gaby10 0 Posté(e) le 5 février 2008 haaa ok c'était pour voir si je suivais dany réveille toi , depuis dimanche tu dors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 5 février 2008 et les mamies faudraient penser à aller vous coucher... Vous avez fait la sieste pour être si couche tard????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 février 2008 La fine équipe Tous une tête de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 février 2008 dany réveille toi , depuis dimanche tu dors encore Non non je ne dors qu'au bureau Stelou tu peux aller te coucher.......tu n'as pas dormi au boulot toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoura11 0 Posté(e) le 5 février 2008 [quote="dany"]Cayenne ho, cette chienne noir et magnifique pourrais-tu me dire de quelle race elle est ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est un schnauzer géant...voila pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est Bello ? Spécial Dadoue : sa tite sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est un schnauzer géant...voila pour l'info... Bravo Stelou tu as trouvé un des intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Cultivé stelou... fallait pas te fier à la couleur de mes cheveux... Bonnenuit dany, et dors bien demain à ton bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 février 2008 Personnellement je préfère le Schnauzer moyen "poivre et sel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonnenuit dany, et dors bien demain à ton bureau... Un chef ne dort pas.......un chef se ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je disais donc : Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dany tes photos sont super et les commentaires vont très bien avec, on dirait un roman photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 6 février 2008 Euh j'sais pas vous mais hier soir je pense que Dany était bien fatiguée... j'ai à nouveau reçu sa carte de voeux par email A moins qu'elle pense qu'il faut envoyer les voeux tous les mois Va faire dodo Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 6 février 2008 dany a écrit:C'est Bello ? Oui c'est bien le Bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 février 2008 audrey je l'ai reçu aussi quand je vous dis que dany dort depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Audrey a écrit:Euh j'sais pas vous mais hier soir je pense que Dany était bien fatiguée... j'ai à nouveau reçu sa carte de voeux par email A moins qu'elle pense qu'il faut envoyer les voeux tous les mois Va faire dodo Dany pareil je l'ai eu aussi, j'ai pensé qu'elle allait le faire tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 6 février 2008 je pense donc qu'on va la recevoir jusqu'à décembre car je l'ai recu aussi alors de deux choses l'une : soit elle est soit elle est au choix t'inquiète Audrey, Tony est avec toi, mais je pense que Doudie aussi risque d'avoir droit au tri selectif la fois prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon ben alors tanpis, tant qu' a aller pour le tri autant y aller pour quelque chose faut pas montrer du doigt c'est pas beau c'est quoi cette tète! ça te change émilie, un beau male qui écoute en plus, mais rève pas tu ne l'auras jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est vrai que contre Ungaro tout autre mâle n'a aucune chance!!! en tout cas Audrey c'était un plaisir et Doudie je transmet à Tony il va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 6 février 2008 toujours les mains dans les poches! voilà et dommage qu'il n'y a pas de photos quand tu dormais dans la voiture gaby et diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 tu portes bien l'auréole jada .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 6 février 2008 une auréole BMW, la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cayenne a écrit:dany a écrit:C'est Bello ? Oui c'est bien le Bello oui oui c'est bien lui. On peut distinguer le string si on regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pour reconnaitre le bello, il faut la prochaine fois, penser à le présenter de son profil le plus original... Pas tous les males ne portent aussi bien le string... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah ca non !!! C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mais foutez lui donc la paix au Bello !!!! N'oubliez pas que je n'ai toujours pas mis mes photos ! Hein Stelou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je veux le même string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tendres Rebels a écrit:Mais foutez lui donc la paix au Bello !!!! N'oubliez pas que je n'ai toujours pas mis mes photos ! Hein Stelou ? et si tu nous montrais la photo des allures avec Betty boop... Sure qu'elle est plus originale que le string à Bello... L'angle de vue est comme qui dirait...PARTICULIER !!!! La photo, la photo, la photo, la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'oublie pas fred...le ridicule ne tue pas... la preuve tu t'es remise de ta gamelle au milieu du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 février 2008 Attention BERTHE arrive ! Pour être en forme le jour J, faut se coucher tôt ... hein Stelou ? Mais que fait Bettina sur le lit ? Pas bien dormi les filles ? ... vous avez une sale tête ! Pendant que Stelou se refait une beauté ... Et laisse apparaître un Arko Finel dans son petit coin ... serais-tu timide ? Suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 février 2008 Y'aurait-il un modo sur le forum ? J'arrive pas à redimenssionner mes photos Y'en a qui vont faire le tête d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoupti 0 Posté(e) le 6 février 2008 [quote="Tendres Rebels"] Y'aurait-il un modo sur le forum ? J'arrive pas à redimenssionner mes photos Y'en a qui vont faire le tête d'avance [/quotea au dessus de ton avatar c'est écrit en vert.... MODERATEUR Vengeance, vengeance, fais gaf' au clos des grandes varennes on pourrait ouvrir un poste spécial tendres rebels... PLEINS DE PHOTOS A L APPUI... Verra bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 6 février 2008 FRED t'es modo et tu sais que normalement les modos ne réduise plus mais supprime les photos trop grandes moi je veux bien te les reduire mais je n'ai pas la commande "éditer" sur ce post!!! donc débrouille toi allez suis sympa va sur imagehotel.net et là tu verras ca marche tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 et kiki ki va se faire tirer les oreilles par Vasco modo contre modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 février 2008 armelle a écrit: et kiki ki va se faire tirer les oreilles par Vasco modo contre modo Vivi Armelle modo contre modo Vasco va tirer les oreilles de Tendres Rebelles J ai le même problème que Jada je n ai pas la fonction editer sur ce post. Donc je ne peux les changer. Ni même les supprimer Fred photo max. 640x480 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 6 février 2008 Un énorme merci à tous les photographes car j'ai été ravie de vous revoir ainsi que vos amours de bobox. T'inquiète Dany, on te défendra contre les hostilités à venir car tes photos m'ont permi de voir le joli ventre arrondi d'audrey et de constater qu'elle est en pleine forme. elles étaient donc indispensables pour les absents. Je dois avoir quelques photos d'Audrey faites en juillet dernier que je garde sous le coude. Je les sorts si besoin ... Grosses bises à tous et mes deux filles font des mamours à leurs copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci beaucoup à tous pour ces superbes photos.. Moi je ne peux pas en mettre mon APN s'est mis à deconner dès le matin Je me suis permis de prendre quelques unes de vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 février 2008 Audrey a écrit Euh j'sais pas vous mais hier soir je pense que Dany était bien fatiguée... j'ai à nouveau reçu sa carte de voeux Mauvaise langue. Il y a une explication toute simple : ma messagerie ne fonctionnait plus depuis fin décembre et tout était resté bloqué. Je n'ai pas réussi à supprimer les messages en attente. Mon neveu est passé mardi soir me régler le problème et du coup tout est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 février 2008 T'inquiète Dany, on te défendra contre les hostilités à venir : merci Eve Bosco a écrit : Je me suis permis de prendre quelques unes de vos photos. Non non, t'as demandé les droits d'auteur ?? Pour Gaby : Arrête de boire, je te signale que dans les résultats que tu as mis sur le post club TTC tHIONVILLE tu n'as pas mis qu'ils ont tous fait un excellent, même Bounty qui "s'est présentée comme une savate" Mais surtout, surtout N'ARRETEZ PAS DE ME HARCELER MORALEMENT : J'ADORE^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 février 2008 Podium classe ouverte mâles fauve avec 1. Exc. Ango des Gueules d'amour de l'avison 2. Exc. Boss des Cabotines du vieux pré à Finel 3. TB Acker d'Epect Center ... Stelou, t'as une sale tête 4. TB Alcor-Star des Tendres Rebels TB Ulan des Gardiens de la nole TB Uxen des gardiens de la Louvière à Uxen&Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 7 février 2008 oh mon "nunuxe" merci tendres rebels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 février 2008 Benji de l'Aire d'Alsace Brasko of Gypsy the Dog at Golden Eyes à Brasko Chavarch de la Vallée de Porcaro Bahia du Fohn Bettina du Dolon (2nde Exc) à Stelou Viana Estrella du Clos des Grandes Varennes (3ème Exc) à Stelou Betty Boop des Tendres Rebels (3ème Exc) to Me Charlotte de Hautes Chaumes à Tamara67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 février 2008 Maintenant c'est le tour des bringés 1. Exc. Silly Girl des Tendres Rebels 1. Exc. Bratzala de l'Aire d'Alsace, dite Bretzel ou LA Pétasse TB nc Bonny Girl des Tendres Rebels to Me TB nc Bloody Mary des Tendres Rebels à Arko Et pour finir : Calins entre Arko et Bettina Après le stress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci ta fred... tu aurais pu prendre Betty sans la dent qui accroche !!! (au fait je sais que miss betty est la plus belle mais elle n'a fini que 2ème !!) Arko je te préviens Betty est ma chienne...alors pas trop souvent les calins Ma Nianou s'est présentée comme une reine, tu aurais pu sourire sur la photo, elle aurait été encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 7 février 2008 un grand merci pour ces belles photods et ces reportages.Continuez comme cela et esperons que cela amenera de plus en plus de boxers en expo avec de bons maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bravo Benji et Finel Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 février 2008 Alors Yann heureux ? Oui très heureux T'avais pourtant pas la même tête avant inquiet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 février 2008 La tête après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites