Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement de votre boxer en expo

Messages recommandés

Invité

Je viens par le plus des hazards que mon gros aurait marqué les esprits par son comportement lors de la RE nord pas de calais ....
la ou je vire au rouge , c'est que c'est l'association dont je fais partis est mise en cause de ce fait ...

Pour info, bayou et son pote rusti ont cartonné apres leur démo de mordant ring ...
et pour autre info !! CE FUT LA PREMIERE FOIS QUE BAYOU A CARTONNE .JAMAIS UN TEL INCIDENT NE LUI FUT ATTRIBUE ..
Pour info, je n'aime pas les expos .. Bayou n'en a fait que 5 et a toujours eu d'excellent papiers et excellents .
Ce jour la, il est vrai qu'il etait un peu HARD lors de la présentation sur le ring d'honneur
HARD mais pas incontrolable , maitrisable et facile avec la juge et la personne qui me le présentait
Il a un caractere trempé et alors ??? est ce le seul boxer de france a avoir eu un tel comportement lors d'une expo
les champions qui bouffent la main du juge , leur maitre ou cartonne les autres sur un terrain !!! c'est du jamais vu

Je me pose cette question
c'est le comportement du chien qui pose probleme ou le fait que sa maitresse face parti d'une association d'utilisateur de boxer



Comment voulez vous que l'on ai envie de participer a des expos si on est critiqué gratuitement comme cela ...
Qui n'a pas eu ou n'a pas un chien qui a cartonné

BAYOU tu as un fort caractere , faut pas t'embeter tu es un boxer
et n'en déplaise meme si tu as été confirmé a cette expo
je t'aime comme tu es et ne ferais rien pour te rendre serpillere de canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Armelle, t'inquiètes pas ange

Le boxer n'est pas une peluche que l'on déplace au gré de ses envies ange.

A ceux que son tempéremment gène, prenez un coton de Tulear ou un Bichon, ces merveilleuses boules de poils ange

Un boxer sans caractère n'est plus un boxer ... c'est une carpette pleurer de rire

Après, il est évident que c'est à chacun de maîtriser son chien, ce qui effectivement n'est pas toujours facile en fonction du moment, de l'excitation du moment, du comportement des uns et des autres (chiens comme propriétaires).

Mon Acker est loin d'être un ange , et je sais qu'il me faut être avec lui à 100%.

Je pense que Rares sont les mâles boxers qui peuvent se cotoyer sans heurt. A nous d'en prendre consience et d'agir en conséquence ange

Armelle, laisse dire ...
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai heureusement pas ce problème avec Athéna, elle est très calme. Sur les 2 expos que j’ai faites, elle n’a qu’une chose en tête : sa môman. D’ailleurs l’année dernière, lors de la présentation, ça a été la grosse catastrophe, elle était toujours tournée vers moi. (des fois que je la laisse en douce).
Cette année à Metz , c’est Thierry qui l’a présentée et du coup elle s’est bien mise car panique de me voir si loin. Je n’ai pas été embêtée par les autres femelles, car elle les a ignorées, donc pas de répondant de sa part. Ca n’intéresse pas les autres chiennes à priori. ange
Mais je te rassure Armelle, ton chien n’est pas unique et j’ai remarqué (chez les mâles aussi bien que chez les femelles) qu’ils se guettaient et au moment ou tu t’y attends le moins, c’est le carton.

Le fait que tu sois utilisateur a peut-être joué…….heu t’as pas la grosse tête ?. pleurer de rire

De toute façon, on dit tel chien, tel maître……je vais donc me méfier le 16 décembre.

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que la seule chose que certaines personnes aient retenu ce soit cet écart de conduite entre deux males boxers au caratère bien trempés . d'ailleurs d'autres ont enfoncé le clou .

armelle tu t'es organisé pour mettre en place une démonstration et mettre en avant le courage du boxer .

les personnes qui t'ont jugé toi voire l'association dont tu fais partie auront ils le même jugement face à un de leur étalon préféré en expo de beauté ?

en parlant de carton , sur certaines expos , des éleveurs devraient être pénalisé pour leur attitude . mais non faut pas en parler .......
à la dernière expo où j'étais présente , la juge a fait reculé un boxer tenu par un éleveur qui ne respectait pas les limites raisonnables entre chiens . chose qu'il a faite tout au long de l'expo ....... devnez qui c'est ? noooon pas de nom pleurer de rire

les critiques c'est facile , essayer de faire reconnaitre le boxer comme un chien d'utilisation c'est autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'ayant pas beaucoup l'habitude des expos, les quelques fois où j'ai présenté Benson j'ai été réellement surprise de voir autant de boxers se cartonner ou essayer. je pense que les maîtres y sont pour beaucoup : j'ai pu remarquer que soit ils ne maitrisent tout simplement pas leurs chiens soit ils ne sont pas assez attentifs et les laissent se regarder fixement et se jauger. l'environnement et le stress des participants ne sont pas là pour arranger les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...