Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

commentaires: les chiots d'alyssa et du ch xiphéos

Messages recommandés

c clair audrey cheers vraiment super alyssa pour une premiere portée. voici une petit photo bravo3

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je craque !!!! sur le petit au collier blanc ...

Mâle où femelle ?

Bravo pour cette belle portée et gros bisous à la maman qui est une vrai championne championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial et en plus du rapide..

bravo3 à la maman et à la maitresse ..

J'ai perdu mon pari.... ( Dommage )

à tout ces petiots ........


Et surtout tu nous mets des photos encore des photosencore des photosencore des photosencore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, bon j'ai trouvé le bon nombre. 7, mais je me suis planté sur la composition. C'était le nombre total qui comptait???
Le chiot à gagner n'était celui en photo dans le panier avec Alyssa???
Bon courage, profite bien, ça passe trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 pour cette jolie portée !

Vivement les encore des photos individuelles !

Grosses caresses à la maman pour son beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation au parents pour cette superbe portée. j'ai hate de voir les photos individuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la maman, très beaux doudous, j'adore la femelle blanche
elle n'a pas du tout de couleur la femelle blanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu;
Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de gagnant pleurer de rire

Ils sont magnifiques ange

bravo3bravo3 a la maman

Calinous à tous ces loulous et caresses à la maman ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non No mikael le chiots dans le panier avec alyssa c casper et il reste a la maison cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à la maman ils sont trop mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la maman !!! Pour une première portée quelle rapidité ... Bravo !

Léchouilles aux bébés ange

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour cette jolie portée bravo3

bravo à la maman qui en plus de donner naissance à de beaux bb boxers n'a pas mis trop de stress à son éleveuse ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Ils sont magnifiques, trop beaux!
scratch Petite question, pourquoi n'y a t'il pas de photos individuel des bébés blancs?? Vous les vendez??
En tout cas félicitation et bravo à la maman! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le probleme de surdités car les chiots etaient tout blanc et que 5 chiots de couleurs pour une premiere portée c déja pas mal pour la maman .c notre chiox de pas les garder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'elle les a fait endormir pour toujours. Je n'approuve pas ça mais chacun est libre de faire ce qu'il pense etre le mieux par contre je dit bravo a Codine car elle n'a pas caché ses petits bouts alors que certaines personnes disent ne pas avoir de blanc dans leur portée alors qu'il y en a et tue eux meme ses petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres petits bouts, oui chacun est libre, mais je n'approuve pas du tout, ça me laisse un goût amer, ceci n'engage que moi!


ange

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, je dis tjs ce que je pense, mais en plus j'adore les bobox mais je ne peux pas, alors voilà. Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai eu ma premiere portée avec ma chienne vasca sur neuf chiots 1 blanc .une personne devais le prendre donc nous l'avons garder .mais a 1 mois le chiot etait sourd et la personne en voulais plus .j'ai trouvé personne pour le prendre et j'ai pris la décision de l'endormir Crying or Very sad depuis je me suis juré de ne plus garder de chiots blanc car c plus dur de les endormir a 1 mois qu'a la naissance .car un chiot sourd c pas facile a éduquer .voila pourquoi mon choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sourd ou pas, moi je prends, si je m'engage, j'y vais jusqu'au bout, je vais être dur dans mes paroles, mais pour moi c'est comme si on vous annonçait une malformation possible sur votre enfant à venir et que une fois qu'il est là, au bout d'un mois vous vous disiez que en fait non, j'en veux plus affraidaffraid, personne ne pourrait l'imaginer, alors pourquoi sur un chien??
On sait à quoi s'attendre avec un blanc, ce n'est pas une surprise, et on a pù le constater sur 30millions d'amis, certes ce n'est pas évident d'éduquer un chien sourd, mais ce n'est pas impossible! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non moi j'ai trouvé personne .et puis je vais pas toujour me justifier c mon choix de pas garder les blancs et je suis pas la seul .voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
Bien on n'est pas pour juger,mais trop dommage pour les petits
blancs.
une question m'intrigue en ayant des blancs dans la portée ,les freres et soeurs eux aussi donneront ils des blancs dans leur futurs portées?
Cordialement
Billie et Beluga bobox blanche champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, sauf s' ils sont porteurs de blanc et mariés à un porteur de blanc.
C' est à dire s' ils sont marqués en blanc aux pattes et que le blanc dépasse les orteils: par exemple un bout de patte blanc ou plusieurs pattes et aussi marqués en blanc à la tête.
Mais s' ils sont mariés à un unicolore, il y peu de chance qu' ils donnent des blancs.
Je fais toujours ainsi pour mes mariages et je n' ai jamais eu de chiots blancs.
Chaque éleveur agit en connaissance de cause, à chacun de savoir s' il accepte de faire naître des blancs
Il faut savoir aussi que deux unicolores ne donneront pas de chiots blancs.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette réponse franche.
un risque de boxer sourd ... quand on voit que de nombreux boxers sont abandonnés parce qu'ils sont trop dynamiques... alors qu'ils entendent.. alors pensez-vous que les trois quarts des humains auront assez de patience pour éduquer un boxer sourd.
certes il faut avoir du courage, mais pour le petit bout il vaut mieux le faire le plus tot possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations alyssa très beau bébé cheers
scratch par contre nabou je trouve un peu pousser dans vos paroles en comparant un chiot à un bébé, si vous vous sentez capable d'éduquer des chiots blancs et bien tant mieux pour vous . Chacun est libre de faire ce qu il veux et je pense que codine aurait préfèrer ne pas avoir de blanc justement pour éviter de faire ça .
sans rancune nabou.

encore félicitations alyssa
bisous codine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiots blancs ... Eternel sujet de discorde.
Il est triste de mettre fin a la vie de ses petits bouts mais sans cautionner, je comprends la crainte des eleveurs.
Quand certains sur le forum attendent une portée d'une lice blanche c'est que :
1 - ils n'ont rien compris à la génétique
2 - qu'ils feront surement eux meme reproduire leur boxer blanc et la affraidaffraidaffraid

Peut etre que la stérilisation sur chiot apportera des solutions quand on en saura un peu plus...

Certains eleveurs preferent choisir un unicolor pour ne pas avoir de chiots blancs, mais certains passent surement a coté du mariage de reve à cause de ca....

En tout cas quand on voit les bébés de Codine ... Elle a bien fait de prendre le risque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question Codine.
Sur les 5 restants, un seul a la queue coupée.
Choix du futur proprio ou queue coudée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c le choix de la personne pour la coupée il part pour compagnie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur pour le male bringé réservé. Dommage pour la queue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...