Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cipie

des bisous rien que des bisous ( signe de soumission)

Messages recommandés

bonjour a tous

vous connaissez tous ange et ses peripeties , ange a pris l'habitude quand il vois un autre chien de lui les lecher les babines et ca quelque sois la race et le sexe de l'animal
ange va sur ses 2 ans , c'est le seul visiblement a avoir se comportement
est ce que vos bobox se livre aussi a se rituel etrange de lechage intensif de la gueule scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai urkann qui le fait a Rahan et c'est tout a fait normal dans le sens ou en faisant cela Urkann indique a rahan qu'il se soumet.
rahan est notre male dominant et urkann le soumis cette hierarchie en eux 2 pour l'instant fait que pas de bagarre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma meute j'ai la petite circé qui fait ca à titi ! C'est effectivement une marque de soumission envres un autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi aussi, Tina lèche la goulette à Orus et lui décape aussi les oreilles. Je ne sais pas si c'est de la soumission mais en tout cas c'est fait avec beaucoup de tendresse angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses
c'est vrai que c'est mignon , mais ca a aussi agace pas mal de labarador et declancher des bagarres , avec ses potes ca va , mais certain chiens ca les enerves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici à la maison, c'est mon chaton de 3 mois et ma chatte de 3 ans, qui font la toilette de mon boxer de 6 ans....sur les babines et surtout à l'interieur des oreilles !....et Sim ne dit rien, parfois en a marre, et d'autres fois, je le soupçonne d'y prendre du plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...