Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1111

Grosses boules (cause méningite)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un soucis, mon Cartoon a deux grosses boules de la taille d'un oeuf de chaque coté de la gueule. Comment dire, quand on est malade on sent des ganglions dans le cou et bien lui c'est pareil mais elles sont énormes au point qu'on commence à les distinguer à l'oeil nu.

Depuis 2 jours lorsqu'il jouait ou qu'on le saisissait il couinait. On avait beau regarder on voyait rien jusqu'à hier soir.
Puis, depuis hier, il a du mal à manger et ne veut plus jouer. Ce matin il n'a pas terminé sa gamelle et est apathique.

J'ai rendez vous cet aprem chez le véto mais si quelqu'un peut éclairer mes lanternes en attendant, ça me rassurerait. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'espère qu'il est déjà sous traitement avant le resultat deffinitif au cas ou ?
Il a quel âge ?

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 7 mois, j'ai eu une partie des résultats mais je dois les appeler pour avoir le reste, ils l'ont mit direct sous anti bio.
Trop de globules blancs donc foyer infectieux.
Il a repris du poil de la bete mais bon parait qu'ils peuvent avoir des séquelles musculaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebelotte. Il est de nouveau apathique, a eu du mal à manger comme la semaine dernière.
Les ganglions ne sont pas enflés et il est toujours sous anti bio.
Comprends plus rien moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, le problème de Cartoon ne se résoud pas.
On a pas dormi de la nuit car il couinait de douleur dés qu'il restait en position couchée. Je l'ai amené en urgence ce matin.

Le véto lui a fait une prise de sang : globules blancs à 28 000 alors qu'il était à 18 000 la semaine dernière. Pour le moment il est resté là bas en observation... j'attends les résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage et j'espère qu'il va bien se remettre lèchouille de Princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est y est j'ai récupéré mon gros bébé. D'après les analyses aucune cellules cancéreuses, ma plus grande crainte ouffffff !!!
En fait il fait une crise de croissance. Il a grandi trop vite et ses articulations n'ont pas suivies et c'est pour cela qu'il souffrait autant.

La véto lui a fait une injection de cortico et il allait beaucoup mieux.
Il a un traitement de 15 jours avec compléments alimentaires.
De plus elle nous a dit qu'on le nourrisait très bien donc il ne gardera aucune séquelles.

En théorie il ne devrait plus avoir mal une fois la croissance terminée mais ça risque de durer encore un mois ou deux.
Il est vrai qu'il est haut sur pattes et pas très barraqué, sa mère était pareille. Et le taux élevé de globules blancs est du à l'inflamation que génère cette croissance brutale.

Apparement ça arrive d'après les vétos. Donc on fait le traitement et au bout des 15 jours on refait une prise de sang de contrôle vous si tout va bien.

Là il est sur son tapis à coté de moi il est HS. Avec une journée pareille le pauvre. En tout cas je suis soulagée j'ai vécu une journée horrible.

Merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente pour toi que cela ne soit pas ce a quoi tu pensais courage il va bientôt pèter la forme lèchouille de Princesse et caresse de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fusionné ton sujet avec le premier que tu avais mis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez ma réponse tardive.
Rechutte de nouveau. Il est douloureux et ne mange plus.
La véto lui a refait une num, globules à 19 000 toujours trop haut.
Elle ne comprend plus rien. Elle lui a refait une piqûre anti douleur et ça de nouveau mieux.
Vendredi nous avons rendez vous à l'école vétérinaire de Frégis près d'Arcueil en région parisienne en espérant qu'ils trouvent enfin ce qu'il a.

Je suis dépassée, stressée... bref ça va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphée courage ils vont trouver ce qui ne va pas chez ton bobox.
Ne désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais là je ne sais plus quoi penser.
C'est dingue tout de meme avec tous les anti-bio qu'il a eu les glolbules descendent peu.

Pour le moment ça va, il re-joue, mange car la piqûre fait encore son effet mais jusqu'à combien de temps ?...

On a rendez vous vendredi à 9h je vous dirais quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que tu a rendez-vous vendredi alors ne déséspère pas! garde courage, l'essentiel est de trouver ce qui ne va pas et ensuite tu pourra le soigner correctement! allez courage! on est avec toi. Grosse caresse à ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai rendez vous vendredi avec un spé en neuro car d'après ma véto ça pourrait venir de là mais rien n'est sur.

Merci de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, nous sommes revenus de l'hopital canin où il a passé toute une batterie d'examens et de ponctions.

Il s'est avéré qu'il a une méningite, d'où les douleurs cervicales et articulatoires. Apparement elle est carabinée mais grace au traitement du véto ça a freiné le processus.

Donc il a un nouveau traitement pendant un mois et ne devrait, en théorie, garder aucune séquelle.

Enfin nous voilà soulagés (le porte-monnaie aussi lol la vache), on sait exactement ce qu'il a et tout va rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super contente que vous ayez enfin un diagnostique.
Cela va aller mieux maintenant avec ce traitement.
Gros calinous à votre loulou. ange

Quand au porte monaie ne jamais l'acheter en peau de vache , ça rétrécie pleurer de rirenuldehorsdéjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !!! bah je peux t'affirmer qu'il n'y a pas que la peau de vache qui a rétrécie le compte en banque aussi !! pleurer de rire

J'espère que ce traitement sera efficace, on croise les coussinets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ben au moins tu es fixée!!!....... on espere un bon retablissement a ton loulou....... et bon courage a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ouf de soulagement au moins tu sais ce qu'il a !!!

bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous nous donner des nouvelles de votre toutou ? Le notre a aussi une meningite, mais le traitement devrait s'arreter en fevrier ou mars. Nous avons été pris en charge par ARCUEIL. SUPER HOPITAL et vétérinaires supers compétents. Faites attention qu'il ne prenne pas froid, en ce moment nous lui mettons un manteau pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre Chiva à une méningite je ne savais meme pas que ca existait chez le chien!!! depuis près de trois semaines, ca a commencé par des difficultés a marcher des hurlements, une difficultés a dormir, elle restait debout pendant 10 minutes sans bouger, la tete basse et l'air malheureux, le vétérinaire l'a gardée en observation une nuit avec perfusion de corticoïdes et sonde urinaire, le lendemain matin retour a la maison et grosse prise de corticoïde depuis bientot 3 semaines, le vétérianire a parler d'un traitement eventuel de 6 mois!!!! nous devons retrourner demain le voir pour une consultation, je trouve qu'elle est étrange son comportement n'est plus le meme, la prise de cortisone, la fait eaucoup boire et entraine des pipis la nuit, le vétérianire a dit que ca passerait quand on arretera les cachets, je ne sais pas si son comportement peut etre aussi dû au fait qu'elle est en chaleur en même temps...vos boxy ont ils déjà eu une méningite, est ce que vous avez peut etre des conseils a me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Six mois que tout s'est passé! Comment va ce bobox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Comment va Chiva? Bien j'espère?! Donnes nous vite des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gg74 notre belle chiva va très bien la méningite s'est vite soignée grace aux médicaments à la cortisone, elle a été prise en charge à temps ce n'est plus qu'un lointain souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeehaa excellente nouvelle yeehaayeehaa
encore des photosencore des photos de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...