inov 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Vortex d'epect center a obtenu son RCI1 au championatde Bretagne à StBrandan le 18/11/07 Pointage: 80-93-88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 félicitations bonne continuation dans la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 félicitations pour l'obtention du RCI 1 . bonne continuation dans cette discipline avec des résultats toujours plus positifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bravo pour cet excellent résultat et pour le gros pointage en Obé !!! Dommage de ne pas vous avoir eus avec nous au championnat ... en esperant que vous serez là l'an prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFTO 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 félicitationà vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagioli carlo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonsour Je pense qu'il y a une erreur dans les pointage:88 en piste 93 en obe et 90 au mordant. Bien à vous christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Félicitations pour ce résultat INOV, es-tu la conductrice de Vortex ? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inov 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci à vous tous. Je suis en effet la conductrice de Vortex. Concernant le championnat, je ne pouvais pas venir. A l'année prochaine sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 félicitation à toi et à vortex ...bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 félicitation à toi et à vortex ...bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites