Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*Chalons en Champagne(51)* -CACIB- 2 & 3/02/2008

Messages recommandés

Stelou a écrit :

Sublime la photo, une vraie star miss Charlotte !!!


Oui un peu comme toi quoi !!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Fred scratch si déjà tu appelles Bretzel LA pétasse tu pourrais rajouter MLLE la pétasse... elle préfère angepleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que sur la photo Audrey nous montre son meilleur......d'elle même.

Rassurez vous les filles (Stelou et Fred) elle est très loin de vous égaler...

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athéna 4ème excellent gagnantn°3
qui s'est présentée comme une patate.






Plus jamais je passerai après toi Emilie.
A mon avis Athéna a voulu faire mieux que sa mi-soeur Bounty.

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite dernière



Fait pas semblant Pat, ta batterie est morte. nananereeeenananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany a écrit:
Je viens de me rendre compte que sur la photo Audrey nous montre son meilleur......d'elle même.

Rassurez vous les filles (Stelou et Fred) elle est très loin de vous égaler...

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Et si on lancait l'offensive... tous contre Dany...

Audrey, Tony, Fred, je crois que la prochaine fois , je pense savoir qui va finir dans le contener à poubelles... on pourrait lancer un avis de recherche... je peux même prêter ma cage...

Verra bien qui rira le dernier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Dany est bien effrontée une fois que nous sommes tous loin d'elle !!!
Je pense que lors de la prochaine rencontre elle va effectivement faire connaissance du fond de la poubelle ou de la cuvette des WC pour un schampooing spécial... on va te le refaire ton brushing nananereeee (Doudie on te récupère l'appareil photo, t'aura un souvenir de ta copine pleurer de rire )
Pour le moment je ne peux pas mettre de commentaire sur les dernières photos mises car je ne les vois tjs pas ... elle dois surement le faire express de ne pas trop les compresser...
Mais t'inquiètes pas Dany demain chez vais chez ma frangine Méli Mélo et je pourrais visualiser tes attaques contre moi ......
Tu connais le diction "la vengeance est un plat qui se mange froid" de plus je suis taureau donc assez rancunière
Je t'aurais un jour , je t'aurais pleurer de rireange
Et après elle s'étonne que plus personne ne veux être son amie geekpleurer de rire
Sale bête de paparazzi

Gaby , Doudie lors de votre prochain voyage en commun pour une expo, si elle arrive en retard même d'une minute ... OUBLIE là... cela lui fera les pieds


Bonne journée Dany blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dany pour le gros plan, souriante peut-être Very Happy

P....N ! le double menton, quel affraid

bien contente d'avoir débuter mon régime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où est donc passé ton sens de l'humour ?

Citation :
elle dois surement le faire express de ne pas trop les compresser...
[quote]

Elles sont largement compressées, mais tu prends tellement de place sur les photos........... nananereeeenananereeeenananereeee

Question rancune, je n'ai rien à t'envier, la vierge étant aussi un signe de terre et je suis trèèèès persévérente yeehaa

De plus je n'aime pas laisser les gens indifférents, on dit bien que la haine est proche de l'amour.
En conclusion je dirai que tu as un énorme amour pour moi.

Bien sûr tu ne sais pas comment me le montrer, d'où ton agressivité à mon égard

Je ne puis t'en vouloir, vu ton état on me le reprocherait. naissance

Quand tu seras plus grande tu comprendra et puis de toute façon


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a dit :
Merci Dany pour le gros plan, souriante peut-être

P....N ! le double menton, quel affraid


Pas d'accord avec toi.

1° un sourire comme le tien efface les éventuels défauts. On a bien dit de toi "belle inconnue" et c'est pas moi qui l'ai dit

2° Ca pourrait être pire....un triple menton par exemple, mais bien sûr je ne vise personne.


angeangeangeangeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca Athéna c'est présenté comme une patate pour faire mieux que Bounty ShockedaffraidMad
dis donc c'est pas sa faute à Bounty!!!!!!!!!!!!!!!

et ensuite Bounty s'est présenté comme une savate pas comme une patate nananereeeenananereeeenananereeee

et je rajouterai que avec Gaby on a essayé de te faire des grands signes pour te faire emmergé de ton nuage pendant que les chiennes se présentaient et que Athéna les regardait pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais!!! laissez dany tranquille!!! elle était de sorti la veille, soit disant en famille!!!


peut ètre qu"elle est amoureuse!! elle a le droit non!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudie a écrit:


peut ètre qu"elle est amoureuse!! elle a le droit non!!! pleurer de rirepleurer de rire



toi tu sais quelque chose alors vas y raconte, craches on veut tout savoir affraidShockedRazz

c'est qui?? on le connait?? il aime les boxers?? il a des chiens??

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dis-donc Emilie ... tu veux tout savoir, mais ne rien dire ! pleurer de rire
Tu n'as même pas présenté ton Tony Solo à Berthe Embarassed Mais de quoi avais-tu peur ? nananereeee

Le temps que je m'aperçoive que ton zhomme Tony Solo t'avait accompagnée, vous étiez à la porte de l'expo scratch

Moi je propose que la punition de Dany soit mise en application lors de la Régionale Champagne Ardenne à Margerie Hancourt nananereeee Ca nous laisse le temps de préparer notre belle vengeance. Gaby, nous te confions la mission d'emmener Dany. Laughing

Audrey, Mademoiselle LA Pétasse va-t-elle bien ?
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te présenterai Tony Solo quand tu feras plus de gaffe nananereeeenananereeee (c'est pas demain la veille pleurer de rire )

mais je comprends pas y a plein de gens qui l'ont vu sauf toi scratchscratch

c'est quand la Régionnale d'élevage???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc que de belles encore des photos !!
bravo jacky & catherine avec bosco pr votre 3éme excellent !n°3
yeehaa à yann pr charlotte & son1er excellent (félicitation aussi de la part de cisco!). elle est tjs aussi argneuse la belle charlotte ?????? elle ne grognerai plus sur mon cisco ?? pleurer de rire
& pr mat: elle a trop changé cassy! c'est incroyable je l'aurai pas reconnu tellement elle a grandit !! par contre j'ai pas vu ce qu'elle a fait ? Crying or Very sad

vous êtes tous des champion

a bientôt (quand je bosserai un peu moins.... Sad )

ps: c'est quand qu'on se refait une ballade ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
je te présenterai Tony Solo quand tu feras plus de gaffe nananereeeenananereeee (c'est pas demain la veille pleurer de rire )

mais je comprends pas y a plein de gens qui l'ont vu sauf toi scratchscratch

c'est quand la Régionnale d'élevage???? Laughing



la régionale c'est le dernier week end d'aout...

Mais je te préviens... pas de miss bounty, ni de miss betty en même temps sur le ring... si l'on veut que miss patate et miss savate se présente un peu mieux... pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss EmbarassedEmbarassed

la frangine m'avait déconnecté mais c'est bien stelou qui s'adresse à jada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut ètre qu"elle est amoureuse!! elle a le droit non!!!

1° c'est bientôt la Saint Valentin et oui je pense à mon cadeau..... ange


Dis donc Jada, redescend de ton nuage, depuis quand j'ai dit que Bounty s'est présentée comme une patate ?

2° C'est pas ma faute non plus si la patate a voulu faire mieux que la savate...


J'attends avec impatience la prochaine expo.............ooooooooooooooh ouiuiuiuiuiui !!!!!!!
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dany : t'es trop mignone !



Salut Marjorie ! t'as raison faut qu'on s'organise une ballade prochainement !

Vivement fin août pour la RE à Margerie ! yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...