Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finel

Commentaire :Saillie à l'élevage de la Mare du Carreau

Messages recommandés

Merci, complètement satisfait des portée précédentes on ne peut qu'espérer la même chose. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super mariage cheers vous avez une carte de fidélité chez perico pleurer de rire je te souhaite de tres tres beaux bébés angebravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unick est une fille sérieuse elle ne change pas de partenaire comme cela. Même si son chéri lui fait des infidélités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX NOEL 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beau cadeau de Noël, plein de babynoux en perspective; c'est super,
moi à cette époque si tout va bien ils seront bons à partir.

Normalement Butterfly devrait mettre bas lundi, Périco est le papa, on verra comment tout cà va se passer, bien je l'espère.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est avec grand plaisir que j'ai vu arriver Mikaël avec Unick, bien prête, la saillie a été + que vite faite. Par contre, Mikaël n'a jamais pu admirer le merveilleux panorame que nous avons de la maison, la première fois la famille est arrivée à 2h du mat, la deuxième fois je ne me souviens plus mais c'était la nuit, la 3ème fois 22h30, j'espère qu'ils s'arrêteront un jour à la maison mais au grand jour si possible.
Beaucoup de fififlles sont fidèles à Périco, je trouve ça super.
Je souhaite à Mikaël de beaux bébés, il faut dire que la 1ère portée était bien, la 2ème encore mieux alors attendons la 3ème.............
Pour répondre à Codine, oui, oui il y a une carte de fidélité pour le moment celle qui a le plus de coups de tampon ce doit être Françoise Blatrix suivie de Marie Christine Mortier, Danièle Filiol, Patrick Caux, Jean Guy Lesueur, Mikaël Le Coadou, Sylvie Rascle etc...Ce ne sont pas les chiennes qui sont amoureuses de Périco mais les éleveurs...il faut dire qu'il sait y faire, il séduit d'abord les maîtres, c'est comme dans la gente humaine, il faut séduire la belle famille pour avoir la fille..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme Saint Héand c'est beau la nuit. Des montées, des descentes qui laissent présager de beaux paysages. Mais le principal c'est l'accueil à n'importe quelle heure de la nuit et surtout Périco. Sans oublier M' et la fofolle d'Ava. Unick connait la route et semble reconnaitre Périco. Elle refuse férocement les avances d'Attila mais pour Périco... Maintenant il faut attendre et espérer que cette trilogie soit magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
news prévus pour Noël !! vraiment très beaux cadeaux que va vous faire le père noël !! Félicitation en tout cas pour cette saillie !

lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unick va bien, encore une semaine à tenir. Le plus beau cadeau sera que la mise bas se passe bien après que demander de plus... si... qu'ils soient aussi beaux que leurs frères et soeurs.
ange
On préfère le 26 au 25. Car trouver un véto ajeun, en cas de problème, le jour de noël... c'est dur pleurer de rire
oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli cadeau de noël...
Un conseil : invite ton véto au réveillon. Et tu ne lui sers que de l'eau... pleurer de rire

Plus sérieusement, jespère que tout va bien se passer... Elle a eu besoin d'aide la dernière fois ?
Combien de bébés sont prévus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois cela c'est bien passé, j'espère qu'il en sera de même. Par contre la première fois, plus de contractions après le cinquième et cela a fini chez le véto. A l'écho il y en a cinq visibles comme les premières fois. Nous y retournons lundi à 8h00 pour une dernière écho.
J'aurai bien invité le véto pour noël, mais ça doit être payant ...pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensée toute particulière pour vous, bon courage.

Que ces petits bobox soient à la mesure de vos espérances et pleins d'encouragements à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez BON NOEL !!!! en tous cas c'est un super cadeau !!!!!!
on ne peut demander mieux.
J'espère que les demi-frères et soeurs de mes bb, pourront voir la vie sans problème et que la maman ne sera pas trop fatiguée.
Passez de bonnes fêtes, ce n'est pas péjoratif, avoir des bb à NOEL c'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dernière ligne droite. Unick commence à trouver le temps long. Ce week-end fin des derniers préparatifs et lundi l'écho. Le véto ne m'a pas conseillé la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même plus fiable une radio, on voit bien les petits squelettes, c'est trop mignon.
Bon mais chacun fait comme il veut, et comme il peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chienne qui va être maman c'est celle qui est sur ton avatar???
Si c'est elle, il y aura du blanc !!!!!!!
Je veux une femelle blanche avec les oreilles bringées, à bon entendeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien sur l'avatar de Mikaël est son mâle Attila.
La maman est fauve marquée en blanc.
Donc oui, il est possible qu'il y ait du blanc (comme sur sa dernière portée, la petite Chiona et son beau cocard) comme il est possible qu'il n'y en ait pas, comme sur sa première portée!

Bon courage Mikaël et bonnes fêtes ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et bonnes fêtes à tous.
Je pensais qu'Unick était fatiguée, mais cet après midi il y avait un peu de soleil et j'ai sorti sa balle. Alors là, elle avait la pépêche. En fin de compte elle trouve le temps long.
Bon Attila et Callyane ne lui ont pas laissé l'occasion de l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Apache ?
Il me semblait que tu avais 2 mâles... scratch
Je vais de ce pas sur ton site... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achille n'est pas à la maison, il est chez ma soeur. Nous le voyons toutes les semaines et il séjourne régulièrement chez nous pendant les vacances. Je voulais les garder, lui et son frère. Ma soeur étant aussi une passionnée et ayant flaché dessus. C'était soit je le gardais à la maison, soit ma soeur en avait la garde. Comme nous n'habitons pas loin de l'autre, que nous nous voyons au moins 4 fois la semaine et surtout qu'elle n'attendait que cela, nous lui avons confié. Mes parents ont aussi un boxer (de 10 ans), ma mère voulait Achille et sur la dernière portée ils avaient un faible pour Calie. Mais ils ont déjà Noïse (du Courtil aux Puits).
Voilà je vous ai raconté un peu de ma vie.
Achille sera avec nous pendant les fêtes, Callyane l'adore elle essaie de le dominer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi donc???
Achille va très bien, il était avec moi ce matin et a encore complètement taché mon fils ce matin en lui faisant la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu n'en avais pas du tout parlé j'ai cru qu'il était mort pale

Je suis très pessimiste, je sais...

Toujours pas de signe de mise-bas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore et avec un peu de chance pas demain. Mais bientôt c'est sûr, le ventre est descendu, la vulve est flasque mais la température n'a pas chuté. Si Unick peu attendre un peu que nous profitions de Noël avec les enfants. Le véto a eu du mal à voir, quatre en bas c'est sûr. Après c'était "champ de bataille" donc il ne savait plus s'il avait déjà compté.
Donc on espère mercredi, mais si c'est demain on fera avec. Vu que ce sera mon plus beau cadeau de noël. Les huitres ce sera pour une autre fois, je pense qu'elles auraient du mal à passer avec l'image du placenta. Je sais c'est dégoutant mais au moins vous penserez à nous ce soir ou demain nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Les huitres ce sera pour une autre fois, je pense qu'elles auraient du mal à passer avec l'image du placenta. Je sais c'est dégoutant mais au moins vous penserez à nous ce soir ou demain nananereeee


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Si Unick vous fait de superbes chiots comme la dernière fois, vous pouvez bien vous passer d'huîtres. Non, mais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, surtout qu'elle me permet d'échapper au repas de Noël chez les beaux parents. Merci Unick, mais cela ne semble pas être pour aujourd'hui. Je vais prendre sa température. Bon Noël à tous, moi j'attends encore mes cadeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toujours rien !! les bobox se font désirer !
La " deuxième portée " attends avec impatience de voir la tête des frères et soeurs.
On attends.........

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on attends, mais la température n'est pas tombée. Ce ne sera pas pour aujourd'hui, peut être... Ne t'inquiète pas Nadine les frères et soeurs des portées précédentes seront rapidement mis au courant et auront les premières photos. Si tu as des idées de prénoms, n'hésite pas. J'en ai déjà quatre... Mais ne parlons pas trop vite.
Bonjour à Patrick, aux enfants et un gros calin à Clovis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Oui du nouveau. Je crois que Callyane a ses premières chaleurs depuis hier. Sinon rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te propose en prénom :
Christmas, Claus, Cadeau, Chapin, Champagne, Caviar... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, rigolez, rigolez... C'est pour ce soir, ou plutôt cette nuit. Mais je note et je retiens pour les prochaines mises bas de certaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas mes prénoms Rolling Eyes

J'ai eu un chiot cette année qui s'appelle Champagne...
C'était pour faire un thème "Noël"....

J'espère que tout se passe bien et qu'à cette heure ils sont là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...