Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pollock

règlement tenue

Messages recommandés

EmbarassedEmbarassed Bonjour, hier concours d'OB à La Réunion, le juge a fait mettre les hommes en pantalon avec des chaussures fermées.
Il a dit que c'est dans le règlement. Nous avons regardé, mais rien.
Est-ce vrai? cela se fait-il en métropole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ring oui
jambes couvertes et chaussures fermées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france , tenue correcte exigé , en Obé.et autre discipline C.U.

donc le short , les tongs sont à proscrire

par contre bermuda mi-long ( aux genoux), sandalettes à bride sont en principe tolérés mais à éviter quand même ...
IL est plutot conseillé et plus simple d'enfiler un pantalon le temps de passer un quart d'heure sur le terrain,
et hop quitte a se mettre à l'aise après, car pleurer de rire tout le monde n'apprécie pas le décontracté et c'est une marque de respect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la présentation au juge avec la casquette sur la tete vaut - 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait exact Armelle,se découvrir la tête, le temps de faire la présentation,
et après ils peuvent remettre la casquette pour la suite des exc.

ca fait partie des points de '' l'allure générale ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rire et je suis pas prete de l'oublier ces -2 pour allure générale
car il y a eu peu que je s'en suis sanctionné au brevet chien de défense du gros
nananereeee j'avais oublié de la retirer et a la fin du passage MR le juge m'en a fait la remarque et sans mon état de stresse visible il m'aurait retiré ces 2 points paleNo
merci m'siue le juge pour votre clémance ce jour la pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari, tête en l'air, avait oublié le côté tenue correcte lors du dernier concours en septembre. Le temps lorrain était magnifique et chaud et il a débarqué en bermuda.
Il a été obligé avant son passage d'emprunter le pantalon d'un copain ...
On a bien ri ... du copain qui avait de grosses chaussures genre militaire , ses gambettes à l'air et le bermuda assez court de mon mari. J'ai été cool et j'ai pas fait de photo..
Enfin la prochaine fois je veillerai à sa tenue. C'est trop bête de perdre des points pour cela et le streap tise n'est pas toujours possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...