Rakan 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bravo a la maman =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 felicitation a la maman. j'adore les petits bout avec collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merenwen 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Toutes mes félicitations à la maman Les photos sont très jolies et les biboux ont l'air adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 à Stella... et à Néo ! De biens jolis chiots en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Toutes mes félicitations pour cette naissance,pleins de papouilles aux bébés ainsi qu'aux Géniteurs Profites en bien Marie Christine car le temps passe très vite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 félicitations pour cette belle portée sympa l'attitude du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Félicitation ! Adorables ! Mon véto n'aurais pas hésité Il faut dire qu'on trouve pas meilleur véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 felicitations a la maman et bravo aussi a toi marie christine sacré morceau le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Felicitations Caresses à la maman et calinous à tous ces petits bouts J'aime beaucoup ceux avec le collier blanc Conduite inadmissible pour ce véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Félicitation à la maman, très beaux bébés! Petite pref évidement pour le blanc avec l'oreille marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oups j'avais pas vu ce post. Félicitations à la Maman Stella qui nous a offert dans la Marne, un beau spectacle de recherche de drogue dans une voiture Très bon souvenir ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Kikou la ptite famille, Félicitations aux mamounes!!! et pleins de caresses et de bisous aux bébénous!!! plus particuliers aux ptits blancos!!! Ben oui moi ils me font craquer! En espérant que C'White trouvera vite une gentil famille... un boxer des neige c'est pas facile à trouver il me semble bizzzzzzzzz à toute la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ils sont beaux ces bébés. Le dernier petit male fauve a des yeux à tomber par terre. Je suis completement sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS311 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je viens de rentrer d'Espagne où je suis allée faire un petit coucou à Ustitch , Tous les bébés de Stella la balance sont partis dans leur nouvelle famille La petite Caline à rejoint l'élevage des Mille Fontaine , ou été née la maman de Stella Octane , le petit mâle blanc C'White est dans une adorable famille à 7 km de chez nous , sa soeur Cristale a remis de la joie dans une super famille où le bobox est roi et qui malheureusement avait perdu le leur , Calys a trouvé de jeunes maîtres qui l'attendaient depuis plus un an , Clara a rejoint Lara du Clos Sweetie ( 12ans 1/2 ) en Suisse où elle redonne une nouvelle jeunesse à cette mamie bobox , et enfin ce petit coquin de mâle fauve qui fait craquer tout le monde avec ses yeux plein de tendresse reste prés de sa maman Stella à la maison , il a d'ailleur fait caquer Ustitch qui a joué avec lui ce weekend , maintenant le petit bonhomme attend que son copain Ustitch rentre à la maison Merci pour tous ses petits mots sympa à Stella la balance Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super !! On pourra le voir grandir. Et il sera le digne successeur de son defunt pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites