Mat03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour j'ai trouvé quelqu'un qui fabrique des plaques de garde en email personnalisables. si quelqu'un est interessé je donne les coordonnées du fabricant par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est sympa Mat ta proposition, mais perso, j'ai déjà une "signalisation" [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 sympa mais ..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 superbe les plaques humouristique , trop cool , génial Armelle , c'est vrai ? maitre méchant ca fait peur de sonner chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 armelle a écrit:sympa mais ..[img][/img] Armelle, elle est géniale ta plaque j'adore ! Tu l'as eu où, dis ? Elle irait bien pour Acker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Je l'ai trouvé a Argeles sur Mer cet été Tu as le choix entre plusieurs colories de fond de plaques, choix du message , de l'écriture et choix du bobox entre fauve liste blanche , bringé masque noir et fauve masque noir oreilles coupées ( mais il est pas terrible , ressemble plus a un staff par la forme de la coupe des oreilles ) .. Tu as avec la plaque le cadre pour la fixer format plaque d'immatriculation j'y retourne cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est tout beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 La mienne a un peu vécu mais je l'aime bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est top chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ma soeur s'est fait une plaque pour Cherkann (boboxe fauve unicolore du Clos des Griffithis). Dessus elle a mis "Attention, je ne suis pas au 35 heures" Je n'est malheureusement pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca ne serait pas celle la par hasard ? http://www.polytrans.fr/fiche_produit/placarte_517032.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Non, c'est une plaque qu'elle a fabriqué elle-même avec une plaque en ardoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollock 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voilà les tee shirts, et un pin's du boxer club de genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 une autre coordonnées du fabricant par MP Je tiens à préciser qu'il n'y aucune relation d'intérêt entre moi et le fabricant j'aime la qualité de son travail et du service c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai également sur une des fenetres de la facade ..[img][/img] ceramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Superbe ces plaques en email Mat je t ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites