cipie 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonjour a tous vous connaissez tous ange et ses peripeties , ange a pris l'habitude quand il vois un autre chien de lui les lecher les babines et ca quelque sois la race et le sexe de l'animal ange va sur ses 2 ans , c'est le seul visiblement a avoir se comportement est ce que vos bobox se livre aussi a se rituel etrange de lechage intensif de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui j'ai urkann qui le fait a Rahan et c'est tout a fait normal dans le sens ou en faisant cela Urkann indique a rahan qu'il se soumet. rahan est notre male dominant et urkann le soumis cette hierarchie en eux 2 pour l'instant fait que pas de bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Dans ma meute j'ai la petite circé qui fait ca à titi ! C'est effectivement une marque de soumission envres un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Chez moi aussi, Tina lèche la goulette à Orus et lui décape aussi les oreilles. Je ne sais pas si c'est de la soumission mais en tout cas c'est fait avec beaucoup de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipie 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci pour vos reponses c'est vrai que c'est mignon , mais ca a aussi agace pas mal de labarador et declancher des bagarres , avec ses potes ca va , mais certain chiens ca les enerves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouck95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ici à la maison, c'est mon chaton de 3 mois et ma chatte de 3 ans, qui font la toilette de mon boxer de 6 ans....sur les babines et surtout à l'interieur des oreilles !....et Sim ne dit rien, parfois en a marre, et d'autres fois, je le soupçonne d'y prendre du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites