Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*Chalons en Champagne(51)* -CACIB- 2 & 3/02/2008

Messages recommandés

Pour le resto, le Campanile me semble le plus simple. C'est pas forcément des plus gastronomiques, mais on y mange pas mal. C'est ce qu'on avait déjà fait l'année dernière avec Stelou.

Je réserverai dans une semaine ce qui nous laisse le temps de nous redire. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Lili a écrit:
Si tu souhaites rencontrer 3 merdeuses avant l'expo, on sera la des le vendredi soir egalement RazzRazzRazz


Question peut etre bête ? Avec quelle voiture venez vous sur Chalons ? Savez vous quels carburants mettre dans le réservoir? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Avez vous réservez une grande chambre en cas d'arrivée en pleine nuit ? nananereeee

Sans rancune Lili mais de trop bons souvenirs votre escapade à Uchizy pleurer de rirepleurer de rire
Jada et Fred s'en souviennent encore ... nous nous dormions déjà profondemenet quand vous êtes arrivés

me rendme rend


je crois que ca va nous poursuivre longggggggggggggggtemps pleurer de rirepleurer de rire
Promis on viendra avec une autre voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui Lili, choisi bien ton véhicule et ton carburant pleurer de rire
ça, ma cocotte ça va te poursuivre ! c'est clair nananereeee


Ok Fred, alors pour ceux que ça intéresse, veuillez vous signaler sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:


Catherine, ce sera un plaisir de vous revoir. On se donne le temps pour la réservation du resto ... genre 20h00

Tous ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus. ange



11.50 € le repas en soirée étape.

Mat se joint à nous. Donc 1 personne de plus !

Ben alors pas beaucoup d'inscription au diner pour le moment, allez hophop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuutttt c'est secret...et si on faisait une blague à Tendres Rebels... On lui dit oui pour le Campanile et on va tous manger ailleurs pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bon ca craint va falloir que je la joue fine car on dort au meme hotel, on arrive ensemble... C'est pas gagné !!!

Mais non copine...c'est pour rire et puis t'aura besoin de moi le samedi, car j'ai l'extreme privilège... de présenter M. Acker, moi sa deuxième maman nananereeeenananereeeenananereeee

Et toi tu auras la chance, c'est promis de présenter la belle descendance de Ma jolie Reina et de ton tendre Sisko, au caractère disjonctée de Viernes Trece ... Calamity jane du Clos des Grandes Varennes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:


11.50 € le repas en soirée étape.

Mat se joint à nous. Donc 1 personne de plus !

Ben alors pas beaucoup d'inscription au diner pour le moment, allez hophop


Pourrais tu me donner les coordonnées de l'hôtel stp ??? (je vais peut-être opter pour cette solution parce que sinon c'est debout à 5h du mat.....donc non merci nananereeee )

Concernant le repas j'hésite sachant que je serai certainement tout seul avec Bosco et que je ne connais pas grand monde.........je me laisse le temps de réfléchir !!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous auriez bien "on sera la pour le dessert", mais la derniere fois que j'ai dis ca, on n'a failli ne pas etre la meme pour le petit dej. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Alors je me tais et on arrivera quand on arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Je vous auriez bien "on sera la pour le dessert", mais la derniere fois que j'ai dis ca, on n'a failli ne pas etre la meme pour le petit dej. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Alors je me tais et on arrivera quand on arrivera.


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Trop forte Lili pleurer de rirechampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelou a écrit:
Chuutttt c'est secret...et si on faisait une blague à Tendres Rebels... On lui dit oui pour le Campanile et on va tous manger ailleurs pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Bon ca craint va falloir que je la joue fine car on dort au meme hotel, on arrive ensemble... C'est pas gagné !!!

Oui Copine ... méfies-toi ou tu aura droit aux conséquences d'une cure de dattes fraiches !! pleurer de rire
stelou a écrit:
Mais non copine...c'est pour rire et puis t'aura besoin de moi le samedi, car j'ai l'extreme privilège... de présenter M. Acker, moi sa deuxième maman nananereeeenananereeeenananereeee !
Désolée Stelou, tu n'es que ça 4ème môman après R'rouanita, Christine et moi nananereeee
stelou a écrit:
Et toi tu auras la chance, c'est promis de présenter la belle descendance de Ma jolie Reina et de ton tendre Sisko, au caractère disjonctée de Viernes Trece ... Calamity jane du Clos des Grandes Varennes !!!

Bon alors là, tu es toute pardonnée mais pas dis qu'elle ne fasse pas sa folle la Calou pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les statistiques sont en lignes sur cedia !!!!!
Une belle journée nous attend : 73 boxers (36 fauves et 37 bringés) cheersbravo3
J'ai hate d'y être pour voir tous ces magnifiques chiens et rencontrer les personnes du forum (n'oublié pas le badge que je ne me retrouve pas seul a l'avoir.... Embarassed ) pleurer de rire

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre badge et deja fait j'espere aussi que tous le monde le mettra (pas comme la derniere fois!!!)
Razz
a bientot tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'année dernière Tata Jada fera un peu plus de badge, comme ca y en aura assez pour tout le monde

et Dany fait gaffe a mon homme parce que si c'est pas Audrey qui te noit ca sera lui pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pour le repas du vendredi, je ne peux pas encore me prononcer nous serons peut etre là, je dois voir ca avec le mâleeeeeeeeee!!! Rolling Eyes

bisous les coupains et les coupines!!!

Mamy Jojo Kouglof sera là j'espère cheerscheerscheers et j'espère que tata Méli sera là!!!

en tout ma coupine Sandra sera là bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on y va cheers pour montrer saïan(boxer)aux demoiselles et criska(dogue de bordeaux) l'habituer aux rassemblement de plusieurs chiens en vue de sa confirmation future.ce jour là il y aura aussi le rassemblement des ddb et ses 2 races seront à l'honneur.estil vrai que les chiens qui ne sont pas participants, doivent acquitter un droit d'entrée de 14€? + les maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les chiens non inscrits non pas accès à l'expo !!!
Essaye de contacter l'organisateur et vois avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:


et Dany fait gaffe a mon homme parce que si c'est pas Audrey qui te noit ca sera lui pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mamy Jojo Kouglof sera là j'espère cheerscheerscheers et j'espère que tata Méli sera là!!!

en tout ma coupine Sandra sera là bravo3


yeehaa un homme fort pourra m'aider à noyer Dany , en plus il parait fort généreux cet homme donc il aidera volontier une femme enceinte pleurer de rire qui se fait sans cesse harceler
Mamy Jojo et Méli Mélo seront là bien sur. Et mamy viendra avec 2 bons kougelhoupfs... l'apéro risque d'être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou les filles...

J'avais les oreilles qui sifflaient... je sais pourquoi maintenant!!!
Bien sûr que je viendrais faire un tour... à l'apéro bien entendu... j'apporterai une bouteille non alcoolisée... de grande marque connue... pleurer de rire

Allez sur ce...
au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
comme l'année dernière Tata Jada fera un peu plus de badge, comme ca y en aura assez pour tout le monde


C'est gentil de ta part Emilie. Ton surnom ne serait pas le "St Bernard" ? scratch

jada a écrit:
pour le repas du vendredi, je ne peux pas encore me prononcer nous serons peut etre là, je dois voir ca avec le mâleeeeeeeeee!!! Rolling Eyes

Ca serait trooooop coooool Jada de pouvoir te compter parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faut que je remette la main sur mon badge scratchscratch

Moi aussi, j'apporterais un peit quelque chose ange A grignoter, bien sûr pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous avons reçu le carton Very Happy
Demain, il ne faut pas que j'oublie dans parler à la deuxième entreprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les enfants ça approche !!!

J'ai vérifié mon itinéraire, mais je devrais le connaitre depuis ! mais je ne voudrais pas arriver en retard au repas de vendredi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carte d'engagement arrivée cheerscheers

nous ne pourrons pas être là vendredi soir, je fini de bosser à 18H30!!!!! le temps de rentrée récupérer ma Tity et mes affaires puis de venir à verdun (une heure) puis de descendre à Châlons (3/4h) Rolling EyesWink ben laissez tomber on se verra le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vs êtes perdu dans châlons contacté moi je vous guiderais !!!
Bonne route à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MESSAGE IMPORTANT:

Ayant eu un email perso de la part de SKF51 je me permets de mettre un p'tit mot sur le forum, puisque sa question revient souvent sur différents posts d'expos.
Les chiens non engagés à l'expo ne pourront pas rentrés avec les visiteurs. Cela est indiqué sur le carton que les exposants viennent de recevoir et normalement cela est inscrit également sur la feuille d'engagement.
Il y aura des consignes à l'entrée de l'expo et les chiens non inscrits seront refoulés.
Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact Audrey! De plus il me semble avoir répondu par MP également à SKF51. Ce n'est pas un problème.

Les expositions ne sont ouvertes qu'aux chiens engagés au préalable.

2 solutions s'ouvrent à vous.

1. Vous pouvez engager votre chien et passer sur le ring pour obtenir un jugement.

2. Vous pouvez engager votre chien en classe ne concourant pas. Votre chien peut rentrer dans l'expo, ne passe pas devant un juge.

Dans les deux cas, votre chien figure obligatoirement dans le catalogue de l'exposition.

Un chien non LOF ne peut pas entrer. Les expositions concernent uniquement les chiens inscrits au livre des origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:
Exact Audrey! De plus il me semble avoir répondu par MP également à SKF51. Ce n'est pas un problème.

Les expositions ne sont ouvertes qu'aux chiens engagés au préalable.

2 solutions s'ouvrent à vous.

1. Vous pouvez engager votre chien et passer sur le ring pour obtenir un jugement.

2. Vous pouvez engager votre chien en classe ne concourant pas. Votre chien peut rentrer dans l'expo, ne passe pas devant un juge.

Dans les deux cas, votre chien figure obligatoirement dans le catalogue de l'exposition.

Un chien non LOF ne peut pas entrer. Les expositions concernent uniquement les chiens inscrits au livre des origines.


Désolée je n'ai pas reç ton mp, ce n'est pas grave bosko restera à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas de problème. Le principal est de faire de belles photos encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Y'a-t-il encore des intéressés pour vendredi soir ?
10 personnes pour le moment ... scratch
Tant pis, c'était l'occasion ! Promis ... j'suis pas si méchante que j'en ai l'air pleurer de rire
Vous savez où me joindre ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h30 me semble plus raisonnable car ça nous laissera le temps d'organiser les chambres.
Nous, on part de Dijon vers 16h30 donc arrivée pour 20h00 ...
Au fait catherine, envoies moi ton n° de portable par MP ou mail au cas où ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la météo prévisionnelle de fin de semaine : soleil et neige scratch
j'espère qu'ils se trompent pour la neige .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai vu neige et soleil à partir de vendredi !!!!!


Alors je vous dis à samedi , bonne route à tout le monde!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi de la neige à Châlons INCROYABLE !!!! affraidaffraid
A priori il en annonce pour SAMEDI !!!
A Samedi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKF51 a écrit:
Quoi de la neige à Châlons INCROYABLE !!!! affraidaffraid
A priori il en annonce pour SAMEDI !!!
A Samedi !!!


De la neige affraid ca va pas en m'arrangeant cette histoire pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
J'aurais preferé un bon 25° pleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire 25° a CHALONS !!!!!! pleurer de rirepleurer de rire
Même en été c'est dur !!!!!! pleurer de rirepleurer de rire
Et bien il fait froid et il pleut c'est tt GRIS !!!! Temps de M......
Bienvenue à Châlons en Champagne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...