Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 =================== LYON (69) Les 7 et 8 Juin 2008 Championnat de France à LYON (69) =================== juge : Mme Legendre Dominique (Suisse) ================= Clôture officielle des engagements: 1ère Cloture le 7 Avril 2008 2ème Cloture le 7 Mai 2008 Clôtures sur internet : Tarif réduit jusqu au 13/04 Tarif normal jusqu au 12/05 Tarif majoré du 13/05 au 19/05 minuit Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) Engagement en ligne sur Cédia ... ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de Lyon (69) Les 7 et 8 Juin 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 les résultats seront affichés ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Si il n'y a pas de BB boboxes à la maison , nous ferons le voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je serai présent avec mon petit ange Chabal et sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile du baou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'y serai également avec tanka et céleste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 j'y pense sérieusement mais y a la slovaquie juste avant et fin Juin Cestas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 12 avril 2008 kiliane16 a écrit:j'y pense sérieusement mais y a la slovaquie juste avant et fin Juin Cestas Kilianne en slovaquie ouahhh on est épaulé pour représenter la france cool !!!!!!!!! Bisous de Chabal et Sergio qui y seront laba !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon moi je me pose la question et tout ça a cause de Lili j'avais dit fini pour Athena mais bon je suis pas loin non plus je serai a 66km de lyon alors a voir je reflechis un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon moi je serai presente avec une de mes chiennes et je remercie Lili qui va me la presenter a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour ma part, le Clos des Grandes Varennes n'y sera pas cette année... Amusez vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nous allons inscrire Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nous venons finalement de nous inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Qui d'autre y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, quelqu'un a t il les résultats de St Brieuc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Pas de résultats concernant St Brieuc sous ce post qui concerne le championnat de france !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonsoir kiliane, je sais, c'est pas le bon endroit, mais je ne savais plus comment poster un nouveau message.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Y a pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour!.... Qui seras là alors?... N'avez pas l'air nombreux du forum a y aller?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour qui aurait l'adresse exacte pour l'itineraire GPS les fauves et bringés ne sont pas jugés sur le meme ring pire ils ne sont meme pas dans le meme hall va falloir courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmad 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 uxenetbouba a écrit:bonjour qui aurait l'adresse exacte pour l'itineraire GPS les fauves et bringés ne sont pas jugés sur le meme ring pire ils ne sont meme pas dans le meme hall va falloir courir Seuls les jeunes et les puppys seront jugés par deux autres juges. Les classes "adultes" sont bien jugées par Mme Legendre et sur le même ring. 119 engagés!!! Voici les coordonnées GPS (merci Mat ) V Lyon (Eurexpo) N45.72841° E4.96039° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je ne sais pas regler le GPS avec les numeros il me faudrait l'adresse exact .....qui saurait????? quand je marque eurexpo sa marche pas!!! en plus j'aimerais bien savoir qui viendrais pour motiver Bouba et cisko car je ne pourrais pas etre de la fete ....et oui j'en ai 3 autres a la maison peu pas les laisser toute une grande journée tous seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 2 juin 2008 personne pour me donner l'adresse exacte????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=news&id=229&theme_diffus=savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jinger a écrit:http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=news&id=229&theme_diffus=savoir si moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 2 juin 2008 MERCIIIII au pire je choppe une voiture avec des stickers de chiens et j'la lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Attention aux petits yeux samedi Et ne vous trompez pas de chiens sur le ring Je viens en visiteuse à l'expo ... par contre, z'aime pas les zombies alors dormez un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warman 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Utsar des Jardins de Passiflore sera présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nous aussi, on vient en visiteuses. Y a juste Céline qui présente Athéna. (j'aurais quand même le GPS dans le sac au cas où, poissardes comme on est). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Matt est déjà parti hier soir !!! Ramenez nous pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Allez on croise les doigts. Moi je dis qu'on est sur la bonne voie, on s'améliore d'expo en expo... On va bientôt réussir un perfect. Déjà, on dort pas à l'hôtel cette fois-ci donc ça peut pas être pire que les autres fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 On va dire que les pipelettes, ça me dérange moins que les "gémisseuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je serais également présente avec Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je compte sur toi lili pour les photos ! J'suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Crumble du Chêne Feuillu se classe 3ème Excellent en CJMB C'Shiva du Domaine des Trois Vallées se classe 3ème Excellent en CJFF ! J'attend avec impatience les photos qu'ils vont tous nous ramener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan douarin 0 Posté(e) le 7 juin 2008 félicitations pour ces résultats, je suis super content pour vous...et un petit peu pour Sherman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 7 juin 2008 erwan douarin a écrit:félicitations pour ces résultats, je suis super content pour vous...et un petit peu pour Sherman! Beaucoup pour Sherman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 FELICITATIONS !!!!!!!!!!! On attend les autres résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bosco a écrit:FELICITATIONS !!!!!!!!!!! On attend les autres résultats ... Peux pas te dire j'etais pas là ! Qui a des resultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bravo les bébés de Stella!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 8 juin 2008 resultat complet sur cynoprint Bravo a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pas bien reveillle resultat sur cedia desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Félicitations à tous ! Journée sympathique et apéro sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 8 juin 2008 source CEDIA : 1er EXCELLENT CACS - CACIB En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : URTAO DU CLOS DE L'ESCALADIEU (Prop : M. MESNARD Jack Prod : M. MESNARD Jack) 2e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : WALKER DE LA ESTRIBERA (Prop : M. ODA Cédric Prod : Mme PLATERO Sonia) 3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : UNGARO DES JARDINS DE PASSIFLORE (Prop : M. Mme THIOLOY Arnaud et Audrey Prod : Mlle CHENARD Sylvie) TRES BON En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : VERSACE DE LA BREVENNE (Prop : Mme LAFAY Christiane Prod : Mme LAFAY Christiane) TRES BON En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : VOYOU DES ROSES EN DONZY (Prop : M. TRABELSI Toumi Prod : Mme CHAPUIS Josette) TRES BON En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : ASKO DE GIPSIDANE (Prop : Mme JOYEUX Marie Prod : Mme JOYEUX Marie) TRES BON En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BARONE-D'AMORE DEL PARADISO MARINO (Prop : M. Mme DELHAYE Bernard Prod : M. DELHAYE Bernard) 1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BEST DES GUEULES D'AMOUR DE L'AVISON (Prop : M. Mme MORIZOT Yves et Nicole Prod : Mme M. SPITTLER Evelyne et M.) 2e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : CHUPA-CHUPS DES HAUTS DE SOYONS (Prop : M. SAEZ Maurice Prod : M. CAILLET Jean-Michel) 3e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BURTON DES COMTES DU BARROIS (Prop : M. LEGRAND Claude Prod : M. Mlle NEMEC / NIERUCHALSKI) 4e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : B'NSON DE LA BREVENNE (Prop : Mme MORATA Sandrine Prod : Mme LAFAY Christiane) TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BRUCE-LEE DU LAOUVAS (Prop : Mme APREA Paulette Prod : M. Mme FIGORITO Michel / ROUVIER Christine) 1er EXCELLENT RCACS En classe TRAVAIL jugé par Mme LEGENDRE Dominique : UKS DU MONT DES ALIZES (Prop : M. GIRARD Jean-Charles Prod : M. SACCOMANI Marc) 2e EXCELLENT En classe TRAVAIL jugé par Mme LEGENDRE Dominique : VADIM DU VAL D'EUROPE (Prop : M. MEDIONI François Prod : M. MEDIONI François) 3e EXCELLENT En classe TRAVAIL jugé par Mme LEGENDRE Dominique : UTECK DE LA VILLA PATIENCE (Prop : M. SCHAFFNER Jean-Pierre Prod : M. Mme SAUVET Daniel / MIMPIOT Marie-Françoise) 4e EXCELLENT En classe TRAVAIL jugé par Mme LEGENDRE Dominique : VALENTE D'EPECT CENTER (Prop : M. FAGIOLI Carlo Prod : Mme CURT Christine) 1er EXCELLENT RCACIB En classe CHAMPION jugé par Mme LEGENDRE Dominique : USTITCH DES JARDINS DE PASSIFLORE (Prop : Mme HENRIQUET Marie-Christine Prod : Mlle CHENARD Sylvie) 1er EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. POCAS Joao Vasco : CESARD DU PARFUM DES LAVANDES (Prop : Mme MORTIER Marie-Christine Prod : Mme MORTIER Marie-Christine) 2e EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. POCAS Joao Vasco : CAMUS DES GORGES D'HERIC (Prop : M. LERGENMULLER Francis Prod : M. FOURNIER Max) 3e EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. POCAS Joao Vasco : CID DES GORGES D'HERIC (Prop : M. Mlle BUCH Dorian / PRASSA Anne-Sophie Prod : M. FOURNIER Max) 4e TRES BON En classe JEUNE jugé par M. POCAS Joao Vasco : CARAMEL DES VERVEINES DU VELAY (Prop : Mme RASCLE Sylvie Prod : M. RASCLE Jean-Marc) TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. POCAS Joao Vasco : CAPONE OF GYPSY THE DOG AT GOLDEN EYES (Prop : M. HUSSON Raphaël Prod : Mlle POINSOT Carole) TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. POCAS Joao Vasco : CHABAL DES PARFUMS DE SKANBERGII (Prop : M. MARINO Sergio Prod : M. HUMBERT Romuald) TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. POCAS Joao Vasco : CHRIS DE GIPSIDANE (Prop : Mme FERREOL Renée Prod : Mme JOYEUX Marie) TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. POCAS Joao Vasco : CYHAM DES JARDINS DE PASSIFLORE (Prop : Mme CHAUDET Suzanne Prod : Mlle CHENARD Sylvie) PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. POCAS Joao Vasco : CANAILLE DE GIPSIDANE (Prop : Mmes COUPRY Marie / JOYEUX Marie Prod : Mme JOYEUX Marie) Boxer Fauve Femelle 1er EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : HELLOWEEN DE JIR-PIA (Prop : M. BOADA PLAJA Pere Prod : M. Mme BOADA Pere et Anna) 2e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BOXERPARK PUMBA (Prop : Mlle PINET Françoise Prod : M. PALACIN Alex) 3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : ULEMA PLA DE BRUGUER (Prop : M. RODRIGUEZ MARTIN Juan Prod : M. RODRIGUEZ MARTIN Juan) 4e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : ULTIMA DE SULLIEU (Prop : Mme SPITTLER Evelyne Prod : Mme Mlle DESURMONT Noëlle / PIAT) EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : ATHENA DES VENTS DE MER (Prop : Mme PAUL Céline Prod : Mme SAINSOUT Catherine) EXCELLENT RCACS En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BERENICE DES LAVANDES DE LA SAINTE VICTOIRE (Prop : MM. FATIGUET Yves / DUROCQ Michel Prod : Mme JACOPETTI Roselyne) 1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BEVERLY HILLS DE LA BREVENNE (Prop : Mme LAFAY Christiane Prod : Mme LAFAY Christiane) 2e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BORA-BORA DU MAS DE LORIOL (Prop : M. Mme FASAN Serge et Colette Prod : M. Mmes LAFONT Colette / FASAN Serge) 3e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BIBA BELLA DES JARDINS DE PASSIFLORE (Prop : M. Mme SACCOMANI Marc et Jane Prod : Mlle CHENARD Sylvie) 4e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BABYLANE DU LAC DE LA ROCHE DE RAM (Prop : Mlle CANTAT Corinne Prod : Mlle CANTAT Corinne) TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BEE-BEE-BRIN-D'ACIER-TCHI-TCHI'S-QUEEN DES ZE DE PHILOCTETE (Prop : Mlle CAMUS Catherine Prod : Mlle CAMUS Catherine) TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BIKINI DES GUEULES D'AMOUR DE L'AVISON (Prop : M. EYMAEL Pierre Prod : Mme M. SPITTLER Evelyne et Marcel) 1er EXCELLENT CACS - RCACIB En classe TRAVAIL jugée par Mme LEGENDRE Dominique : ANAIS DU VAL D'EUROPE (Prop : Mme COLABELLA Paulette Prod : M. MEDIONI François) 1er EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. POCAS Joao Vasco : CARLA DU VAL D'EUROPE (Prop : M. MEDIONI Axel Prod : M. MEDIONI François) 2e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. POCAS Joao Vasco : CLEOPATRE DU VAL DE TAZIERES (Prop : Mlle BACHELLERIE Emilie Prod : M. PERCEAU Gilles) 3e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. POCAS Joao Vasco : C'SHIVA DU DOMAINE DES TROIS VALLEES (Prop : Mlle GOUDOULIAS Stella Prod : M. MARC Rémi) 4e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. POCAS Joao Vasco : CHUPA CHUPS DE L'ENFER VERT (Prop : Mlle CAMUS Catherine Prod : Mme MINOT Marie-Françoise) EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. POCAS Joao Vasco : CHEYENNE DU PARFUM DES LAVANDES (Prop : Mme BLANC Patricia Prod : Mme MORTIER Marie-Christine) TRES BON En classe JEUNE jugée par M. POCAS Joao Vasco : CLEA DU DOMAINE DE LEWIS (Prop : Mme ZIRGEL Sophie Prod : M. Mme KOWAL Philippe et Rachel) TRES BON En classe JEUNE jugée par M. POCAS Joao Vasco : CASSIOPEE DE CHAMBOVET (Prop : Mme CHEMIN Françoise Prod : Mme TROUILLOT Chantal) TRES BON En classe JEUNE jugée par M. POCAS Joao Vasco : CHANEL DU CLOS SWEETIE (Prop : M. WASKO Stéphane Prod : Mme HENRIQUET Marie-Christine) TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. POCAS Joao Vasco : CAITUNG DE GIPSIDANE (Prop : Mme JOYEUX Marie Prod : Mme JOYEUX Marie) TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. POCAS Joao Vasco : CANDY DE L'ENFER VERT (Prop : Mme ZIRGEL Sophie Prod : Mme MINOT Marie-Françoise) TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. POCAS Joao Vasco : CHANEL DE GIPSIDANE (Prop : Mme JOYEUX Marie Prod : Mme JOYEUX Marie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 8 juin 2008 SOURCE CEDIA (les bringés) Boxer Bringé Male 1er EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : ULRICH PLA DE BRUGUER (Prop : M. RODRIGUEZ MARTIN Juan Prod : M. RODRIGUEZ MARTIN Juan) 2e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : TRESOR DU DOMAINE DES TROIS VALLEES (Prop : Mme CHAUDET Suzanne Prod : M. Mme MARC Rémi) 3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BRASKO DU BOIS SANS MERCY (Prop : M. LEMAIRE Matthias Prod : M. MELAYERS Jean-Claude) 4e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : VERSACE DU CLOS DE MATISAR (Prop : M. GAMBONNET Jean-Philippe Prod : M. GAMBONNET Jean-Philippe) EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : VLADIMIRS'KING DES ZE DE PHILOCTETE (Prop : Mme POIVEY Magali Prod : Mme CAMUS-SIMSON Catherine) EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : ALEA JACTA EST DES ANGES DE LA VALLEE (Prop : Mme POIVEY Magali Prod : Mme POIVEY Magali) 1er EXCELLENT MEILLEUR DE L'EXPO En classe INTERMEDIAIRE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BOUBA OF GYPSY THE DOG AT GOLDEN EYES (Prop : M. HUSSON Raphaël Prod : Mlle POINSOT Carole) 1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BROOKLYN DES VENTS DE MER (Prop : Mme SINSOUT Catherine Prod : Mme SINSOUT Catherine) 2e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BASS CON TILIA (Prop : M. SOUZA Gaston Prod : Mme PLESTENJAK Dunja) 3e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BO DU CLOS DE MATISAR (Prop : M. TOMAS Jean-Michel Prod : M. GAMBONNET Jean-Philippe ) TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BROOKLYN DU CINQUIEME DOME (Prop : M. ODA Cédric Prod : M. ODA Cédric) 1er EXCELLENT CACS En classe TRAVAIL jugé par Mme LEGENDRE Dominique : UTSAR DES JARDINS DE PASSIFLORE (Prop : M. CHOCHOIS Pierre Prod : Mlle CHENARD Sylvie) 2e EXCELLENT RCACS En classe TRAVAIL jugé par Mme LEGENDRE Dominique : UNGARO DE LA BREVENNE (Prop : Mme LAFAY Christiane Prod : Mme LAFAY Christiane) 3e EXCELLENT En classe TRAVAIL jugé par Mme LEGENDRE Dominique : VASSILI DES COURTILLIERES (Prop : M. JOUAILLE Philippe Prod : M. CAUX Patrick) 4e EXCELLENT En classe TRAVAIL jugé par Mme LEGENDRE Dominique : ALPACINO DEL PARADISO MARINO (Prop : M. Mme DELHAYE Bernard Prod : M. DELHAYE Bernard) EXCELLENT En classe TRAVAIL jugé par Mme LEGENDRE Dominique : BRASERO DE SOUS LE LAC (Prop : Mme COUETTE Sophie Prod : Mme COUETTE Sophie) TRES BON En classe TRAVAIL jugé par Mme LEGENDRE Dominique : TY'BOX DU ROC'ABAR (Prop : Mme JUSNAUX Michèle Prod : Mme LOPEZ Claudine) 1er EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. FORTE. Michael : RUKO TATASE BOXER PARK (Prop : M. DARNE Jean Prod : M. PALACIN Alex) 2e EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. FORTE. Michael : CASHMEER DE LA BREVENNE (Prop : Mme MARGUETYaëlle Prod : Mme LAFAY Christiane) 3e EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. FORTE. Michael : CRUMBLE DU CHENE FEUILLU (Prop : Mlle GOUDOULIAS Stella Prod : Mlle GOUDOULIAS Stella) 4e EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. FORTE. Michael : COUGAR DU CLOS SWEETIE (Prop : Mme HENRIQUET Marie-Christine Prod : Mme HENRIQUET Marie-Christine) EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. FORTE. Michael : CASSIUS CLAY DES PARFUMS DE SKANBERGII (Prop : M. HUMBERT Romuald Prod : M. HUMBERT Romuald) EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. FORTE. Michael : CHARLIE DES JARDINS DE CAROLY (Prop : Mme POUJAI Irina Prod : Mme POUJAI Irina) EXCELLENT En classe PUPPY jugé par M. FORTE. Michael : KAISER DE ALIDOG (Prop : Mme ALIDOG-GONZALEZ Lidia Prod : Mme ALIDOG-GONZALEZ Lidia) EXCELLENT En classe VETERAN jugé par Mme LEGENDRE Dominique : P'KIT-PIT (Prop : M. MICHEL Cédric Prod : M. DECLERCK) Boxer Bringé Femelle 1er EXCELLENT CACS - CACIB En classe OUVERTE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BAMBOU DE L'ETOILE DU BAOU (Prop : M. Mme SACCOMANI Marc et Jane Prod : Mme WAROT Martine) 2e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BONNY DU VAL D'EUROPE (Prop : M. MEDIONI François Prod : M. MEDIONI François) 3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BIRDIE DE BELLEMANIE (Prop : M. EDELY Geoffrey Prod : M. TRIFILIEFF Pascal) 4e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : AKYRA DE L'AIRE D'ALSACE (Prop : M. Mme THIOLOY Arnaud et Audrey Prod : Mme THIOLOY Audrey) 1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : FLOR DE LOS OMEYAS (Prop : Mme ALIDOG-GONZALEZ Lidia Prod : M. BOSER DE LOS OMEYAS) 2e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : XIRGU PLA DE BRUGUER (Prop : M. RODRIGUEZ MARTIN Juan Prod : M. RODRIGUEZ MARTIN Juan) 3e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BRATZALA DE L'AIRE D'ALSACE (Prop : M. Mme THIOLOY Arnaud et Audrey Prod : Mme THIOLOY Audrey) 4e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : BA DU CLOS DE MATISAR (Prop : M. GAMBONNET Jean-Philippe Prod : M. GAMBONNET Jean-Philippe ) EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par Mme LEGENDRE Dominique : CAYENNE DU ROYAUME DE SKY (Prop : M. BENESPERI Sébastien Prod : M. Mlle BENESPERI Sébastien / PEREZ Sonya) 1er EXCELLENT RCACS En classe TRAVAIL jugée par Mme LEGENDRE Dominique : UCAYALI DU PARFUM DES LAVANDES (Prop : Mme MORTIER Marie-Christine Prod : Mme MORTIER Marie-Christine) 2e EXCELLENT En classe TRAVAIL jugée par Mme LEGENDRE Dominique : VICKY DES HAUTS DE SOYONS (Prop : M. CAILLET Jean-Michel Prod : M. CAILLET Jean-Michel) 3e EXCELLENT En classe TRAVAIL jugée par Mme LEGENDRE Dominique : ALTESS DE LA FELLONIERE (Prop : Mlle PINET Françoise Prod : M. REQUIN René) 4e EXCELLENT En classe TRAVAIL jugée par Mme LEGENDRE Dominique : AQUILA DE LA VAGUE DU SOLEIL (Prop : M. FAUCON Michel Prod : M. MICHEL Cédric) EXCELLENT En classe TRAVAIL jugée par Mme LEGENDRE Dominique : VALIA DES VENTS DU FOREZ (Prop : Mme FERREOL Renée Prod : Mme FERREOL Renée) EXCELLENT En classe TRAVAIL jugée par Mme LEGENDRE Dominique : ANAIS DE LA VAGUE DU SOLEIL (Prop : M. MICHEL Cédric Prod : M. MICHEL Cédric) EXCELLENT En classe CHAMPION jugée par Mme LEGENDRE Dominique : URANIE DE LA BREVENNE (Prop : Mme LAFAY Christiane Prod : Mme LAFAY Christiane) 1er EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. FORTE. Michael : KOSTA DELS SEGADORS (Prop : M. ODA Cédric Prod : M. TORRENTS Miguel) 2e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. FORTE. Michael : CHAMPAGNE DE L'AIR DU VERSEAU (Prop : Mme FILIOL Danièle Prod : Mme FILIOL Danièle) 3e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. FORTE. Michael : CLEO DE CHAMBOVET (Prop : Mme TROUILLOT Chantal Prod : Mme TROUILLOT Chantal) 4e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. FORTE. Michael : CARAIBES DES ANGES DE BEAUSOLEIL (Prop : M. EYMAEL Pierre Prod : M. EYMAEL Pierre) EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. FORTE. Michael : CARLA DU JABELIN (Prop : Mme BLANC Patricia Prod : Mlle PINET Françoise) EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. FORTE. Michael : CASTA-LAETI-DAMORE DEL PARADISO MARINO (Prop : M. POINSIGNON Jean-Charles Prod : M. DELHAYE Bernard) EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. FORTE. Michael : CELESTE DES VENTS DE MER (Prop : Mme SINSOUT Catherine Prod : Mme SINSOUT Catherine) EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. FORTE. Michael : CELHINA DU CLOS DE L'ESCALADIEU (Prop : M. MESNARD Jack Prod : M. MESNARD Jack) EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. FORTE. Michael : CAMEROUN DU PARFUM DES LAVANDES (Prop : Mme MORTIER Marie-Christine Prod : Mme MORTIER Marie-Christine) TRES BON En classe JEUNE jugée par M. FORTE. Michael : CRISTELLE DES TROIS CHATAIGNIERS (Prop : Mme APREA Paulette Prod : Mme APREA Paulette) 1er TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. FORTE. Michael : CIRMA DES PRES NOUVEAUX (Prop : M. DESVAUX Nicolas Prod : Mme GORGE Geneviève) 2e TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. FORTE. Michael : CECOYA DES PRES NOUVEAUX (Prop : M. MAZEL Damien Prod : Mme GORGE Geneviève) 3e TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. FORTE. Michael : CASSIOPEE DU CLOS DE L'ESCALADIEU (Prop : Mme MARTI Magali Prod : M. MESNARD Jack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour les résultats! Bravo à tous les présents, en particulier à mon chouchou Urtao qui en plus d'être beau est une crème de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bien rentrée hier soir à 23h30 avec mon p'tit bout Mathias et mes 3 chiens. J'ai qq photos intéressantes, je vais les travailler et essaierais de vous les mettre Il y a quelques erreurs sur Cédia, si mes souvenirs sont bons voici les résultats finaux (si erreurs à rectifier ) Male fauve Urtao du clos de l'escaladieu : CACS et CACIB + Meilleur de Race Uks du mont des alizées: RCACS Ustitch des jardins de passiflore: RCACIB Male Bringé: Utsar des jardins de passiflore : CACS Ulrich pla de bruguer: RCACS Femelle fauve Anais du val d'europe: CACS RCACIB Beverly Hill's de la brevenne ou Hellowen de jir pia??!! : RCACS Femelle bringée Bambou de l'etoile de baou: CACS et CACIB Ucayali du parfum des lavandes: RCACS Meilleur jeune : ???? Meilleur Puppy: Kaiser de los omeyas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Meilleur jeune : Cesar du Parfum des Lavandes RCACS FF : Beverley Hill's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci Noelle .... comme s'était un peu le fouillis à la fin pour les CACS et RCACS je n'avais pas vu la RCACS en femelle fauve... mais j'ai des photos des 2 chiennes Et pour le meilleur jeune étant donné que cela se passait dans un autre ring... j'avais pas vu non plus . Merci Contente également d'avoir revu des personnes rencontrées l'année dernière lors du WE dans la Marne, et de faire la connaissance de Kiliane (le cousin de Berthe ) En fait je connaissais Sergio de Pamfou l'année dernière (il tenais le micro et prenais les mâles pour des femelles hein Sergio sans rancunes ) mais à l'époque je ne savais pas qui s'était. Journée un peu longue mais y'avait quand même du beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites