Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabyd67

quel discipline choisir

Messages recommandés

bonsoir j'ai l intention de m 'inscrire dans un club canin avec mon petit cooperqui va etre chez nous le10novembre.et j aimerais savoir quel discipline choisir car dans ces matietres la je suis novice
alors pouvez vous me donner des infos.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend de celles que pratique ton club.... et de tes gouts !!
mais tu peux te faire une idée de chaque discipline en consultant les posts........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerais savoir si on peut tout faire avec un boxerblanc inscrit au lof mais non confirmable . merci a vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui de part son inscription a titre de naissance au livre des origines et si il a ses deux tites bouboules , ton bobox blanc a acces a toutes les disciplines meme celles incluant le mordant sportif
clic sur le lien de ma banniere boxutil tu y trouveras une foule de renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ia commencer l agility avec cherazade y a quoi un mois a peu pres elle adore ca c terrible a voir !!!!!on est inscrite toutes les deux en tant que futur jeune espoir ...... va falloir que j arretes de fumer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
quel âge à Cherazade ?
Avez vous commencez par l'école du chiot, l'obéisance puis l'agility?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherazade a 6 mois elle a fait l ecole du chiot evidemment mais une fois tous les 36 du mois lol (je travail le samedi les cours sont le samedi) par contre je la travail enormement la semaine on sort beaucoup toutes les deux dans les bois. Elle saute en A actuellement elle fait tous les obstacles samedi dernier nous avons fait le slalom au bout de deux fois elle avait pigé le truc apparement elle a epaté le responsable de section puisque les boxers sont recherchés pour l agility et elle a une de ses puissances dans le slalom c est impressionnant !!!!!!!!

une chose est sur c est que le rapel je l ai acquis sur le terrain d agility en cours ecole du chiot rien a foutre mdr samedi elle a defoncé le grillage au bout du tunnel de rapel mdr la honte gros boeuf alors qu avant je venais de dire qu elle est super calme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...