Rakan 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== félicitation ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 les bébés sont très beau ... faut que je pense a faire ma lettre au père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et bien aron , tu va pouvoir monter une vraie nurserie avec toutes tes " commandes " Superbes bébés, la femelle Carla est de toute beauté. Félicitations aux parents. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 De très belles photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'adore le deuxième petit male fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 D'accord avec Gaby... Je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ils sont trop mignon très beau bébés. Félicitation à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je craque complètement pour le petit mâle avec les oreilles noires ( trop trop beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites