bosco111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bosco va avoir 15 mois et je me demande si il faut que je continue les puppy (je donne du puppy proplan athletic) ou que je passe à l'adulte. Que faut-il donc que je fasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut, moi je passerai a l'adulte marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai entendu dire que si je continuai les puppy jusqu'à 18 mois, cela risquerai de le fragiliser (car taux de proteine élevée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah bon ?? qui dit ça ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bosco a écrit:Bosco va avoir 15 mois et je me demande si il faut que je continue les puppy (je donne du puppy proplan athletic) ou que je passe à l'adulte.Que faut-il donc que je fasse ? Et bien, je dirais que tout dépend de ton chien et de son aspect physique . En effet, certains chiens à 15 mois ont déjà un corps (substance) d'adulte et peuvent être passés à l'adulte. Pour d'autres qui présente encore un corps un peu maigre (côtes et colonne qui saillissent) doivent être laissé au puppy jusqu'à 18 mois. En général, pendant la croissance, je ne me fie ni à la durée préconnisée (dans le passage à l'adulte), ni aux doses prescrites. Boxerment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites