Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
strong1

probleme cerebral ou cervical???

Messages recommandés

jai enmener mon bobox strong ce matin, chez le veterinaire, a cause de perte d'equilibre, je croyer au debu que cetai a cause de ses henche (displasique), le vetirinaire ma recontacter et ma di que sa ne venai pas des henche le probleme, jai recuperai strong ce soir et il ma dit que cetai soi un probleme cerebral ou cervical

si vous plai eclairer moi cerebral ou cervical???

voici les symptomes:
-perte d'equilibre
-tete de traver
-longe les murs
-probleme d'ecoute

merci a tous ce qui peuve nous repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une atteinte cérébrale peut être une petite attaque cérébrale , chez l'humain : accident vasculaire cérébrale ( AVC ) .

un problème cervicale , ce sont les vertèbres du cou qui ont souffert . ton chien a peut être sauté et s'est blessé au niveau des cervicales .

difficile de donner un diagnostic sans voir le chien évoluer .
quel age a strong ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre vétérinaire a t'il prévu d'autres examens ?

d'après ce que vous décrivez , ça ressemble plutot à un problème cérébral .
mais sans voir le chien impossible de vous aider .
le mieux serait que vous repreniez contact avec votre vétérinaire pour qu'il vous explique clairement son diagnostic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas véto (hélas pour mon porte monnaie pleurer de rire ) mais d'après les symptomes que tu indiques et l'age de ton chien, il pourra s'agir d'un pb cérebral. Pourquoi ne pas montrer ton chien à un autre véto si ton premier véto n'a pas pris ta demande plus au sérieux !!!
Il arrive aussi lors d'un AVC que les yeux bougent de gauche à droite.
Suivant la gravité de l'attaque et la mise en place d'un traitement adéquate plus ou moins rapidement , les séquelles sont plus ou moins importantes...
Perso j'irais prendre un second avis chez un autre véto assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Audrey, Notre Lynou a fait trois attaques. La première fois, un véto nous dit elle a fait un mauvais mouvement. Heureusement, que nous sommes allés voir un autre véto. Elle a eu beaucoup de mal à récupérer. Les autres fois nous avions le médicament à la maison dès les premiers symptômes on sait ce qu'il se passe. Il faut que tu agisses vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid ton véto t'a laissé reprendre ton chien sans faire d'autres examens affraid
il n'a pas appronfondis ses pronostiques de probleme cerebral ou cervical???

Mon vieux coca est dcd a l'age de 14 ans d'un AVC fulgurant
ses symptomes etaient les suivants .. perte d'équilibre , marche en crabe puis coma et tout cela en 1 heure Sad

Je ne peux que te conseiller également de faire examiner ton chien par un autre véto ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec mes chiens, mais je pense comme les autres, ne laisse pas trainer, rapelle ton véto ou file vite en voir un autre, d'ailleur j'ai du mal a comprendre qu'il puisse penser a un problème cérébral et te laisser partir comme çà affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai prie rdv avec un autre veto, mai le premier et un tres bon veto tres connue pour la connaicence des gros chien, il ma proposer un test pour les vertebre dans 10 jours penden son tretmen actuelle, le tretmen est un entie inflamatoir ( oro-médrol ) qui soulage vraimen bien le chien, on trouve quil a repri du poil de le bete depui qui pren ce tretmen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ce porte tres bien avec ses medicamen et on va voir cet aprem avec le veto.

d'autre nouvelle cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que strong supportera bien la diminution de ses medocs et qu'il est en bonne voie de guérison cheers

Courage strong tu tiens le bon bout bravo3cheersange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors attendons la diminution du traitement et j'espère que Strong réagira bien .
courage à Strong ainsi qu'à vous .
tenez nous au courant de l'évolution .
je vous souhaite un bon début d'année 2008 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le momen la diminuton ce passe bien est il va y avoir un nouveau bebe bobox qui va etre la pour aider strong a surmonter tous sa d'ici le moi de fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...