Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

Bave exessive

Messages recommandés

voilà, nous rencontrons un petit problème avec Circée (6 ans). Depuis quelques temps, elle se met à baver beaucoup.... Vraiment beaucoup. Elle fait de véritables flaques !!! Cela dure 1 heure ou 2 et çà revient à la normale.

Nous sommes allés voir sa copine la véto qui n'a rien trouvé (dents, gencives et langue nickels). Elle pense que se serait peut-être dû à la peur, car cela a commencé au environ du 14 juillet Rolling Eyes et elle angoisse de plus en plus en vieillissant quand il y a des bruits bizarres

Mais il n'y a plus de pétard et cela continu périodiquement.

Alors je me demandais si quelqu'un parmi vous avait déjà rencontrer ce genre de problème et en avait trouvé la cause.

je précise que Circée a un léger surpoids même si cela n'a sans doute rien à voir.

Je vous remercie d'avance de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour anne

petit up pour ta question Very Happy

et surtout comment va Circée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie est allee ce matin chez son véto pour la meme cause, bave excessive, qui dure tres peu de temps 1 heure maxi, c'est un male de 5 ans, et le véto n'a rien trouvé d'anormal non plus, ce toutou etant tres prognate, il pense que c'est du a cela.desollee de ne pouvoir t'aider, je partage juste une experience. et je suivrais attentivement les reponses, pour pouvoir rassuree cette amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Circée va bien, mais a toujours ses épisodes de cutes du Niagara....
Parfois rien pendant des jours et parfois 1 par jour !!!

Comprends touours rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai entendu dire que si les chiens sont très prognates ils sont plus baveurs.
Il faudrait que tu notes, un bruit, une action au moment où il bave ça tombe doit y avoir quelque chose qui provoque cette bave excessive scratch

Pour info le mien bave seulement quand il joue avec d'autres chiens et qu'il s'en donne à coeur joie alors là je vous dis pas et c'est la douche assurée quand il se secoue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il est très fatigué après avoir mangé ?
Est ce que vous avez fait faire une prise de sang ?
Foie à surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Circée est toujours fatiguée pleurer de rire

non sérieusement, elle pète le feu même après avoir manger, mais merci du conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil moi les filles ne bave pas plus que ca mis a part quand elles jouent comme des debiles mais sinon rien

mon veto m a dit un boxer qui bave c est quand il est habitué a manger dans le creux d une main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous allez penser que je remets toujours ça Embarassed
mais lorsque mon gros bave exessivement , c'est un signe qu'il a mal a l'estomac .. mais c'est plus un mélange bile bave ..
. lechouille a Circée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour Circée, c'est la peur qui la fait baver (elle panique dès qu'il y a des bruits genre pétards), mais nous la surveillons de près !!!

Merci pour vos réponses !!!

Pour Armelle, ce n'est que de l'eau qui coule.... Pas de bile ni d'écume !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"
Citation :
La bave et l'écume peuvent venir aussi d'un état de stress."


ou excitation à cause des odeurs aussi autant pour les mâles que les femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça s'il est habitué à manger dans le creux d'une main ?
ça peut provoquer la bave ça ? On m'a dit que si on lui donnait à manger comme nous il baverait car les odeurs lui feraient envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Shadow, 4 ans, a commencé à baver. Il coule comme un robinet, on le suit à la trace pour essuyer le plancher. Que faites-vous? Est-ce normal?

Il nous arrive de lui donner un morceau de fromage. Pourrait-il se mettre à saliver juste à sentir la nourriture cuire dans la maison?

Merci de me faire part de vos commentaires ou expérience :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Diam's ne mange que dans sa gamelle et uniquement dans sa gamelle,
Je n'ai jamais eu de souci de salive excéssive lave , peut être faut il arreter le petit bout de fromage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...