Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*Chalons en Champagne(51)* -CACIB- 2 & 3/02/2008

Messages recommandés

coucou tout le monde, une petite question

Belphegor aura tout juste 18 mois le 04 février (il les aura le 27 janvier), je voulais savoir si je devais l'inscrire en classe jeune ou intermediaire ?
Merci de vos réponses

Dès que je suis sur de la réponse je file sur Cédia l'inscrire !!!!!!

Bonne fête Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Belphégor aura 18 mois et qq jours le 2 février, il ne pourra être qu'inscrit en classe intermédiaire. La classe jeune va de 9 à 18 mois.
Donc inscrit en classe intermédiaire (15 à 24 mois) et pas encore en ouverte car il se retrouvera avec des mâles de plus de 2 ans.
Voilà la miss.... à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Audrey, ca y est Belphegor est inscrit. Mais je pense que cela va être dur dur en intermediaire mais qui ne tente rien ............

Donc à dans 1 mois !!!!


Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, çà ne sera pas difficile, puisqu'il aura son super coach, Mr Belphé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cheers merci Anne d'avance de me suivre ....... enfin de presenter mon loustic !!!!!!!!


Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ... Bloody Mary à Arko sera également présente. cheers
Ce qui fera 4 frères et soeurs de portée (Gabbana, Betty, Bonny et Bloody), petit échantillonnage du cru 2006. bravo3
Y'a plus qu'à se préparer ... hein Lili ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Bonne nouvelle ... Bloody Mary à Arko sera également présente. cheers
Ce qui fera 4 frères et soeurs de portée (Gabbana, Betty, Bonny et Bloody), petit échantillonnage du cru 2006. bravo3
Y'a plus qu'à se préparer ... hein Lili ? ange


scratch ben non arko n'a pas de bloody mary


pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Bonne nouvelle ... Bloody Mary à Arko sera également présente. cheers
Ce qui fera 4 frères et soeurs de portée (Gabbana, Betty, Bonny et Bloody), petit échantillonnage du cru 2006. bravo3
Y'a plus qu'à se préparer ... hein Lili ? ange


scratch ben non arko n'a pas de bloody mary


pleurer de rire


Gaby ... Je suis morte de rire pleurer de rire
Je ne parlais pas de ton boxer Arko ange mais de Arko, membre (il est vrai un peu absent en ce moment) de ce forum, et propriétaire de Bloody Mary des Tendres Rebels ange

pleurer de rire Arrrêtes le sirop Gaby nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch heu fred ...... c'était de l'humour Very Happy

les deux pieds dans le plat

pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les 2 pieds dans le même sabot.
On se rattrappe comme on peut. pleurer de rirepleurer de rire

Je sera là avec Athéna et.................je promets de ne pas prendre Audrey en encore des photosencore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
scratch heu fred ...... c'était de l'humour Very Happy
les deux pieds dans le plat
pleurer de rire


Euh Gaby ... le surnom de Berthe est déjà pris pleurer de rire
Alors pour les pieds dans le plat, y'a déjà une pro en ma personne pleurer de rireange

Mais je veux bien une remplaçante pendant mes congés nananereeee
A dans 1 mois ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expo
Bosco est inscrit, c'est fait.
Dur dur je connais personne et en plus je risque de ne pas être accompagné (ma fiancée bosse, reste a négocier avec mes parents), mes beaux-parents viendront certainement en visiteurs.......
En plus novice en expo... j'apprendzen

à bientotà bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas bosco Very Happy
essaie de repérer les membres du forum Wink
la plus facile à repérer ce sera surement audrey , en général tous les autres membres du forum ne sont pas très loin .
et puis pour les conseils , pas de soucis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien c'est que l''on mette tous un badge avec notre pseudo, comme ça on se reconnaitra!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le badge ! à condition de le mettre bien en évidence .... nananereeee

Sinon pour les conseils, t'inquiète pas !

Et pour nous repérer, t'as raison Gaby on va tous rester "groupir" autour de Future Maman Audrey naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
Apparement il y aura quand même quelques membres du forum donc c'est cool.. Smile
Pas mal cette idée de badge pour repérer les membres du forum !!!!! bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ... Bloody Mary est inscrite.
Et se sont rajoutés Silly Girl et Alcor-Star des Tendres Rebels.
Donc un total de 6 Tendres Rebels plus Monsieur Acker Terreur. ange

Ca va encore courir en tous sens ! Garez-vous et faites attention à vos pieds pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:

la plus facile à repérer ce sera surement audrey


Ah bon pourquoi moi scratchpleurer de rire je ne vais pas me transformer en femme sandwich avec un panneau de chaque coté avec écrit dessus "Audrey c'est moi" pleurer de rirepleurer de rire
Mais bon je pense que tu comprendras le samedi de l'expo Bosco nananereeee
Sinon je vais tenter d'obtenir une place pour le stand de la délégation à proximité du ring de présentation, plus facile à répérer pour tout le monde
Mon surnom donné par certaines mauvaises langues du forum depuis qq temps est Willy ou Mobidick... sympa les copines je vous attend au détour

La vengeance est un plat qui se mange froid non ??!!??

Sinon concernant les badges , je crois que j'en ai encore qq uns de notre WE de cet été, ils sont à la couleur du forum, je les prendrais avec , pour ceux qui auront oublié de confectionné leur badge perso

PENSEZ A VOS EPINGLES A NOURRICE POUR ACCROCHER LE NUMERO DE PASSAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les engagements sont faits : cheers

Alors pour nous

Boss ( classe OUVERTE MF)
Bridjet ( classe INTERMEDIAIRE FF)
Coco Chanel (classe JEUNE FB)

à bientôt

vivement dans un mois yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'y être cheers
Je pense que l'ambiance sera bonne vu celle qu'il y a déjà sur le forum pleurer de rire

Ps : mon badge est prêt (Merci Catherine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Bosco, l'ambiance sera bonne !

du blablabla des pleurer de rire et puis des santé2 , des geek et des encore des photos et qui sait, peut-être une naissance


Y a pas de quoi pour le badge, c'est avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champagne est inscrite en classe jeune (avec sa soeur Coco...).
J'ai encore jusqu'à ce soir pour me décider à inscrire Vulcane... De toutes façons je viendrai quand même vous rendre visite... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vulcane a écrit:
Champagne est inscrite en classe jeune (avec sa soeur Coco...).
J'ai encore jusqu'à ce soir pour me décider à inscrire Vulcane... De toutes façons je viendrai quand même vous rendre visite... ange



Cool, j'ai hâte de revoir Champagne cheers .
J'espère que Vulcane va venir voir ses fifilles au travail ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les badges avec le pseudo c'est pas mal, ça me permettra de prendre des encore des photos
et puis c'est plus sympa.
En ce qui concerne je me mettrai très loin pour la photo, sinon elle va encore essayer de me noyer. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany a écrit:
Oui les badges avec le pseudo c'est pas mal, ça me permettra de prendre des encore des photos
et puis c'est plus sympa.
En ce qui concerne je me mettrai très loin pour la photo, sinon elle va encore essayer de me noyer. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Ah non ... pas la perte des eaux à Châlon pleurer de rire ... ce sera trop top ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter de dire de vilaines choses sur le dos de ma fille.
Tendres Rebels,Dany et les autres attention la maman veille et qui sait elle sevira peut-être à Chalons.
Je serai présente avec ma p'tite crotte CYSKA et j'ammène des kougelhopf.
genial de vous revoir pour blablabla et santé2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma p'tite maman de me défendre contre ces méchantes filles nananereeee
De toute façon si Dany arrive avec son appareil photo greffé à la main, elle passera sa journée dans la cage avec Bretzel pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire elles apprendront à se connaitre affraid
Et puis toi la mère Berthe tu as interet à te tenir à carreau aussi... sinon

J'espère juste tenir le coup jusqu'à Chalons pleurer de rire parce que bébé grandi bien depuis qq jours paleaffraidpleurer de rire
Le terme n'est prévu que pour le 16 mars..... j'ai le temps de voir la naissance arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis Dame ALPHA, nous allons essayer de nous tenir pleurer de rire Mais c'est pas gagné d'avance ange

Nous allons enfin découvrir cette petite Cyska qui fait votre bonheur ange

Vivement les retrouvailles ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Audrey, y'a rien de plus beau qu'une femme enceinte... Profite de ces merveilleux moments.
Si tu as besoin d'aide pour l'organisation, n'hésite pas... Cela me changera les idées Cool

Vulcane est inscrite.

J'ai hâte de revoir tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Maman Vulcane sera là yeehaayeehaa

Moi aussi je suis dispo pour donner un coup de main alors il ne faut pas hésiter ange

à tous et vivement le 2 yeehaayeehaayeehaa que l'on puisse tous se revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloture internet sur Cédia repoussée au 14.01.2008

Merci les filles pour votre aide, j'en aurais besoin.
Je peux compter sur vous alors ... merci

Tendres Rebels tu as interêt à te tenir à carreaux toi aussi sinon pas d'apéro... tu pourras tjs siroté ta bouteille de rouge avec la miss Stellou pleurer de rirepleurer de rirenananereeee

yeehaame rend

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Audrey ... je suis toujours sage moi ange

Au fait, bonne nouvelle ... Les tendres rebels ont maintenant leur APN nananereeee
Dany, je te propose de faire équipe ange

Au fait, quelqu'un aurait-il décidé de coucher, le vendredi soir ?
En ce qui nous concerne (Stelou, moi-même et 2 amis), nous dormirons au 1ère classe
Dans ce cas, on pourrait se retrouver pour manger, genre au Campanile à côté ? ange
Enfin bref, s'il y a des volontaires, ce sera un plaisir de nous rencontrer avant le jour de l'expo.

Et pour l'apéro, sache Audrey que je ne bois pas ! C'est bien connu ange
Si tu veux, je fais un cake ... Et oui, j'adore manger ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites rencontrer 3 merdeuses avant l'expo, on sera la des le vendredi soir egalement RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr Lili, Audrey et Marine ange ...
A condition que vous arriviez bien !! pleurer de rire
Alors ne vous trompez ni de carburant, ni de lieu ... l'expo a lieu à Châlon en Champagne et non Châlon sur Saône pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Si tu souhaites rencontrer 3 merdeuses avant l'expo, on sera la des le vendredi soir egalement RazzRazzRazz


Question peut etre bête ? Avec quelle voiture venez vous sur Chalons ? Savez vous quels carburants mettre dans le réservoir? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Avez vous réservez une grande chambre en cas d'arrivée en pleine nuit ? nananereeee

Sans rancune Lili mais de trop bons souvenirs votre escapade à Uchizy pleurer de rirepleurer de rire
Jada et Fred s'en souviennent encore ... nous nous dormions déjà profondemenet quand vous êtes arrivés

me rendme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Mais Audrey ... je suis toujours sage moi ange

Et pour l'apéro, sache Audrey que je ne bois pas ! C'est bien connu ange
Si tu veux, je fais un cake ... Et oui, j'adore manger ! pleurer de rire



OUi m'enfin je ne t'ai jamais vu super sage toi pleurer de rire tjs une connerie derrière la tête.
Je prévois donc du jus de fruits pour toi.
Si tu veux bien amener ta tronche de cake y'a pas de soucis... pleurer de rire

Pour les personnes désirant apporter un cake salé ou gateau sucré merci de me le dire,a fin que je n'arrive pas avec le double ravitaillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne vienne pas Audrey j'aurai volontier ammené le thé pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi tu ne viens pas M..2 ? scratch
Tu as encore jusqu'au 14 janvier pour t'inscrire. nananereeee
Aller, un p'tit effort ! Je serais contente de te revoir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on dort vendredi soir, Fred tu peux me donner les coordonnées de l'hôtel par MP,
Je suppose qu'ils y accepte les chiens ?

Nous seront ravis de manger avec vous le soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai ravie de te revoir ainsi que beaucoup d'autres, mais pour des raisons personnelles pas encore réglèes ,et de plus mon homme rentre le 1er février d'un déplacement à l'étranger je suis pas sure qu'il soit partant pleurer de rirepleurer de rire mais une autre fois peut-être. En attendant amusez vous bien tous ensemble, je penserai à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
Nous aussi on dort vendredi soir, Fred tu peux me donner les coordonnées de l'hôtel par MP,
Je suppose qu'ils y accepte les chiens ?

Nous seront ravis de manger avec vous le soir !


Euh, je vais regarder et te redis car je suis pas à la maison ... Les 1ères classes acceptent les chiens, et ce qui est bien c'est que tu accèdes à chambre par l'extérieur, + sanitaires et douches dans la chambre.

Pour le resto, ce sera surement le campanile ; comme ça on sera à côté de l'hotel.

A ce soir avec la réponse.
Ca sera cool ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabapa a écrit:
Dommage que je ne vienne pas Audrey j'aurai volontier ammené le thé pleurer de rirepleurer de rire



Vraiment dommage que tu ne puisses te joindre à nous pleurer de rire j'aurais spécialement pour toi ammener une thermos d'eau chaude et acheté du thé à la bergamotte pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire j'y repense souvent
"Qu'est ce qu'elle a pu me faire C.... celle là en juillet , avec sa remarque "Je ne bois que du thé à la bergamote" nananereeeepleurer de rireange et toc !!!!

De plus dernièrement à une émission il posait une question sur cette fameuse bergamotte... j'ai de suite pensé à toi en me bidonnant yeehaame rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tenter de te répondre Catherine, je crois qu'à proximité de l'hotel 1ere C..... il y a effectivement le Campanile mais également un resto chinois et un RestoMarché.
Mais la mère Berthe n'a qu'à faire les recherches... elle est quand même doué pour certaines choses pleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé sur le net (merci gogole pleurer de rire ) j'ai de suite réservé !

donc avec plaisir nous mangerons ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
ça y est j'ai trouvé sur le net (merci gogole pleurer de rire ) j'ai de suite réservé !
donc avec plaisir nous mangerons ensemble !


Euh ... c'est qui que tu traites de "gogole" pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah GOOGLE Embarassed ... Tout de suite Berthe a lu Gogole pleurer de rire Ca n'étonnera personne. Hein Audrey ? ange

Catherine, ce sera un plaisir de vous revoir. On se donne le temps pour la réservation du resto ... genre 20h00

Tous ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...