Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Commentaire: Naissance à l'élevage des Pres Nouveaux

Messages recommandés

ange Très belle portée cheers Félicitation à la maman qui a bien travaillé et la maîtresse aussi pleurer de rirebravo3yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous aux petits de butterfly !!!
tu as d'autres photosde tes bouts de choux mamylord?
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
toute la petite famille vous donne le bonjour, nous avons bien grossi depuis 4jours, tous 200 grs, maman nous repèsent aujourd'hui.... la crotte..... on n'aime pas ....mais elle s'acharne quand même !
Elle n'a pas envoyé d'autres photos parce que son ordi est bloqué, mais çà viendra, on est tous beaux, on est bien, c'est pas mal la vie ici......... on vous donnera d'autres nouvelles un peu plus tard, bisous à tous, les loulous des Prés Nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés mimi !!!!
et "Croupitt" t'as trouvé ça où ??? une signification peut-être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, c'est le speudo de mon fils qui est comédien,mais pas le mm orthographe, mon fils c'est KROUPIT, comme c'est un comique, j'ai dit le premier mâle qui fait des exploits s'appellera comme çà, en fait à peine sorti il a poussé un cri comme un petit aboiement, c'est donc lui qui a hérité de ce nom. voilà tu sais tout ou presque !!!!! tous les autres noms c'est pareil, ils ont tous une histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mamylord!!
ben ca y est tu nous a mis des belles photos!!ils sont vraiment beaux les loulous!c rigolo les noms des chiots effectivement,c'est mimi tout plein .
gros bisous encore et on veut d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Enzo, alors t'as pris ta décision, 2 è ou pas 2é, avec tous les conseils que tu as eu, tu as fait ton choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamylord a écrit:
Merci Enzo, alors t'as pris ta décision, 2 è ou pas 2é, avec tous les conseils que tu as eu, tu as fait ton choix?

ben j'en aurais bien pris un deuxieme mais on m'a deconseilled'en prendre un autre pour l'instant(il fallait que j'attende!)alors je me dis tant pis pourtant j'aurai bien aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris la bonne décision, élève ta petite Caramel tranquillement, c'est déjà beaucoup de travail, surtout si tu vas à l'éducation canine avec elle et après tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est ce que je ferais!!on verra + tard pour un autre bobox !!
gs bisous mamylord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Nous avons une semaine, moman a mis des photos sur le site, vous pouvez cliquez sur la bannière et vous nous verrez !
On a bien profité depuis notre naissance, faut dire que notre maman a beaucoup de lait.
Bon allez, on va retourner "boire un coup" avant qu'il n'y ait plus rien.
A bientot a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà ce que moman nous fait subir, et on en a marre, on n'aime pas çà du tout...........mais elle s'en fout, elle continue quand même, à nous peser, ........... et nous çà nous pèse............. c'est dur, dur, dur, d'être BB.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit bout de chou vous avez pas de chance. en tout cas vous vous porté bien ca vous fait quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien gouter ce gratin de boxer ... mais j'préfère les bringés avec un peu plus de gruyère ...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes frères et soeurs sont bringés mais on veut pas être mangés avec du gruyère !!!!lol
nous on va manger des truffes quand on sera grand, comme maman, elle en a mangé plein quand on était dans son ventre, ma moman lui laissait les manger, pour que nous ayons le goût, elle est pas gentille notre moman à deux pattes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Moi j'aimerais bien gouter ce gratin de boxer ... mais j'préfère les bringés avec un peu plus de gruyère ...LOL


T'as faim à ce point là Willy ? Attention à toi Moby Dick arrive !!! elu boulet

Pauvres petits boboxes

dehorsdéjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignon ange vous devez être très fiére de vos petits angebravo3
comment se porte la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est CHAYAN
Voici CALBENA



Voici CROUPITT




voici CHAÏLOW




voici CIRMA




voici CLOVIS




voici CECOYA



La petite famille pousse, il n'y a plus de CERICO, il a failli mourir samedi, j'ai réussi avec amour à le ramener à la vie, je ne sais comment, mais c'est un miracle, maintenant il se porte à merveille, et a été rebaptisé CLOVIS, demain c'est la pesée, ils auront 14 jours, et je referai des photos de tout ce petit monde merveilleux.

Il est certain que si je n'avais pas été là, près d'eux, mon BB serait mort aujourd'hui, c'est vrai que des bb çà demande beaucoup d'attention et d'amour et de vigilance., mais on est là pour çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you ils sont magnifique!!!! merci de mettre les photos, on a tellement pensé a eux! une caresse surtout a clovis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes

ma petite préférée serait Cecoya ange

Mamylord et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ils sont beaux
ma préférence va à Chayann et Clovis
lèchouille de Princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





papa Périco et ses bb



voilà une étape de faite, beaucoup de tristesse maintenant puisqu'ils partent les uns après les autres, mais c'est la vie, et la vie continue pour eux dans de bonnes familles.

maintenant nous attendons les chaleurs d'Arcane et on remet çà !!!!!

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS QUE 2008 VOUS APPORTE TOUT CE DONT VOUS DESIREZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...