Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1111

Crise d'adolescence combien de temps ça dur ?

Messages recommandés

La crise d'ado ches les bobox ?
Le mien à 7 mois et là il commence : pétage de plomb au club (veut jouer), veut dominer son petit monde...

On se laisse pas faire, on sert la vice mais môsieur à décidé d'en fait qu'à sa tete. ça dur jusqu'à quand age bête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage , fermeté et patience vont être votre bagage pour quelques mois .
combien de temps ça dure ? je répondrai que tout dépend de la maturité du boxer .
un petit conseil : essayez de lui demander des exercices qui seront positifs pour lui sinon vous allez vous retrouver dans la répression le plus souvent .
félicitez quand l'exercice est réussi et récompensez le mais ignorez le quand il fait mal ou n'obeit pas , c'est à dire pas de récompense .
et surtout ne vous emportez pas . je sais plus facile à dire qu'à appliquer Very Happy

votre chiot grandit , change physiquement , se détache de vous et découvre qu'il peut explorer le mode qui s'offre à lui ........ sans vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci j'en prends bonne note !!
C'est vrai qu'on a tendance à le réprimender ce qui n'est pas une solution.

En ce moment il veut dominer. Ce n'est pas un dominant de naissance mais nous pensons qu'il "teste" notre résistance nerveuse mdr donc on lui fait la piqure de rappel à savoir qui est le maitre.
Il comprend vite mais parfois il re-tente dés fois que ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que ca depend des chiens
Mais chez le boxers la crise d'adolescence dure assez longtemps moi j'en ais une de 2 ans qui pete toujours les plombs par moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend du chien de 18 mois pouvant aller jusqu a l age de 3 ans pour certain chien
bon courage pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu il n'est pas dominant mais qu il cherche sa position dans la hierarchie ! il devient adulte donc c'est normal !a vous de le remettre a sa place et ne rien ceder !! il testera un moment et vis a vis des autres chiens aussi !! mais rien d'inquietant !! à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...