suspendu ufo à l'absence ufo au rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 après la séance , gouter galette des rois et tarte au fromage the chiara's family aux avant-postes coucou les filles ........ ...... et les garçons tout est délicieux le regard pétillant de laurent en prenant la galette .... heu non la tarte au fromage voilà notre paparazzi chérie devenue reine .......... on a pas fini d'en baver tous aux abris les heureux élus de l'épiphanie vive le roi et vive les reines bonne année 2008 à tous d'autres photos devraient arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 félicitation très beau reportage que de chaleur et de bon moment en perspéctive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 super photos comme dab mais dommage que les photographes étaient en rtt pour les chiots je suis sure que le paparazzi dany n'était pas en rtt pour des photos bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Superbe journée pour une séance et en plus il n'y avait pas de pour perturber la séance. Le retour du Vénéré et Jean-Claude : bientôt le printemps Uran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Doudie a dit : je suis sure que le paparazzi dany n'était pas en rtt pour des photos bizarres Tu crois pas si bien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Arko et Tina après un entraînement d'agility J'adôre a pose d'Arko Bienvenue à Canelle et à son maître Canelle Entrée très remarquée de Patricia avec Pépète Du coup Laurent a perdu un cheveu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 excellent la photo d'arko laurent a perdu un cheveux je crains le pire de notre paparazzi reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bourbon et Athéna Bienvenue à Danielle et à Ufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi j'aime bien la bouille de tina sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Doudie a dit : moi j'aime bien la bouille de tina sur la photo Oui mais toi tu ne fais rien comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 doudie a écrit:moi j'aime bien la bouille de tina sur la photo très calimero , à ce jeu là c'est la plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Joli sourire d'Ufo Agnès et Chiara........ heu non c'est Criska Tu fais fais quoi avec la chienne Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 agnès a essayer de la kidnapper!! non elle a bien voulu me la tenir, elle est gentille elle au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Jérôme et Boubon Si si il a bien fait tomber sa rondelle de saucisse. Malheureusement il n'y a qu'une seule rondelle. Pourquoi c'est toujours l'hiver ???? Parce qu'un Alsacien à Pamfou nous a révélé que : Au printemps il y a le retour des 6 rondelles La rondelle est à la hauteur du collier. Pour ceux et celles qui ne la voient pas mettez vos lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les petits conseils de Gaby Saut de haie Bourbon et Jérôme - très appliqué quand son épouse est là ! Danielle et Ufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Jeux après le cours pour Athéna - avec Arko Guigui et Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Galette des rois après la séance. Laurent qui arrange sa chevelure, il avait un cheveu de travers Moralité : Pour la galette bien manger, Mieux vaut être bien coiffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Agnès et Danielle Le vénéré qui cherche sa fève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les nenfants qui cherchent la galette au chocolat. Gaby très appliquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Après les élections de Miss France............... Tirage de la 1ère reine Tirage du roi Je suis la 3ème Certains sont mécontents des résultats Celle de Gaby est bien plus longue...........pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Photo du roi et des reines A droite : la reine mère, au milieu le roi soleil et à droite moi-même : reine nette. J'ai une réclamation à faire pour la nouvelle année : La dernière venue s'appelle comme moi, est habillée en rouge comme moi, a un boxer femelle comme moi et........a été couronnée comme moi. Heu........ finalement elle fait tout comme moi !!!!! C'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 dany te voilà devenue l'icone de la séance boxer à peine arrivée danielle fait tout comme toi mais pourvu que ce soit pas tout parce que sinon on va souffrir encore plus avec les commentaires . qui veut notre danièle ???????? jeune femme dynamique et pleine de charme , un rien l'habille un bonnet été hiver par exemple , un rien la met en valeur une petite couronne des rois lui suffit , beaucoup d'humour vous ne vous ennuyerez jamais avec elle , toujours prête à partir vous ne pourrez jamais la semer , une passion la photo elle vous prendra sous toutes les coutures et dans les situations les plus cocasses et surtout elle a une super boxer athena qu'elle ne partagera jamais avec vous . promis avec dany jamais on ne s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Gaby a dit : qui veut notre danièle ???????? 1° mon prénom s'écrit pas côme ça !!! donc c'est pas môa. 2° Ce post n'est pas une agence matrimoniale. De toute façon mon neuveu pensait que j'étais mariée avec Théo et maintenant je suis paxée avec Athéna. 3° Tu as décrit qui ? je suis quelqu'un de très timide et qui prend des photos pour vous mettre en valeur. Oui enfin les bobox. 4° La période des soldes n'a pas encore commencé.... 5° je ne peux prendre les photos sur les 2 terrains. Mon don d'ubiquité n'est pas encore au point, mais je promets, je vais le travailler. Si vous voulez me garder tapez 1, si vous voulez me sortir de la compétition tapez 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 dany a écrit:Photo du roi et des reines A droite : la reine mère, au milieu le roi soleil et à droite moi-même : reine nette. oui mais sa femelle est bringée, ah t'avais pas remarqué dany, faut ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui et .............alors ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites