Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

commentaire: Naissance aux Laquets de Sencours

Messages recommandés

Félicitations pour cette belle portée. Caresses à la maman et double ration de croquettes pour le papa ange

Vivement les photos individuelles...

Les queues seront-elles coupées ?

Caresses à V'Wirbel et au papa (faut pas l'oublier quand même ange ).

Coucou virus alors comment se porte se petits monde ce matin et comme dis Vulcane vivement les photos individuelles.
En tout cas bravo a la maman et aussi au papa car il y est un peu pour queque chose.

Invité

bienvenue aux petits laquets! On les aime déjà... ange

Vulcane a écrit:
Vivement les photos individuelles...

Les queues seront-elles coupées ?

Caresses à V'Wirbel et au papa (faut pas l'oublier quand même ange ).

Non, Vulcane, les queues seront laissées naturelles. Après avoir bien réfléchi, je me lance ...surtout qu' eles sont magnifiques !!! ange
Quant à V'Wirbel, ce sera sa dernière portée, deux césariennes, ça fait trop, j' aime et je respecte mes chiennes, elle sera stérilisée et jouira d' une luxueuse retraite anticipée comme sa maman Santal et son papa O'Horus.
Briséis est là pour assurer la relève et qui sait peut-être une fifille de la portée qui vient de naître ??? Je sens que je vais craquer
scratch

Virus

Belle fournée... cheers Félicitations à la mamoune et belle vie aux petits nouveaux nés ange

A très vite pour les photos!

cheers Youpiiiiiiiiii !

Jolie portée ! J'ai hate de les voir grandir ces amours !

Allez courage V'Wirbel et Virus aussi Laughing

Merci à vous tous, ça fait chaud au coeur !
Je dois avouer que je suis partagée entre la joie et la peine causée par la césarienne à laquelle j' ai tenu à assister du début à la fin, pour m' occuper des bébés, les sécher et réanimer.
Un superbe instant de bonheur tout de même quand ils poussent leur premier cri, alors qu' on les croit morts.
Certains d' entre vous savent de quoi je parle et l' ont sans doute aussi vécu.
Quelques photos d' aujourd' hui:

Virus

Invité
trop mamés et contente que tout se passe bien

un gros bisous a ces magnifiques bébés et surtout a la maman bravo

virus a écrit:
Je dois avouer que je suis partagée entre la joie et la peine causée par la césarienne à laquelle j' ai tenu à assister du début à la fin, pour m' occuper des bébés, les sécher et réanimer.
Un superbe instant de bonheur tout de même quand ils poussent leur premier cri, alors qu' on les croit morts.

Effectivement je vois bien de quoi tu parles !!! Et de voir la chienne le ventre ouvert ça m'avait retournée ! D'ailleurs après l'intervention, en appelant mon mari pour lui dire que tout était ok, je pleurais comme une gamine et lui me demandait ce qui n'allait pas ! Il comprenait pas puisque les bébés et la maman allaient bien ! Mais c'est super éprouvant comme moment !

D'ailleurs je ne remercierai jamais assez miss Audrey qui a réanimé les bébés bien mieux que l'assistante véto !

Maintenant tout va bien et c'est que du bonheur, les bébés tètent, j'espère que v'Wirbel va avoir du lait. Elle a eu sa césarienne sans avoir de bébés par voie naturelle ?
Elle n'est pas primipare tout devrait bien se passer.

Pour les queues c'est bien mieux !!! Enfin ce n'est que mon avis.

Bonne soirée.

Coucou
Félicitations pour cette portée ils sont magnifiques et bon rétablissement à la maman !!!! bravo3bravo3

bravo3 V'wirbel!!!
Quels beaux bébés!!! ange
Félicitations à la maman et à la maman adoptive...

Vulcane a écrit:
virus a écrit:

Effectivement je vois bien de quoi tu parles !!! Et de voir la chienne le ventre ouvert ça m'avait retournée ! D'ailleurs après l'intervention, en appelant mon mari pour lui dire que tout était ok, je pleurais comme une gamine et lui me demandait ce qui n'allait pas ! Il comprenait pas puisque les bébés et la maman allaient bien ! Mais c'est super éprouvant comme moment !

D'ailleurs je ne remercierai jamais assez miss Audrey qui a réanimé les bébés bien mieux que l'assistante véto !

Maintenant tout va bien et c'est que du bonheur, les bébés tètent, j'espère que v'Wirbel va avoir du lait. Elle a eu sa césarienne sans avoir de bébés par voie naturelle ?
Elle n'est pas primipare tout devrait bien se passer.

Pour les queues c'est bien mieux !!! Enfin ce n'est que mon avis.

Bonne soirée.

Combien je te comprends... Non, aucun chiot n' est né naturellement, le gros mâle de 600g était coincé en travers...
Heureusement V'Wirbel s' est bien remise, elle mange bien, a beaucoup de lait et les bébés têtent comme des petits gloutons.
En plus, comme sa maman Santal, c' est une très bonne mère attentionnée.
Je suis très fière de mes chiennes courageuses, tant il est vrai que j' ai vraiment la poisse avec les mises-bas. Sad
Mais, tous les éleveurs sont passés par là, plusieurs fois souvent avec des chiennes différentes et c' est un moment bien éprouvant.
Voici des photos des loupiots prises aujourd' hui:

Promis demain des photos individuelles
Virus

Ah oui, moi aussi ça m'a frappé pleurer de rire , elle les met en rang avant de passer à table ses petitous V'Wirbel!!!!

Vivement les photos individuelles yeehaa !

ils sont super craquant j'adore j'ai hate de les voir individuellement

Moi aussi Louve j'ai hate de voir les photos de ses petits bouts en individuels et qu'ils grandissent pour qu'on puisse voir d'aussi belles photos que l'année derniere avec papi O'horus mamie Santal et leur demie soeur Briseis.

Je pense que ça va bien donner dans la maison avec tout ce petit monde ange

Promis pour demain, les photos individuelles, aujourd' hui, je n' ai pas eu le temps, boulot oblige ...
Pour les photos de groupe, il faudra attendre, car pour le moment pas question que " la famille Boxer " s' approche des bébés.
Maman V'Wirbel est très protectrice et grogne, pour mettre en garde comme toutes les mères !!!
Alors le reste de la bande n' a qu' à bien se tenir, poutant ce n' est pas la curiosité qui leur manque pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Virus

Invité

vivement demain alors angeangeange

Je pense que Virus est un peu sur-bookée en ce moment. Il vaut mieux qu'elle s'occupe de la maman et des bébés de toutes façons...

On attendra ange

Non, juste un problème d 'hebergement d'image: serviing ne fonctionne pas. Alors j' ai trouvé un autre serveur. Voici donc les photos promises:
Mâle 1
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mâle 2

Mâle 3

Femelle 1

Femelle 2

Femelle 3

Les photos sont sans doute un peu grandes, j' arrangerai ça dès que possible .
Ouf ....!!!

Virus

Trop mimi angeange

Ne leur sert pas trop le quiqui , pleurer de rire ils ont tous leur petite langue dehors pleurer de rire

Fais de grosses papouilles à ces petits bouts

ils sont magnifique merci pour les photos. plein de calins a la maman et aux bébés

stellaetmatt a écrit:
Ils sont trop beaux !!!! je me demande lequel tu choisiras ?? si tu en garde un !

Heu, ne me tentez pas trop SVP !!! ange
Ceci dit, j' aurais bien une petite idée, mais on va attendre un peu ....
Pour les petites langues, ils venaient juste de téter, certains ont oublié de s' essuyer les babines pleurer de rire et ils étaient tous saouls de lait !
Il faut dire que maman V'Wirbel a beaucoup de lait. bounce

Très jolie portée, moi j'aime beaucoup la femelle 2, en vrai si je devais faire un choix super difficile, ils sont tous très beaux.
Pleins de calinous et de aux petits angeangeangeangeangeangebravo3bravo3bravo3 aux heureux parents.
Abientot pour d'autres photos.

vraiment une tres belle portée et bien moi j'aime bien la troisieme petite femelle ange

Décidement Codine, on a toujours les mêmes préférences pleurer de rire
Vivement la portée d' Alyssa ...

Virus

Très jolie portée de bringés. perso j'aime bcp la femelle 3 & le mâle 1. Félicitations aux parents boboxs et à leur éleveuse bravo3

Oh! la la la quand j'ai revu les photos des doudous j'avais un doute sur la femelle, bien sur que c'est la demoiselle n°3, qui m'a fait craqué, mais ils sont tellement tous jolis !!!!!
à tout le monde

Ils ont une semaine aujourd' hui :
Mâle 1

Mâle 2

Mâle 3

Femelle 1

Femelle 2

Femelle 3

Virus

Oui, ça y est . Ils y sont tous !!! Tu peux aller voir ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

La femelle 3 est une petite merveille

Ce sont vraiment de beaux BB bravo3bravo3

Ah oui ils sont tous là !!!!! je suis plus rapide que l'éclair ! pleurer de rirepleurer de rire

En tout cas ca pousse ca pousse ! je vois que les yeux commencent légèrement à s'ouvrir !!! Ils sont magnifiques !

• Créer...