Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*LYON Championnat de France * 7/8/06/08

Messages recommandés

Invité
Audrey a écrit:
Oh làlà les mecs calmer vous pleurer de rire . Je m'en doutais que lorsque j'allais parlé d'un TB en expo avec un juge allemand cela allait me retomber dessus ange
Sachez bien que pour ma part je suis sortie un peu étonné du ring de Strasbourg mais pas pour le TB mais pour la 3ème place pleurer de rire .
Je sais très bien que les juges allemands ne sont pas des distributeurs d'Excellent , en classe jeune, comme nos juges francais nananereeee
Je connais quand même un peu le monde des expos angeme rend

hop

Allez... on referme la page...
Merci et Bisous à tous ceux qui m'ont répondu... Very HappyLaughingSmileà bientot

oui bisous lyleine et pour laurent chapeau tu me fait trés rire moi aussi je pensais quelle avait perdue la tête :

ouf ouf 2 fois .078: bravo3

J'étais à Lyon en simple visiteuse. J'espérais voir en vrai certains chiens dont on chante les louanges ou la lignée.
J'ai donc été relativement déçue, non pas par les présents que je connaissais pour la plupart, mais par les absents ... Dommage !

En ce qui concerne les jugements et classements, je pense que les expos font généralement plus de déçus (les non gagnants) que d'heureux.Toutefois, certaines choses m'ont effectivement parues étranges.

Après, chaque juge a sa propre interprétation du standard. Et nos chiens évoluent en bien comme en mal. Peut-être que les excellents d'il y a un mois étaient tout simplement moins bien dans leurs corps à Lyon, ou moins bien présentés ...
Il y a tellement de choses qui jouent pour ou contre.
ange

Lyleine a écrit:
Mon Box vient de réussir son APE et sa SELECTION, haut la main, (à 22 mois) avec un très très bon papier du juge sélectionneur...

Haut la main ? scratch Félicitations vu son jeune âge ange

Sans vouloir réouvrir le débat, j'ai cru comprendre (par déduction) que Lyleine est la propriétaire de Barone d'Amore del Paradiso Marino. Dites-moi si je me trompe? scratch

Or sur le site de l'AFB, ce dernier est crédité du qualificatif EXC.
Je crois que quelque chose m'échappe... Quelqu'un peut m'éclairer? Idea

• Créer...