gaby10 0 Posté(e) le 2 février 2008 malgré un départ très tardif , et oui dany s'est trompé d'heure arrivée à 7h40 au lieu de 6h30 , voyage sans problème . merci à tamara 67 de nous avoir gardé une petite place journée super sympa , le plus souvent sans oublier d'aller suivre les jugements . et bien sur pas eu le temps d'échanger avec tout le monde , et oui les impératifs de l'expo fait que quand les uns sont dispos les autres ne le sont plus . c'était un plaisir de vous retrouver tous . Arko pour sa première expo avec nous termine 2ème avec un excellent en classe ouverte male bringé . Arko t'es toujours le plus beau pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 2 février 2008 aie aie bonne convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 février 2008 alors bon rétablissement vulcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 2 février 2008 a gaby il faut juste surveiller sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci gaby et Uxenetbouba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ma pauvre Vulcane... prends soin de toi !!! Pour le Clos des grandes Varennes, résultats très satisfaisants avec : 2eme excellent, classe inter pour Bettina du dolon qui pensait seulement sur le ring à "se faire" miss bounty ...conclusion, elle s'est présentée comme un sac à patates... 3ème excellent classe ouverte pour Viana ( bravo ma pétasse tu t'es présentée comme une reine, la digne fille de ta mère, ma jolie rénette...) Excellent non classée pour viernes ( t'en a chiée fred ) Très prometteur pour Calamity jane ( excellent début) tout est rangé...une soupe bien chaude et maintenant dodo !!! Bonne nuit car repos bien mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 février 2008 uxenetbouba a écrit:a gaby il faut juste surveiller sa ligne alors pour les mauvaises langues , Arko n'est pas gros mais il est tout en muscle fallait venir tater trêve de plaisanterie , avec un kilo en moins il serait peut être mieux mais vu l'activité qu'il a en discipline je préfère qu'il soit au maximum de sa substance mais promis à la prochaine expo , il sera plus svelte ..... enfin s'il le veut bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 2 février 2008 a gaby je te charie parce qu'avec Uxen je suis mal placé pour parler (hein.....mon gros pepere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 février 2008 uxenetbouba a écrit:a gaby je te charie parce qu'avec Uxen je suis mal placé pour parler (hein.....mon gros pepere) je l'avais bien pris de cette façon d'ailleurs je crois que ça va le poursuivre longtemps le pauvre mais je l'aime comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bravo à tous !! Quelqu'un aurait il quelques photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nous avons revu quelques membres du forum, on était très content et avons fait connaissance avec d'autres membres alors que du bonheur Je remercie Julie pour avoir présenté Brasko: 4ème excellent premier excellent de l'année, nous sommes ravie, il a aussi été confirmé. En tout cas nous n'avons pas été déçu il y avait que du beau bobox !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon je me colle au bal des photos Dadoue sous toute sa^splendeur Julie qui puise son energie Les membres du forum qui papotent .... Et qui repapotent .... Bizzarre toujours tendres rebels en photos ? Au bord du ring ça ne rigole pas ... Sauf Catherine toujours avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 3 février 2008 CLASSE INTERMEDIAIRE MALES Si je ne me trompe pas voici best des gueules d'amour de l'avison Bosco de l'air d'alsace et Bosco de la hautefeuille Bosco de l'air d'alsace et son pôpa Boro du jabelin Bosco du chateau de la hautefeuille et son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 3 février 2008 Vulcane a écrit:Moi aussi bien rentrée, pas trop de route Vulcane a fait 4ème Excellent en Classe Ouverte Femelle Bringée. Beaucoup de membres rencontrés et beaucoup de Par contre mauvaise nouvelle, pour ceux qui sont au courant de ma chute de ce matin en arrivant (à cause d'un maître qui ne maîtrisait pas son chien ), je suis allée aux urgences (2 h 30 d'attente), j'ai une fracture du sacrum , donc repos total (allongée) pendant au moins 8 jours. Je m'en doutais car j'ai eu hyper mal toute la journée. Je vais même pas pouvoir aller sur le forum. Ou alors en coup de vent... Ma pauvre , soigne toi bien et surtout repose toi ... A + Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 3 février 2008 CLASSE OUVERTE MALES Resultats: Bravo à Julie 2ème et bravo Stelou 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 3 février 2008 CLASSE JEUNE MALES Barry aux allures Benjie s'affirme ... Le beau Chavarch ... Brasko et Julie Resulats: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 3 février 2008 UNGARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 février 2008 et félicitation a tous super journée merci brasko pour ces photos bon repos vulcane ( un pc portable dans le lit pour rester avec nous sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est avec plaisir de les partager dommage de n'avoir pas pu prendre le reste (plus de pile de l'APN pourtant non en avait pris mais elles étaient vides ). Je pense que d'autres photographes en mettront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ana pour les photos elles sont supers.... Bon rétablissement à toi Vulcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 février 2008 Coucou la compagnie ! Bien nous voilà rentrés... quel périple après le vent et la pluie, puis la neige sur la route vendredi, une nuit plus ou moins agitée à l'hôtel, des glissades sur le verglas au petit matin, direction le parc des expo. Très belle journée : Bosco pour son entrée en classe Intermédiaire a été classé 3e Excellent. Nous sommes très contents de ce résultat Je trie les photos, et je vous les mets au courant de la journée. Un grand merci à Audrey pour l'apéro sur le stand de l'AFB ! Murielle, reposes toi bien et guéris vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 février 2008 voilà les 1ères photos prises avant le début des jugements Audrey et Fred derrière le stand de l'Afb Toujours prêts pour faire les pitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 février 2008 Classe Intermédiaire mâle fauve Bosco de l'Aire d'Alsace Bosco du Chateau de Hautefeuille Classement Classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 3 février 2008 Une tres bonne journée, avec pleins de et de bonnes surprises. Le Bello fait un 3eme tres bon et se voit confirmé. Je suis plutot satisfaite de ce résultat quand on connait son defaut.... Un excellent papier pour l'ensemble , dommage pour le grand sourire de joker qu'il a fait au juge des son entrée sur le ring. Il a été tres cooperatif tout le long de son jugement quand on sait que c'etait sa toute 1ere expo. j'ai egalement quelques photos. Je fais le tri et vous mettrez tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Lili a écrit:Une tres bonne journée, avec pleins de et de bonnes surprises. Le Bello fait un 3eme tres bon et se voit confirmé. Je suis plutot satisfaite de ce résultat quand on connait son defaut.... Un excellent papier pour l'ensemble , dommage pour le grand sourire de joker qu'il a fait au juge des son entrée sur le ring. Il a été tres cooperatif tout le long de son jugement quand on sait que c'etait sa toute 1ere expo. j'ai egalement quelques photos. Je fais le tri et vous mettrez tout ca. Ma pauvre lilia, le chien parfait n'existe pas... comme qui dirait..." Il y a au moins 5 défaut dans chaque chien"... Et je sais de quoi je parle... Viana a de superbes papiers d'expos, une grande présence sur le ring ...etc. mais elle est dysplasique et ne reproduira pas... et ca fait mal... mais voilà nos chiens sont tels qu'ils sont, et on les aime pour tout ce qu'ils nous apportent, non ? Alors au diable leur défaut et ... Boxer, je t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oh y'a pas de doute possible. Je l'aime mon bébé. S'il a ce defaut visible, il a une qualité qui l'est nettement moins a l'oeil nu mais qui a encore plus d'importance. C'est un amour de Bello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 février 2008 vous rapporte toutes les photos et commentaires mis sur un autre post ( celui du tcc thionville) doudie a écrit:nous voilà de retour de l'expo de chalons ou nos boxers du club se sont bien placés, Riven du Clos Sweetie en classe travail, prend la place de premier en classe travail male et obtient le RCACS gaby a écrit:les autres résultats des boxers du club à l'exposition de Chalons en Champagne juge : Mr Pras René - Benji de l'Aire d'Alsace à Pascal : 3ème en classe jeune male fauve - Bounty de l'Aire d'Alsace à Emilie : 3ème en classe intermédiaire femelle fauve - Altesse de l'Auberge des Puits ( Atnena ) à Dany : 4ème en classe ouverte femelle fauve - Arko des Jardins de Passiflore à Gaby : 2ème en classe ouverte male bringé - Cayenne de l'Auberge des Puits à Patricia : très prometteur en classe puppy femelle bringée meilleur puppy femelle les résultats sont donnés dans l'ordre de passage du catalogue . félicitations à tous pour vos résultats très bonne ambiance à l'expo de Chalons en Champagne merci à Audrey pour son organisation , très beau stand , apéro très sympa l'occasion aussi de retrouver et faire connaissance avec les membres du forum doudie a écrit:désolée pour le reste de photos hier soir, me suis endormie sur le pc benji de l'aire d'alsace 3ème excellent en classe jeune male fauve [center] doudie a écrit:[center]altesse dit athéna de l'auberge des puits, 4ème excellent en classe ouverte femelle fauve doudie a écrit:bounty de l'aire d'alsace, 3èma excellent en classe intermédiaire femelle fauve doudie a écrit:arko des jardins de passiflore, 2ème excellent en classe ouverte male bringé doudie a écrit:cayenne de l'auberge des puits, en classe puppy femelle bringée, meilleurs puppy femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 3 février 2008 tout dabord, bon rétablissement à toi vulcane, vu ta chute c"'était sur que tu allais souffrir! merci rakkan pour le transfert de photos, je vais en rajouter quelques unes sur ce post, surtout des photos insolites!! si ça c'est pas d'l'amour! la famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bravo à tous! Les expos ont l'air bien sympa par chez vous :) Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 3 février 2008 toujours un peu d'amour le beau ungaro dany qui fait du charme à monsieur le juge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 3 février 2008 Les photos ! Bosco de l'aire d'alsace Bosco du chateau de la haute feuille le bel Ungaro Bettina du Dolon Betty Boop des Tendres Rebels Charlotte des hautes chaumes Belphégor des anges de la vallée Arko des jardins de passiflore Calamity Jane du clos des grandes varennes et l'amour de ses mamans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 février 2008 la suite... Classe travail Classe Champion Audrey et Ungaro Classe Jeune Désolée, j'ai loupé les Puppy la suite plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Coucou à tous Super contente de la journée d'hier. Nous étions installés à coté de Julie et sa maman, d'Ana et de sa famille. Donc bien installés ! Un seul regret : je n'ai pas pu papoter avec tout le monde et je n'ai pas vu Lilli et le Bello ! Sniff... Nous sommes fiers du classement de notre p'tite sorcière qui sort 3ème excellent en classe jeunes femelles bringées. Sur 10 merveilles engagées, nous ne pensions pas qu'elle serait classée. Alors, Un grand MERCI à Audrey pour l'apéro et un grand BRAVO à sa maman pour le kougloff (Mmmm... un délice ! ) Assez de bla-bla, voilà quelques souvenirs d'hier : Brooklyn des Gardiens de la Nole (alias "La p'tite Sorcière") Barry des Gardiens de la Nole (frère de portée de Brooklyn) Audrey et Bratzala, Amaury et Brooklyn, Cassy et Mat (hieu) Stelou et Bloody Mary Brooklyn qui tire la langue à M. Pras Je ne sais pas ce que veut dire la tête que fait Amaury ? Content pas content ? Coco Chanel et les jambes de Julie (elles ne sont pas grandes mais je les ai quand même en photo ) Belph, sa môman Céline et son coatch Anne Discusion autour du ring Brooklyn Voilà ma participation à la séance photo, j'ai hâte de continuer à voir les votres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 3 février 2008 Dadoue a écrit:Un seul regret : je n'ai pas pu papoter avec tout le monde et je n'ai pas vu Lilli et le Bello ! Sniff... Moi non plus je ne vous ai pas vu. Tout du moins pas en dehors du ring. J'ai appercu la miss Brooklyn pendant son passage. Un tres joli petit bout de bobox On a une prochaine occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci Dadoue pour tes photos et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Dadoue a écrit:Coucou à tous Super contente de la journée d'hier. Nous étions installés à coté de Julie et sa maman, d'Ana et de sa famille. Donc bien installés ! Un seul regret : je n'ai pas pu papoter avec tout le monde et je n'ai pas vu Lilli et le Bello ! Sniff... Nous sommes fiers du classement de notre p'tite sorcière qui sort 3ème excellent en classe jeunes femelles bringées. Sur 10 merveilles engagées, nous ne pensions pas qu'elle serait classée. Alors, Un grand MERCI à Audrey pour l'apéro et un grand BRAVO à sa maman pour le kougloff (Mmmm... un délice ! ) Assez de bla-bla, voilà quelques souvenirs d'hier : Stelou et Betty-Boop Voilà ma participation à la séance photo, j'ai hâte de continuer à voir les votres. Dadoue, petite correction...il ne s'agit pas de betty boop mais de bloody mary des tendres rebels à Arko... Mais merci pour les photos... j'adore!! attention quand vous citez de ne pas rééditer toutes les photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oups ! ça y est, j'ai corrigé. Merci Stelou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 février 2008 Dadoue a écrit:Oups ! ça y est, j'ai corrigé. Merci Stelou. et sur une des photos, il s'agit de Cassy et Mat (hieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut , nous sommes rentrés hier soir à 23h , on a fait un petit crochet par chez la famille Messy, Bounty a fait mumuse avec le frérot toute la soirée!!! plus la journée d'expo, elle a plutot bien dormi cette nuit évidemment une super ambiance à Chalons, comme l'année dernière!!! Bounty est contente d'avoir revu Bettina qu'elle n'avait pas vu depuis Uchizy elle a beaucoup grogné et dressé le poil sur le ring, ne s'est pas laissé regardé les dents (alors là j'ai pas compris pourquoi ) c'est présenté comme une savate!!! mais malgré tout un bon résultat : 3ème excellente, je n'en espèrais pas tant comme d'hab des photos j'en ai plein, mais ca sera pour ce soir voir demain Murielle, désolée , je voyais pas que tu souffrais mais j'aurais jamais pensé à une fracture du sacrum, c'est plutôt rare sur ce type de chute rétablis toi vite!! bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Catherine67 a écrit:Dadoue a écrit:Oups ! ça y est, j'ai corrigé. Merci Stelou. et sur une des photos, il s'agit de Cassy et Mat (hieu) Merci Catherine, c'est corrigé aussi. Je fais que des trucs de travers ! Mais c'était juste pour voir si tout le monde suivait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 février 2008 encore quelques photos : Emilie et Bounty Stelou et Bettina Même dans le ring ça papote ! Dany très concentrée Viana L'apéro Discussion au soleil : Jacky, Mathieu et Alex Bosco du Chateau de Hautefeuille Cassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 février 2008 Quelques bringés : Akyra Arnaud et Akyra Vulcane les 10 jeunes femelles Bretzel Mathieu et Cassy et une dernière de Bosco avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tiens Cassy fait la mème tète que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 3 février 2008 [et mon p'tit bouba qui fini mais avec une grande deception mr pras a mis qu'un tres bon mais j'suis contente quand meme!!! la prochaine fois sera la bonne et pour finir cette photos je ne connais ni le maitre ni la fifille mais en tous cas elle a l'aire tres tres tres malheureuse celine je te remercie d'avoir pris les photos tu m'a rendu un grand service car je ne pouvais pas attirer l'attention de mon gros et prendre des photos Photos à redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 3 février 2008 erreur dans les dimensions sur le message d'avant alors: fifille malheureuse (la pauvre) bouba 1er (mais tres bon ) et notre uxen qui etait de sorti pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Comme il est mignon sur la photo Bouba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 3 février 2008 Effectivement que de beaux boxers à cette expo bravo à tous et à toutes !!! Merci emilie de votre passage !!! Bosko cherchait encore aprés la frangine ce matin à 6h il était paumé !!!J'attends que tu me mail les photos !!! Qu'on rigole !!! A+ Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci Dadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 février 2008 Lili a écrit:dommage pour le grand sourire de joker qu'il a fait au juge des son entrée sur le ring. Le plus marrant est quand le juge a vu son prognatisme, il a levé la tête et a essayé d'imiter le sourir du Bello J'étais intérieurement pliée en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 3 février 2008 eh bien céline, tu danses ! maintenant c'est au tour de benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites