Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
besta1

seul dans la journée

Messages recommandés

Oui il restera avec mon autre chien mais il est vieux et je doute que les jeux du petit l'enchante.
Je lui ai déjà acheté des jouets et je laisserais la porte de la chambre ouverte ainsi il sentira mon ami dormir.
Quand aux grandes ballades (quand il sera assez grand) et aux eux de tous genres, c'est prévu qu programme.
Je retiens qu'il lui faut un maximum de centres d'intérêt pour qu'il ne s'aataque pas aux meubles !!!
merci encore de votre aide à tous Very HappyVery Happy

Je travail en 12H, donc 3 jours par semaines, quand je peut pas la faire garder je laisse ma chienne de 2 mois seule pendant 14 heures, je la sors 30 min avant et après de partir.
Quand je pars je la caresse pas, pour quel sache que c'est normal, et quand je reviens je l'ignore endant 10 min pour qu'elle se calme et qu'elle pense pas avoir reussi un exploit en restant seule.

Je pense qu'en laissant ma chienne seule dans mon appartement 3 jours par semaine c'est moi qui déprime plus...

J ai Kira depuis peu et elle a dejà 2ans . Elle vide poubelle etc... fait ses crasses ds ma chambre... j ai bon fermer les portes madame les ouvre lol
La nuit plus de degâts je la laisse libre ds la maison mais la journee si je pars 1h, c est la cata... Sad Je suis malade et donc souvent à la maison avec elle mais elle veut pas dutout etre seule. Je pense dejà aller avec à l education puis si celà marche faire de l agiliti parait que ça le defoule nos toutous ange
Qu en pensez vous?

C'est certain que si vous l'emmenez dans un club pour l'éducation ou l'agility , vous allez renforcer votre relation avec Kira
Elle se dépensera et se fatiguera un peu plus
Pour les dégats à la maison , ne laissez rien à sa portée lorsque vous vous absentez mais laissez lui des jouets pour chien
Certains jouets sont conçus pour y cacher de la nourriture à l'intérieur , Après avoir essayer d'attraper la nourriture , le chien s'ammuse et se fatigue donc il dort ensuite
pour les portes , montez les poignées à l'envers , la clanche vers le bas Ouvrir la porte sera plus compliqué de cette manière

Des jeux elle en a pleins ? Aujourd hui je lui ai laisse en plus des bouteilles vides. (oui sinon elle les vole ds la poubelle) Je vais suivre votre conseil pour le jeu et les clanche. ça va etre marrant pour les invites pleurer de rire

Je relance le topic nananereeee

Si j'ai bien tout lu il vaut mieux éviter de le laisser seul trop longtemps. Mais mes horaires de boulot du jeudi et vendredi ne permette pas de rentré le midi et ce de ma copine sont encore inconnu, il devra rester seul 10h dans la journée. Je pensé le mettre dans la cuisine avec une barriere pour éviter qu'il aille dans le salon lui donner pleins de jouets et éviter de laisser trainer des affaires; je suis pas un fan de la cage surtout pendant 10h. Je pense au bien-être de mon futur petit bobox.

La musique peut-elle le calmer ?

Arrive t-il a ouvrir les portes de placard?et à partir de quels âges sait-il monter les escaliers ?

Merci.

le mieux si il est seul (c'est mon humble avis) c'est la cage de transport. Tu lui apprends doucement, (les bébés connaissent déjà chez moi et y vont même porte ouverte quand ils ne sont pas dans le parc à chiot). Pour l'instant Duncan y est il se repose la porte est ouverte.

J'ai préconisé la même chose pour Gandhi et ça marche super. Il y dort la nuit et en journée même quand ses proprios sont là il y va pour se reposer. C'est son chez lui, avec ses jouets, son coussin.

Et puis facile à nettoyer.

Pour les portes, ça dépend d'un bobox à l'autre. Les escaliers il faut éviter mais savoir ils savent vite (et c'est pas bon pour les hanches)

Enfin Duncan adore y être. Il passe sa journée (quand bien sûr il ne fait pas chaud, quand il pleut, ça arrive dans le nord mdr) dans la voiture dans sa cage. Ma voiture est garée l'arrière à la fenêtre de mon bureau (mes collègues sont sympas il me laisse la place). Je le sors à midi et termine ves 17H maxi. Il boude quand il fait trop chaud et que je ne le prend pas.

Bonjour, je n arrive plus a laisser Kira seule, enfin avec Zelda, à leur deux elles font la paire
Neanmoins, je ne desespere pas qu elles comprennent un jour
Pour l instant, ma soeur vient les garder
biz

voila,d ici 3 semaines,panzer sera seul dans la journée!
de 9h vers 18h,ma principal crainte c est qu il sorte de la maison enfin du jardin!
il a 2500 m2 de terrain pour courrir,cloturé tout autour,a certain endroit la hauteur est 1metre!!!
cela m embete de le mettre en enclos! je pensait a une niche en journée?
est ce que quelqu un est dans mon cas?
merci!!!

zaf56 a écrit:
voila,d ici 3 semaines,panzer sera seul dans la journée!
de 9h vers 18h,ma principal crainte c est qu il sorte de la maison enfin du jardin!
il a 2500 m2 de terrain pour courrir,cloturé tout autour,a certain endroit la hauteur est 1metre!!!
cela m embete de le mettre en enclos! je pensait a une niche en journée?
est ce que quelqu un est dans mon cas?
merci!!!

Quel âge a t'il ?

L'idéal serait sans doute de lui aménager un espace sécurisé d'où vous êtes sur qu'il ne pourra sortir .
Assez grand pour qu'il puisse s'ébattre .
Le bien être ne se compte pas en nombre de m2.

Perso, jamais je ne laisserais mon chien dehors.
JAMAIS.
Il y a tellement de vol !

Bonjour à tous .... mon boxer(Gringo) qui à 8 mois est resté 2 fois seul à la maison et .....le carnage ca a été ....et de plus il fait déjà 33 kilos ce qui entraine pas mal de remu ménage...qui aurait un conseil pour ne pas en arriver à la Dogsitter ....??? merçi d'avance...et bonne journée à tous.... Smile

LIsez ce post, il vous sera utile, prevoyez l'acquisition d'une cage...les avantages u sont développés plus haut. Bonne lecture

• Créer...