Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxie11

Velours et l'agility

Messages recommandés

Je viens de voir que mon tableau il est faux
2eme degré 4 eme exe
open 16 tbon
gpf non classé
jumping: 12 exe sans fautes

Je suis aussi tétu que mon bobox, j'y arriverais avec ce maudit tableau.

Nous étions en concours a feytiat:

la bonne nouvelle c'est que j'ai été filmé
la mauvaise c'est que j'ai manqué de peu le grand chelem ( c'est a dire 4 éliminé)

j'en prend la responsabilité car mon frère était de passage ( c'est lui le caméraman), et j'étais super stréssée.

open: mauvaise position des mains.( il prend le slalom au lieu de la pallissade).
2emedegré: on ne sait pas ce qui s'est passé, un pétage de plombs il est parti a fond dans un tunnel alors que moi j'étais derrière . puis après c'était la passerelle. Je me suis trouvé comme une idiote a faire OUH OUH JE SUIS LA. pleurer de rirepleurer de rire .
gpf : appréhension donc deconcentration.
jumping: enfin on est allé au bout cheers j'était tellement contente que je suis tombée a la sortie du parcours.( une faute de barre et depassement tps).

Je n'ai pas encore recupéré ma feuille de résultats .

je m'essaye a mettre les vidéos. c'est pas simple

un concours comme tu viens de vivre , quel agilityste n'a pas connu ?

le prochain concours sera surement meilleur cheers

bon courage pour la suite Wink

oui c'est sur on a tous connu de mauvais jours, mais c'est pas plus mal, ça nous apprend à savourer d'autant plus nos réussites ! Wink

allez je suis sur qu'au prochain concours quand le frérot ne sera plus là ça ira beaucoup mieux !

merci de me rassurer, quand je me vois sur le film quelle horreur, affraid on dirait qu'il manque une connexion au cerveau pleurer de rire : j'avance en faisant des petits pas et mes mains se ballade partout.pff.

j'aurais préférer vous montrer autre chose, enfin si j'y arrive a les mettre ces vidéos.

Citation :
j'avance en faisant des petits pas et mes mains se ballade partout.pff.

pleurer de rire
Règle n°1: ne jamais arriver bourré sur un parcours boxie pleurer de rirepleurer de rire

t'as raison, quelqu'un a du trafiqué l'eau du robinet car il y en a un a qui ça a fait l'effet contraire nananereeeepleurer de rire

C'est pour cela qu'on m'as demandé ce qu'il buvait le matin le boxer fou. pleurer de rire et puis mon thé avait un gout bizarre Suspect .

tout s'explique.

1er essai réussi l'open n'est pas de bonne qualité au début, mais bon.

est ce qu'on peut mettre la vidéo directement sans faire le lien. il me semble que certains le font comme ça mais je ne sais pas faire.
merci

Bien les vidéos mais c'est quoi ce salom avec les coups de genou

Bon sinon pour mettre la vidéo direct tu as en dessous de ta vidéo le permalien et le lien du lecteur exportable tu prend celui du lecteur exportable est puis tu as direct la vidéo.

ben oui je sais que c'est pas terrible, mais je t'assure que c'est comme cela qu'on y arrive le mieux. J'ai pris la décision hier soir de tenter le slalom couloir. J'ai donc fait un essai aujourd'hui a l'entrainement.

Je vous dit pas les reflexions: du genre " il n'y a rien de mieux que les anciennes méthodes". Shocked , " de toute façon je ne vois pas comment le chien peut comprendre que c'est un slalom" .

J'avais même pas commencé, je voulais juste essayé pour voir comment le mettre en place avec quel matériel. Il ont failli me dégouté. Mais je persisterai chez moi en douce .

nananereeee

Dis, faut qu'ils aillent un peu voir ce qu'il se passe ailleurs dans votre club! Les écoute pas... J'espère que tu y arriveras, mais tu sais, le slalom couloir est une méthode assez longue, mais qui marche. Par contre, ne pas bruler les étapes

Moi je reste motivé, mais quand j'essaie quelquechose de nouveau j'ai pas le temps de refléchir qu'on me tombe dessus.
Mad
La monitrice a fait des stages et essaie des truc nouveaux mais sans suivi on retombe facilement dans les habitudes. je comprend qu'on soit méfiant quand on ne connait pas. mais a mon avis qui ne tente rien n'as rien .

il me reste a bricolé un slalom " amovible" et on fera ça tranquillou a la maison.

c'est bien ce que je compte faire. Wink merci a tous de votre soutien.

Eh bien nous étions en concours dimanche a chaptelat:

L'ambiance était pas top, en plus il pleuvait le matin.
Velours a bien travaillé.
Open 1 refus au slalom.( 12/45)
2eme D: eliminé
Gpf: ex ss fautes( 5eme/45).
jumping: 1 faute de barre: ( 26/45).

Je suis très contente pour le gpf.

je prépare les vidéos, vous les verrez bientôt ( enfin j'espère) Smile

bravo à tous les deux cheers

velours a la pêche quand il pleut , beau parcours !

Et bien dimanche dernier c'était la reprise. Aubiere dans le puy de dôme.

Velours était stréssé car comme c'était loin, je suis allé a l'hotel car en plus j'étais seule. Enfin pas tout a fait j'ai rejoint une agilitiste de mon club le jour du concours.

Open: ex avec une faute ( descente de table car emporté par sa vitesse).

2eme D: eliminé ( je vous laisse decouvrir avec la vidéo, trop la honte EmbarassedEmbarassed )

GPF: ex ss faute: 5 eme.

Jumping eliminé.

C'était quand même une bonne journée, avec beau temp, et bonne ambiance.

Dès que j'ai plus de temps je met les vidéeos.

Il n'y a que le GPF, sans fautes. L'open il est descendu de la table. Mais s'est bien quand même Very Happy

Pour une reprise c'est plutot bien et ça fait un pointage pour le sélectif du gpf Wink

bonne continuation cheers

Pour le 2eme degré, je sais trop la honte EmbarassedEmbarassed , Velours était stréssé par la nuit passé a l'hotel, impossible de lui faire faire ses besoins.

Pipi juste en sortant de l'open, pour la grosse comission je suis verte Je l'ai sorti 1/4 d'heure avant, et on est resté devant le sas a jouer 10 min.

Le point positif s'est que c'est une vrai bombe quand les besoins sont préssés Very HappyVery Happy .

Bon je me suis trompée, c'est pas le 2eme degré dond vous devez pas comprendre le pourquoi du bla bla sur les pipi-cacas. confused

encore desolé.

Oui mais si il va vite c'est justement parce que ça devenait dur de se retenir Suspect

Je vais quand même pas l'empéché de ffaire ses besoins pour gagné en vitesse No en plus bonjour les fautes affraidaffraid .

Je continue le slalom couloir a l'entrainement pour gagné de la vitessse. Et même que ceux qui m'ont enquiquiné Laughing et bien maintenant il font comme moi ( soi disant pour s'amusé). scratch

Bon je vais faire un resumé des 2 derniers concours, mais pas de photos ni videos... Crying or Very sad

Chateauroux le 28 septembre:
open eliminé
2eme D: 16/32 tbon
gpf: 16/64 exe 1 fautes ( 1 barre car monsieur allait trop vite et ne m'as laissé le temps de faire mon pivot).
jumping:44/61 bon.

Vaux le 19/10:

1er concours en salle, donc pas de vitesse.

open: 23/60 tbon refus au slalom.
2eme D:19/34 13s de penalité de temps.
gpf: elimine
jumping: tbon 8 s de penalité de temps.

en revanche l'entrainement d'hier, j'avais un velours a fond la caisse... il faisait 6-7°C dehors.

Je vais quand même pas allée faire des concours en suede ou norvège pour avoir un chien rapide... . pleurer de rire

pour Arko également , les concours se passent mieux quand il fait plus frais .
si tu veux on peut covoiturer jusqu'en norvège ou en suède Very Happy

tu as des résultats sur tes deux derniers concours , c'est cool .
maintenant faudrait penser à améliorer encore les pointages Wink

Vaux me rappelle de bon souvenirs .
Guigui et Ubi avait participé au championnat de france jeunes conducteurs en 2006 .

Dimanche dernier concours au Blanc, et comme prévu a gla gla, il faisait super froid.

Mon loulou d'amour était donc en pleine forme cheers même un peu trop j'ai du le canalisé au départ de l'open Shockedpleurer de rire .

pour le coup une descente de passerelle très largement survolé genre superman pleurer de rire .

Je vous cite pour le plaisir les pensées de ma monitrice: " Ou là, marie elle va etre completement à la ramasse" pleurer de rire , faut dire que velours est sorti du sas s'est planté devant moi les pattes avant en position couché, mais le QQ bien relevé, pret a faire des bonds de kangourou. Je penses que tout le monde connait cette attitude que je qualifierais de spécifique au boxer...

open: 1 faute de passerelle+1 refus au slalom.
GPF: parcours sur un terrain minuscule par -5°C eliminé par un tunnel ( ça faisait longtemps pleurer de rire )
2eme D: Velours a retrouvé sa vitesse habituel soit 2 a l'heure, j'ai plus de 15 s hors tps . J'étais super véxé vu ces exploits du matin.
Jumping: J'ai reussi a enervé velours dans le sas il était sur le point de m'attrappé le bras quand on est rentré sur le terrain... Bon parcours sans fautes
16eme sur 55 chiens environs.

Voilà c'était le dernier concours de l'année, la reprise je ne sais pas trop car un bébé 2 pattes se prépare, alors on verra le moment venu.
bonnes fêtes a tous.

un bébé à 2 pattes???super nouvelle...toutes mes félicitations boxie
et bien sur félicitations à velours 16 sur 55 je trouve ça très bien très bien

C'était pas vraiment prevu, mais bon on est content, et velours lui a déjà compris, il ne me lache plus d'une semelle, c'est trop marrant

Du courage pour ce dernier concours : -5 degré .
Velours a su démontrer que finalement une bonne motivation peut l'aider à se surpasser Wink
Maintenant priorité à la pause bébé , c'est super aussi Wink

merci les filles

Et oui gaby j'ai trouvé le bouton motivation, mais maintenant faut que je trouve le bon moment pour appuyé dessus pleurer de rire .

Je vous rassure quand même il n'y a eu qu'un parcours dehors, les 3 autres étaient en intérieur mais la salle pas chauffée et pleine de courant d'air.
Depuis j'ai une angine suis pas bien .

Mais je sais que mon velours était content de passé la journée avec moi et c'est le plus important
en plus il a eu un sac de biscuit pro p au saumon, il adore cheers et moi j'ai eu ...un fromage de chèvre . pleurer de rire

Cadeau qui aurait été très apprécié en d'autres circonstances suis pas bien .

Tant que je peut je continue, au moins l'entrainement, sinon je vais être en manque... et velours aussi.

a bientôt.

Voici quelques nouvelles de mon gros loulou I love you

Cet hiver j'ai passé le relais a mon pote robert, j'en ai déjà parlé il a lui aussi un boxer en agility dans notre club. Malheuresement son chien est malade il urine du sang depuis 6 mois, du coup plus d'agility pour le pauvre victor. NoNo .

Robert a donc pris une carte conducteur pour velours, et ça marche plutot bien : 3 eme a la coupe regionale champion c'est t'y pas beau ça.

Bon je n'avais pas les 5 qualifs pour le championnat de france, Mad tant pis mais je suis sur que les 5 autres bobox qualifiés seront a la hauteur.

Place au nez plats pleurer de rire .

J'essaie de mettre les video des que possible...

Félicitations pour la place de 3ème à la coupe cheers

En route pour les pointages pour 2010 cheers

• Créer...