Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mélanie et lola

avis sur un club d'éducation spécial boxer à haubourdin

Messages recommandés

bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le club canin d'éducation spéciale boxer qui se trouve à haubourdin.
Il n'est pas du tout chère mais vaut-il le coup? LA EST LA QUESTION..!!
J'aimerai y mettre ma chienne car sa ne lui ferai pas de mal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Mélanie
je suis adherante de ce club
je viens juste de rentrer de l'entrainement
ce soir je te donne plus de renseignements
bye
Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un club très sympa où je suis déjà passé avec Ulak...
Déus connaît aussi le club mais n'y a jamais travaillé.
L'ambiance est bonne et studieuse pour ceux qui loe souhaitent. Mais à mon avis, le club ressemblera aussi à ce que tu veux si tu y apportes ta bonne humeur et ta motivation; et puis, ils sont fans des boxers !

Effectivement, voir Armelle pour plus de détails...

Vive le CUBH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon chacun son truc. Moi j'y suis allée avec mon Alya (je raconte d'ailleurs mon histoire avec le club d'Haubourdin sur le forum (sujet que je ne retrouve plus!!! Pourtant Rakan m'a dit ne rien détruire???)

J'en ai fais l'expérience, chacun son truc... Marjorie est super sympa et les membres aussi sauf une personne que je ne nommerais pas mais...

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florilette a écrit:
ou(sujet que je ne retrouve plus!!! Pourtant Rakan m'a dit ne rien détruire???

Edith & Sangria


effectivement il est sur le forum mais ou ? te rappel tu le titre de ce sujet ? avec le moteur de recherche cela doit aider a le retrouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amadéus de Bellemanie a écrit:
C'est un club très sympa où je suis déjà passé avec Ulak...
Déus connaît aussi le club mais n'y a jamais travaillé.
L'ambiance est bonne et studieuse pour ceux qui loe souhaitent. Mais à mon avis, le club ressemblera aussi à ce que tu veux si tu y apportes ta bonne humeur et ta motivation; et puis, ils sont fans des boxers !

Effectivement, voir Armelle pour plus de détails...

Vive le CUBH



mais que lis je affraidaffraid
si si Déus connait un peu le cubh pleurer de rirepleurer de rire il a meme eu droit a tit entrainement spécial nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florilette a écrit:
oui bon chacun son truc. Moi j'y suis allée avec mon Alya (je raconte d'ailleurs mon histoire avec le club d'Haubourdin sur le forum (sujet que je ne retrouve plus!!! Pourtant Rakan m'a dit ne rien détruire???)

J'en ai fais l'expérience, chacun son truc... Marjorie est super sympa et les membres aussi sauf une personne que je ne nommerais pas mais...

Edith & Sangria


Oui Edith , tu as malheureusement eu un big soucis qui est resté gravé dans tous les esprits du club et dont du fait de cela , la méthode a été revu et corrigé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mélanie et lola a écrit:
bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur le club canin d'éducation spéciale boxer qui se trouve à haubourdin.
Il n'est pas du tout chère mais vaut-il le coup? LA EST LA QUESTION..!!
J'aimerai y mettre ma chienne car sa ne lui ferai pas de mal =)


le CUBH Club d'Utilisation du Boxer de la ville d'Haubourdin est un club canin fondé il y a 20 ans par des passionnés de la race boxer et de son utilisation ...
les disciplines pratiquées sont : l'école du chiot
l'obé
l'obé préparation concours
l'obé concours
et une section ring ..

les cours obé sont dispensés en obé par 2 moniteurs ""fixes"" titulaires du 1er degres ..1 conduit un bobox en obé 2 1 ex conducteur ring3
des membres fondateurs( tous conducteurs ring 1et 2 ) titulaires également du degre monitorat 1er assistent et aident individuellement les adherants

la section ring est ouverte aux chiens lof ( because mordant sportif) actuellement 3 malinois: ring 2 et 3
3 boxers ring 1
1 boxer préparation brevet chien de défense
1 boxer en test mordant qui devrait integrer l'équipe
1 bébé boxer en pré preparation qui regardera de sa verry kennel le travail de son grand frere encore quelques semaines

L'ambiance y est conviviable tout en étant studieuse et fructueuse car tous les chiots ou chiens présentés aux CSAU et brevet obé réussissent
de meme pour les résultats en ring ...

les terrains obé et ring sont vastes ..les locaux du house spacieux avec tout confort ou les membres aiment se réunir apres les cours

l'adhésion est peu onéreuse car les educateurs sont tous bénévoles et les locaux pretées gratuitement par la mairie dont eau, chauffage, electricité ..

Perso, je suis en section ring
je m'accroche mais j'apprecie énormement ce club et ses personnes qui jalonnent notre parcourt a Bayou et moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Rakan, j'ai visionné tous les sujets concernant mes mémères de Roxie à Sangria, nulle trace du sujet. Je crois que je l'avais intitulé "coup de gueule" " fachée"...ou un truc du style. En tout cas ça parlait du club, c'était un dimanche, je m'en souviens trop bien. J'ai fait quasiment tous les sujets et je ne l'ai pas trouvé, ça s'est passé en mars/avril 2006 je crois.
Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club d'haubourdin est effectivement un club spécial boxer ou les box sont effectivement très bien accueilli ce qui n'est malheureusement pas le cas dans tous les club!!!!
Par contre le fait d'être trop boxer peut aussi provoquer quelques petits inconvenients
Mais c'est un bon club qui te permettra de bien éduquer ton chien
Pour ma part je suis a faches thumesnil avec mes trois box de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...