mélanie et lola 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le club canin d'éducation spéciale boxer qui se trouve à haubourdin.Il n'est pas du tout chère mais vaut-il le coup? LA EST LA QUESTION..!!J'aimerai y mettre ma chienne car sa ne lui ferai pas de mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour Mélanie je suis adherante de ce club je viens juste de rentrer de l'entrainement ce soir je te donne plus de renseignements bye Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amadéus de Bellemanie 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est un club très sympa où je suis déjà passé avec Ulak... Déus connaît aussi le club mais n'y a jamais travaillé. L'ambiance est bonne et studieuse pour ceux qui loe souhaitent. Mais à mon avis, le club ressemblera aussi à ce que tu veux si tu y apportes ta bonne humeur et ta motivation; et puis, ils sont fans des boxers ! Effectivement, voir Armelle pour plus de détails... Vive le CUBH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie et lola 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a tous pour vos reponses!! j'attend avec impatrience la reponse d'armelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui bon chacun son truc. Moi j'y suis allée avec mon Alya (je raconte d'ailleurs mon histoire avec le club d'Haubourdin sur le forum (sujet que je ne retrouve plus!!! Pourtant Rakan m'a dit ne rien détruire???) J'en ai fais l'expérience, chacun son truc... Marjorie est super sympa et les membres aussi sauf une personne que je ne nommerais pas mais... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 florilette a écrit:ou(sujet que je ne retrouve plus!!! Pourtant Rakan m'a dit ne rien détruire??? Edith & Sangria effectivement il est sur le forum mais ou ? te rappel tu le titre de ce sujet ? avec le moteur de recherche cela doit aider a le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Amadéus de Bellemanie a écrit:C'est un club très sympa où je suis déjà passé avec Ulak... Déus connaît aussi le club mais n'y a jamais travaillé. L'ambiance est bonne et studieuse pour ceux qui loe souhaitent. Mais à mon avis, le club ressemblera aussi à ce que tu veux si tu y apportes ta bonne humeur et ta motivation; et puis, ils sont fans des boxers ! Effectivement, voir Armelle pour plus de détails... Vive le CUBH mais que lis je si si Déus connait un peu le cubh il a meme eu droit a tit entrainement spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 florilette a écrit:oui bon chacun son truc. Moi j'y suis allée avec mon Alya (je raconte d'ailleurs mon histoire avec le club d'Haubourdin sur le forum (sujet que je ne retrouve plus!!! Pourtant Rakan m'a dit ne rien détruire???) J'en ai fais l'expérience, chacun son truc... Marjorie est super sympa et les membres aussi sauf une personne que je ne nommerais pas mais... Edith & Sangria Oui Edith , tu as malheureusement eu un big soucis qui est resté gravé dans tous les esprits du club et dont du fait de cela , la méthode a été revu et corrigé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 mélanie et lola a écrit:bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le club canin d'éducation spéciale boxer qui se trouve à haubourdin. Il n'est pas du tout chère mais vaut-il le coup? LA EST LA QUESTION..!! J'aimerai y mettre ma chienne car sa ne lui ferai pas de mal =) le CUBH Club d'Utilisation du Boxer de la ville d'Haubourdin est un club canin fondé il y a 20 ans par des passionnés de la race boxer et de son utilisation ... les disciplines pratiquées sont : l'école du chiot l'obé l'obé préparation concours l'obé concours et une section ring .. les cours obé sont dispensés en obé par 2 moniteurs ""fixes"" titulaires du 1er degres ..1 conduit un bobox en obé 2 1 ex conducteur ring3 des membres fondateurs( tous conducteurs ring 1et 2 ) titulaires également du degre monitorat 1er assistent et aident individuellement les adherants la section ring est ouverte aux chiens lof ( because mordant sportif) actuellement 3 malinois: ring 2 et 3 3 boxers ring 1 1 boxer préparation brevet chien de défense 1 boxer en test mordant qui devrait integrer l'équipe 1 bébé boxer en pré preparation qui regardera de sa verry kennel le travail de son grand frere encore quelques semaines L'ambiance y est conviviable tout en étant studieuse et fructueuse car tous les chiots ou chiens présentés aux CSAU et brevet obé réussissent de meme pour les résultats en ring ... les terrains obé et ring sont vastes ..les locaux du house spacieux avec tout confort ou les membres aiment se réunir apres les cours l'adhésion est peu onéreuse car les educateurs sont tous bénévoles et les locaux pretées gratuitement par la mairie dont eau, chauffage, electricité .. Perso, je suis en section ring je m'accroche mais j'apprecie énormement ce club et ses personnes qui jalonnent notre parcourt a Bayou et moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour répondre à Rakan, j'ai visionné tous les sujets concernant mes mémères de Roxie à Sangria, nulle trace du sujet. Je crois que je l'avais intitulé "coup de gueule" " fachée"...ou un truc du style. En tout cas ça parlait du club, c'était un dimanche, je m'en souviens trop bien. J'ai fait quasiment tous les sujets et je ne l'ai pas trouvé, ça s'est passé en mars/avril 2006 je crois. Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Le club d'haubourdin est effectivement un club spécial boxer ou les box sont effectivement très bien accueilli ce qui n'est malheureusement pas le cas dans tous les club!!!! Par contre le fait d'être trop boxer peut aussi provoquer quelques petits inconvenients Mais c'est un bon club qui te permettra de bien éduquer ton chien Pour ma part je suis a faches thumesnil avec mes trois box de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites