Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATBRE1

au revoir

Messages recommandés

je viens vers vous tous vous dire au revoir car je pense que je n'ai plus ma place parmi vous.

J'ai du à regret me séparer de mon scampi de 6 mois et demi e fait je me suis absenté pour quelques jours et je l'avait confié à un couple d'ami de mon amie où il y avait deux femelles bobox le reve pour lui car les 4 jours où il y est allé il a pu jouer et se défouler.

Le problème c'est que lorsque je l'ai récupéré et qu'il s'est retrouvé enfermer la journée cause boulot il a déprimé et n'a plus trop mangé donc c'est à regret qu'il est reparti vivre définitivement la bas où je sais qu'il est heureux car la femelleboxer de deux ans l'a pris sous son aile .

Il me manque trop mais je l'ai fait pour lui et son bonheur car il est plus heureux là bas et avec la femelle il se dépense tous les jours et s'éclate mais voilà il y a ds la vie des choix douloureux à faire et je l'ai fait.

merci à tous ceux qui m'avaient donné des conseils sur ce site et merci à rakan pour ce site

je pense sincèrement que je rviendrais vers le bobox mais là c'est trop tot
En attendant ce jour on m'a donné un petit chaton Curly qui se fout de mes absences mais meme si je me suis attchée à elle se n'est pas pareil

bonnecontinuation à vous tous avec vos bobox et bienvenus aux nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAPEAU BAS !!!!!
Je te félicite pour le courage que tu as eu de te séparer de ton boubou, si on appelle pas çà de l'amour, alors là, je n'y comprends plus rien, tu as fait passé le bonheur de ton chien avant toi, il sera heureux là bas avec ses nouvelles copines, et rien ne t'empêchera d'aller le voir, il te fera la fête pour te remercier de lui avoir donné le bonheur, que tu ne pouvais pas lui donner, tu sais, ce n'est pas tout le monde , qui aurait fait ,ce que tu as fait, encore bravo...........
merci pour lui, mais il te le dira quand tu le verras.
Bon courage et amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela doit être difficile pour toi mais c'est peut êtrele meilleur choix. En tout cas, je suppose que tu as pesé le pour et le contre pedant longtemps.

Bon courage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es sure que ton bobox sera plus heureux là où il est alors tu as fait un bon choix.
Tu as du murement réfléchir et tu lui la donné le plus belle preuve d'amour : le rendre heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir catbre
j'espère que scampi va continuer à s'éclater avec ses copines .
ta décision n'a surement pas été facile à prendre mais tu as du bien y réfléchir avant d'opter pour cette décision final .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...