Snippy111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 EPISODE DE PLUSIEURS ANNEES DE BONHEUR PARFAIT!!!!! les photo s'aggrandissent en cliquant dessus. Klaquette est un poney OI presumée connemara/welsh, il a eu 11ans et je les eu a ses 4ans, c'est un poney magnifique et tellement intelligent, il y aurait trop a raconté sur lui et les photos parlent d'elle memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe serie de photos Klaquette est superbe egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est superbe, et il a eu de la chance de tomber sur toi... à priori, il n'a pas eu beaucoup le temps de s'ennuyer, et je trouve ce que tu fais avec lui beaucoup plus "intelligent" que de te contenter de sauter 2 ou 3 obstacles et de tourner en rond en manège... encore bravo pour votre complicté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snippy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis pas "club" du tout apprend sa dependra tjrs les quelles mais bon en général c'est frequenté par de jeunes personne evide de la compétition et non du bien etre du cheval, si le cheval fait des barres ce serra forcement de sa faute a lui, et qu'a cela ne tienne papa en rachetera un meilleur prochainement! Le mien vivait au pres, na jamais mit le moindre sabot ds un manège et s'en porte a merveilles, et le faite de passer tout mon temps avaec lui a develloper une complicité que l'on peut guere nouer avec un cheval de club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Très belles photos et belle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Toutes ces photos sont splendide Un bonheur de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 magnifique de voir la complicité,certaine figure sont dur a réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Quel plaisir de voir la complicité entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites