Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazamirabelle

Quelles croquettes haut de gamme choisir ?

Messages recommandés

oui j e l ai pris le 07
chez c un particumier et il est non lof il est tatoue et vaccine
je l ai pris maintenant et les autre personne aussi car la mere il avait beau les separer la mere les batte morder des qu elle etait avec sa devener dangereux pour les chiots
je l ai payer 500 euro pour les croquette non il ne m en a pas donner j ai acheter les meme que lui
oui je connait les proplan je vais aller en chercher et lui en donner

merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais quand même jusqu'au bout de mon coup de gueule contre la personne qui t'a vendu ce chiot !!!

Alors l'excuse de la mère qui ne supporte plus ses chiots, elle est bonne celle là !!!
Si on reflechit un peu , la chienne peut etre mise dans une autre pièce et qq heures par jour la laisser aller jouer avec ses chiots. Si elle est équilibré dans sa tête il n'ira pas jusqu'à mordre ses chiots
Bien évidement des chiots a cette age cela fait aussi pipi et caca et lorsque l'on travaille cela fait pas mal de boulot lorsque l'on rentre... donc on se dit "Ben tiens les chiots mangent tout seuls , ils peuvent partir"

Je trouve cela lamentable. Il y a une loi, elle devrait être respecté. Nous même éleveur hésitons qqfois à laisser partir un chiot à 8 semaines car qqfois il a encore besoin de leur maman et d'être au milieu de la fratrie. Son vétérinaire ne lui a pas indiqué que l'age de la vente était de 8 semaines pas avant

Je pense que toi perso tu n'y est pour rien mais si à l'occas tu as cette personne au bout du fil tu pourra lui dire ce que je viens de t'expliquer.

UNE PORTEE NE S'IMPROVISE PAS - UNE PORTEE NE SERT PAS A PAYER LES PROCHAINES VACANCES DE LA FAMILLE !!!!! - ON ESSAYE DE FAIRE CELA LE MIEUX POSSIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey a bien raison... malheureusement cela arrive trop souvent : ma voisine a eu pour Noel un chiot Jack Russel d'à peine 7 semaines affraid
J'imagine l'éleveur se débarrasser vite fait des chiots le 24 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok voui je dois l appeller pour donner des nouvelles donc je lui en ferai part

ma tante a recuperer chez un eleveur un beagle a 6 semaine et il lui a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, je voudrais complèter les explications de Audrey ange

L'excuse de la mère et franchement trop facile et le reflet d'une incompétence du producteur de cette portée (il ne s'agit évidemment pas d'un éleveur !).

En effet, au fil du temps qui passe, le rôle de la mère n'est pas seulement d'allaiter les chiots, mais de les sevrer et de les éduquer.

Ce que ce monsieur a pris pour de l'agressivité dangereuse était peut-être seulement sa façon à elle de faire son travail de mère ange Si c'est le cas, excusez moi d'avance, mais quel CON !!!

Le sevrage n'est pas qu'une question d'alimentation, mais aussi une question de détachement. Et c'est généralement la maman qui prépare ses petits à se détacher d'elle.Elle le fait en rejettant ses petits lorsqu'ils essaient de venir la têter, en les grognant s'ils insistent ... c'est à la fois un jeu et quelque chose de sérieux, de naturel.

En outre, si la loi rend obligatoire la présence des chiots auprès de leur mère jusqu'à 8 semaines, cela vient aussi du fait que c'est auprès de leur mère que les chiots apprennent le BA-BA de la hièrarchie et leur place dans cette hiérarchie.

Dans l'élevage d'une portée par la maman, il y a plusieurs phases pendant lesquelles son rôle est différent. ange

Il y a des éleveurs sérieux (amateurs ou professionnels) qui consacrent leur temps à élever des chiots aptes à vivre en harmonie dans notre société. Ne croyez pas que ce soit chose facile quand on veut le faire sérieusement ange

Y'en a marre de ses gens qui laisse naître des chiots et qui s'en "débarrassent" dès que possible !

Je vous souhaite de ne pas avoir à assumer les conséquences potentielles de cette incompétence ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j e lui ai pris des puppy dog chow de purina elle seront meilleur que celle qui manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai regarder sur le sac de cando de royale canin junior
se nest pas un debat juste une information
j ai lui tout les postes concernant les croquettes et beaucoup disent que l aliment premier pour que se soit des bonnes croquettes doit etre de la viande
royale canin l aliment premier du sac de cando et le mais
alors pourquoi si on prend une autre marque moin cher peut etre si l aliment premier et de la viande ne sreit pas aussi bonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début nous faisions comme toi, nous analysions les différentes croquettes. Maintenant on se dit que Channa a bien poussé avec celles qu'elle a maintenant et c'est le principal. Maintenant à chacun de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mlerci a toi d avoir repondu
tes deux bebes mange quoi comme croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rentrerai pas dans le débat du chiot qu'on vend trop jeune...Quand j'ai pris Rocco,j'ai tenu bon:il est important ,pour la santé physique et psychologique ,que le chiot soit sevré. Sad
Quant aux croquettes,tant mieux si ton chiot supporte celles que tu as choisies.Au début,Rocco les a supportées puis il eu des selles molles,puis diarrhées... suis pas bien On a fini par les croquettes diététiques et plus de problème.Par contre,jamais nous n'avons donné de lait de vache suis pas biensuis pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...