Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snippy111

Mon double poney...klaquette

Messages recommandés

EPISODE DE PLUSIEURS ANNEES DE BONHEUR PARFAIT!!!!! les photo s'aggrandissent en cliquant dessus. Klaquette est un poney OI presumée connemara/welsh, il a eu 11ans et je les eu a ses 4ans, c'est un poney magnifique et tellement intelligent, il y aurait trop a raconté sur lui et les photos parlent d'elle memes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 superbe serie de photos Klaquette est superbe egalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe, et il a eu de la chance de tomber sur toi...
à priori, il n'a pas eu beaucoup le temps de s'ennuyer, et je trouve ce que tu fais avec lui beaucoup plus "intelligent" que de te contenter de sauter 2 ou 3 obstacles et de tourner en rond en manège... encore bravo pour votre complicté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas "club" du tout apprend sa dependra tjrs les quelles mais bon en général c'est frequenté par de jeunes personne evide de la compétition et non du bien etre du cheval, si le cheval fait des barres ce serra forcement de sa faute a lui, et qu'a cela ne tienne papa en rachetera un meilleur prochainement! Le mien vivait au pres, na jamais mit le moindre sabot ds un manège et s'en porte a merveilles, et le faite de passer tout mon temps avaec lui a develloper une complicité que l'on peut guere nouer avec un cheval de club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...