Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*Chalons en Champagne(51)* -CACIB- 2 & 3/02/2008

Messages recommandés

A Toul, ça "neigeotte" ! ( Je sais pas si ça se dit ! )
La pelouse est blanche et ça caille !
Pour samedi, prévoir les doudounes à bobox !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
On se réchauffera en papotant blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben nous il tombe de la neige fondur pour le moment !!!!

Dadoue tu viens à Châlons ?

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Margerie il a aussi neigé ... je ne suis pas loin de Chalons moins juste à 50 km pleurer de rirenananereeee
Bon je l'admet y'a pas 3 mètres de neige non plus mais on ne sait pas ce que nous réserve la météo cette nuit pleurer de rire
Lili part vendredi après midi pour etre sûre d'arriver samedi matin à l'expo pleurer de rireme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Lili part vendredi après midi pour etre sûre d'arriver samedi matin à l'expo pleurer de rireme rend



Ce message ne m'ai pas destiné mais on va suivre ton conseil Audrey pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Refroidissement à Châlons et neige fondu cet apm !!!
On croise les doigts pour le temps !!!
Bonne route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
Et ben nous il tombe de la neige fondur pour le moment !!!!

Dadoue tu viens à Châlons ?

Céline


Oui Céline, on se voit samedi sous la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Bon je l'admet y'a pas 3 mètres de neige non plus mais on ne sait pas ce que nous réserve la météo cette nuit pleurer de rire
Lili part vendredi après midi pour etre sûre d'arriver samedi matin à l'expo pleurer de rireme rend


Pauv Lili pleurer de rire Ton aventure à Uchisy va te poursuivre !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Audrey a écrit:
Bon je l'admet y'a pas 3 mètres de neige non plus mais on ne sait pas ce que nous réserve la météo cette nuit pleurer de rire
Lili part vendredi après midi pour etre sûre d'arriver samedi matin à l'expo pleurer de rireme rend


Pauv Lili pleurer de rire Ton aventure à Uchisy va te poursuivre !!! pleurer de rire


Je crois aussi pleurer de rire on sera prudente sur la route, et promis on controlera a 3 fois le carburant. nananereeeenananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi (30 kms de Châlons) il a neigé, mais cela n'a pas tenu...
Par contre ma fille doit faire une otite donc je ne pense pas pouvoir venir !
J'ai comme l'impression que les sorcières continuent de tourner autour de ma maison
Je penserai bien à vous si je ne peux pas venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murielle euhhhhhhhhhhhh faut que tu viendre Crying or Very sad bon rétablissement à ta fille.

ici aussi neige fondante et la température chute!!! je sors mon traineau, je mets le harnais à Bounty et j'arriiiiiiiiiiive pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire en partant ce soir on sera peut être arrivé pour samedi.

Lili samedi quoi qu'il arrive, oublie mon numéro merci nananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de neige mais du verglas , je reviens des écuries , j'ai bien failli m'étaler pleurer de rire

Bonne journée à tous et à samedi

spécial à Mathilde et ses p'tites zoreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1°C ce matin et brouillard verglassant !!!! d'aprés l'Homme rentré à 3H !!!!!
Emilie bien le traineau bravo3bravo3 tu fais comment si tu as un rebellion en route tu finis à pieds !!! Tu as raison par ce matin !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Allez je vais essayer de bouger kerry-ann et bosko du fauteuil car école aujourd'hui fini le repose à la maison !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toux ceux qui vont faire beaucoup de kilomètres pour rejoindre Chalons et aux autres aussi bien sur, faites attention sur la route.
Je viens de regarder la Chaine Météo qui prévoit un peu de neige vendredi matin, pluie l'apres-midi. Pour samedi neige à nouveau... mais bon on sera à l'intérieur, sauf pour les promenades pipi.

Murielle j'espère que ta puce ira mieux jusqu'à samedi, saleté d'otite.

Emilie viens plutot en voiture pleurer de rire



à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo zut Murielle pour l'otite de Mathilde. Mais cela ira surement mieux samedi. Serait dommage que tu ne puisses pas venir t'amuser avec nous. Je croise les doigts.
Je t'aurais bien dit que je t'emmène Vulcane à l'expo mais ma voiture est pleine, mais on peut tjs trouver une solution ?? Appelle moi sinon
Bisous de Lucas à sa jolie copine Mathilde Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une petite question savez-vous a partir de quelle heure les boxers vont passer que je ne me radine pas quand ils ont fini ???? affraidaffraid
Merci de vos infos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les horaires ne sont pas communiqués sur Cédia, tout ce que je peux te dire c'est que les jugement commencent à 10H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dacodac merci !!!
On va annuler la séance badminton et on passera (ou je passerais si Mr dort encore !!!)
Miss kerry-ann sera à l'école !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
Lili samedi quoi qu'il arrive, oublie mon numéro merci nananereeeepleurer de rire


Bah merci vraiment super sympa les filles pale
M'en fou j'avais deja prevue de partir vendredi nananereeeenananereeeenananereeee

Et pour la blague du ptit dej Fred, tu as un train de retard, elle a deja été faite nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le médecin : Mathilde a une double otite... Elle est sous antibios pour 8 jours.
Pour couronner le tout Antoine a un tournoi de foot samedi... à Châlons... J'espère qu'il fera un temps vraiment pourri et que le tournoi sera annulé. Comme ça je peux faire garder mes enfants...
Je te tiens au courant Audrey, mais si tu comptes faire courir Vulcane derrière ta voiture, il faudrait que tu partes vendredi matin... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !!
Les news de Châlons ce matin il PLEUT, PLEUT et PLEUT encore !!!!! Il a plu et du vent tte la nuit !!!
Pas de neige à l'horizon !!!
Allez bonne route à tous et à toutes !!!! a samedi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Ana tu viens demain?

Nous aussi pluie et vent !!!!! ce soir Anne vient dormir à la maison et départ pour 6 h30 demain matin !!!!!! si quelqu'un pense à nous pour nous garder une petite place !!!!!!

Bonne route à tout le monde et à demain Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu la réponse ce matin, c'est pas trop tôt !!!
Nous partirons aussi vers 6H30 depuis Pont-A-Mousson car ma mère veux voir comment une expo se déroule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ici il neige
en espérant que ça tienne pas sinon on devra venir en raquette affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les hauteurs de Toul, c'est tout blanc et ça glisse.
Je viens de sortir Brooklyn et je me suis lamentablement "bûchée" !
A genoux dans l'herbe détrempée par la pluie de tout à l'heure
et la neige toute collante qui est en train de tomber !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous aidez a passer ce mauvais temps.Prenez ce ciel bleu et ce mimosa.Bonne route et bon concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, Anne, elle ne va pas dormir à Lunéville ce soir car... 5 bons cm de neige et plus de chauffage dans la voiture affraidaffraidaffraid

Mais pas d'inquiètude.... Le coach de Belphégor rencontrera son poulain demain à 7h sur un parking bravo3bravo3bravo3

A demain et prudence sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la neige on ne sais pas à quel heure partir ...
Faites attention demain, bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais avec vous par la pensée

je vous souhaite a tous une bonne expo et revenez tous entier soyez prudent sur la route ( si fait tres froid en voiture prevoyez une a 2 couvertures au cas ou Wink )

n'oubliez pas appareil photo, carte et ou pellicule pile chargées , les papiers des boboxs l'eau, les sandwichs .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
je serais avec vous par la pensée

je vous souhaite a tous une bonne expo et revenez tous entier soyez prudent sur la route ( si fait tres froid en voiture prevoyez une a 2 couvertures au cas ou Wink )

n'oubliez pas appareil photo, carte et ou pellicule pile chargées , les papiers des boboxs l'eau, les sandwichs .....




Oui maman Rakan, compte sur nous pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est presque prêt....J'espére que je n'ai rien oublié Rolling Eyes
Bonne route à tous !!!!

A demain

Ps: N'oubliez pas votre badge pour qu'on puisse au moins se reconnaître entre membres du forum nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soyez prudents les amis et prenez nous de belles photos encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est rentrée de l'expo vers 18h45 !!!!!!! Une super journée avec les membres de ce forum.

Belphegor a fait 4ème très bon en classe intermédiaire !!! pour sa première dans cette classe !

A plus Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi bien rentré cheers

Boss 2 ème excellent en classe ouverte
Coco chanel très bon en classe jeune

Nous avons passé une bonne journée avec les membres du forum , une super ambiance yeehaayeehaa

Bisous à tous et à la prochaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien rentré...
Super journée, j'ai enfin pu rencontrer quelques membres du forum (super sympa), c'est difficile de mettre une tête sur les pseudos !!!! Embarassed J'en ai reconnu certains mais je n'ai pas osé aller les voir, ils blablabla tout le temps !!!! pleurer de rire
Bosco a fait 4ème excellent en intermédiaire (c'était la 1ére fois dans cette classe donc je suis content) cheers

Bonne soirée
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien rentrée, pas trop de route nananereeee
Vulcane a fait 4ème Excellent en Classe Ouverte Femelle Bringée.
Beaucoup de membres rencontrés et beaucoup de blablabla

Par contre mauvaise nouvelle, pour ceux qui sont au courant de ma chute de ce matin en arrivant (à cause d'un maître qui ne maîtrisait pas son chien ), je suis allée aux urgences (2 h 30 d'attente), j'ai une fracture du sacrum , donc repos total (allongée) pendant au moins 8 jours. Je m'en doutais car j'ai eu hyper mal toute la journée. Je vais même pas pouvoir aller sur le forum. Ou alors en coup de vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...