Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1111

J'ai un ado à la maison

Messages recommandés

Et voilà, mon cher toutou est rentré dans l'age bête Rolling Eyes
Envolé tous les acquis de l'éducation.
Et comble de tout il veut me dominer, il a essayé de me chiquer à plusieurs reprises.
Comme me disent les éducateurs, ne rien laisser passer. Bien lui montrer qui est le maître.
Donc me voilà parti pour quelques mois de lutte.

Vous avez fait comment vous ? et ça vous a duré combien de temps ?
On m'a dit que ce n'était qu'une passade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques mois, ça fait beaucoup...
Bora, ma croisée berger vient d'en sortir : si tu lui rappelles correctement les règles (rappel immédiat, tout ordre donné est effectué, etc...) tu en auras pour quelques jours seulement

autre chose, Thaïs m'a fait plusieurs crises d'adolescence : 8 mois, 12 mois, et 18 mois environ...
bon courage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ubaye a commencé a me tester a l'age de 9 mois __________________ direction le club d'éduc pour remettre les pendules a l'heure aussi bien pour lui que pour moi Embarassed
Puis a 15 mois ce fut l'apoteose ( Embarassed dsl sais pas l'ecrire) avec la cerise sur le gateau a 18 mois ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pète carrémement les plombs au club meme l'éducateur a du mal à le tenir.
Je lui montre bien qui est le maître dés qu'il cherche la domination. Rigolez pas mais je me suis mise à califourchon sur lui (qui était sur le dos) et l'ai plaqué au sol en le maintenant fermemant. Il s'est calmé et il obéissait au doigt et à l'oeil ensuite.

Comme ils m'ont dit au club, quand il aura été plaqué deux trois fois et que tu auras affirmé ta dominance il va comprendre qui est le maître. Mais surtout ne rien laisser passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien est pareil il a 9 mois et narette pas de sauter des ke je le sort, il me commence a me sauter dessus et me tien la laisse g bo lui dire non rien ni fai, il ne le fai kavec moi avec mon compagnon rien,kel sale gosse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un signe de domination. Il ne domine pas mon mari mais moi si.
Quoique là depuis deux jours il s'est calmé avec ce que je lui est fait subir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment ja sais pas ce kil a il est exciter il arrete pas a part aujourdhui il est calme et dors toute la journée c pour ce faire pardonner de ce il a fai hier ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien en ce moment c souvent , je sui en vacance alors je peu plus mocuper de lui et il en profite bien ce ptit monstre, il faudrai ke je lememer au centre de dressage mais c tres difficile au niveau de notre travail et des horaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aparement la periode des 15mois est tres critique ... depui 3 semaine Baki me fais vivre un enfer pipi et caca a la maison alor qu'il été propre il bouffe les meuble saute sur les gens dans la rue m'aboie et me grogne dessus sur l'éducateur canin n'en parlons pas il se defoule totalement alor qu'il été plus ou moin sage avant que faut il fair pendent cette periode??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi meme si je le mets sur le dos, il n'en a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...