Amélie81 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Comme dit dans le titre, je cherche des photos du papa de Vodka, et éventuellement du reste de son ascendance ( Upper, Quomtesse et Ténor de la Verdière, Isis de la Goëlette, Ernst de la Vallée du Thin...), pour mettre sur mon site. Si vous avez ça dans vos archives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 petit up pour amélie qui a des photos des ancetres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir, En cherchant sur Google, on peut apprendre que en 2006, Socrate de la Goelette appartenait à Mr Jean Gravelines qui en est également l'éleveur. Peut-être qu'en tant que tel ... éleveur et propriétaire, il a des photos de son chien A moins que ... Vous pourrez trouver ses coordonnées sur le site internet du BCF, ancien club de race officiel du Boxer. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Socrate appartient à monsieur Lhardi, il habitait dans l'Oise, nous avons fréquenté le même terrain d'éducation. J'ai une photo de Socrate mais sur papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 As-tu trouvé cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites