Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Audrey a écrit:Oh làlà les mecs calmer vous . Je m'en doutais que lorsque j'allais parlé d'un TB en expo avec un juge allemand cela allait me retomber dessus Sachez bien que pour ma part je suis sortie un peu étonné du ring de Strasbourg mais pas pour le TB mais pour la 3ème place . Je sais très bien que les juges allemands ne sont pas des distributeurs d'Excellent , en classe jeune, comme nos juges francais Je connais quand même un peu le monde des expos Allez... on referme la page... Merci et Bisous à tous ceux qui m'ont répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui bisous lyleine et pour laurent chapeau tu me fait trés rire moi aussi je pensais quelle avait perdue la tête : ouf ouf 2 fois .078: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'étais à Lyon en simple visiteuse. J'espérais voir en vrai certains chiens dont on chante les louanges ou la lignée. J'ai donc été relativement déçue, non pas par les présents que je connaissais pour la plupart, mais par les absents ... Dommage ! En ce qui concerne les jugements et classements, je pense que les expos font généralement plus de déçus (les non gagnants) que d'heureux.Toutefois, certaines choses m'ont effectivement parues étranges. Après, chaque juge a sa propre interprétation du standard. Et nos chiens évoluent en bien comme en mal. Peut-être que les excellents d'il y a un mois étaient tout simplement moins bien dans leurs corps à Lyon, ou moins bien présentés ... Il y a tellement de choses qui jouent pour ou contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Lyleine a écrit: Mon Box vient de réussir son APE et sa SELECTION, haut la main, (à 22 mois) avec un très très bon papier du juge sélectionneur... Haut la main ? Félicitations vu son jeune âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sans vouloir réouvrir le débat, j'ai cru comprendre (par déduction) que Lyleine est la propriétaire de Barone d'Amore del Paradiso Marino. Dites-moi si je me trompe? Or sur le site de l'AFB, ce dernier est crédité du qualificatif EXC. Je crois que quelque chose m'échappe... Quelqu'un peut m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites