saïan111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 saïan est né "de la barbonni" de père: de la goelette et de mère:de la goelette.Il est né le 10 janvier 2001.Je sais qu'il a un frère du même nom et frère appelé sniper, car ils ont été confirmés tous les 3 à UZICHY l'année suivante.si vous connaissez des frères ou des soeurs, je serai contente d'avoir de leurs nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine43 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonsoir, pourquoi ne demandes tu pas à l'eleveuse sur son site. J' ai travaillé avec sylvain, qui je l'ai su juste avant qu'il parte qu'il avait un boxer de l'eleveuse (je connais l'eleveuse et la voit pendant les concours d'agility) son boxer est décédé cette année. C'etait un mâle mais je ne sais plus son nom. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 On est toujours en contact depuis que j'ai saïan.elle a perdu la tante de mon chien OGY ça a fait un an hier, mais elle a eu la joie d'avoir une portée de RUBENS et URWEN.Mais mis à part SNIPER et SAÏAN c'estles seul qu'elle voit. Mais merci.et bonne année à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour saïan a tu trouvé + d'info sur ta recherche de fratrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 non toujours pas, mais en recherchant sur google j'ai treouvé un frère salto qui fait des compétitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je sais que Saian n'est plus là, et recherches-tu toujours les membres de sa fratrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui, et encore plus aujourd'hui pour les prévenir que saïan est décédé d'un cancer pour qu'il puisse faire suivre leur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites