Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saïan111

recherche ses frères et soeurs

Messages recommandés

saïan est né "de la barbonni" de père: de la goelette et de mère:de la goelette.Il est né le 10 janvier 2001.Je sais qu'il a un frère du même nom et frère appelé sniper, car ils ont été confirmés tous les 3 à UZICHY l'année suivante.si vous connaissez des frères ou des soeurs, je serai contente d'avoir de leurs nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
pourquoi ne demandes tu pas à l'eleveuse sur son site.
J' ai travaillé avec sylvain, qui je l'ai su juste avant qu'il parte qu'il avait un boxer de l'eleveuse (je connais l'eleveuse et la voit pendant les concours d'agility) son boxer est décédé cette année.
C'etait un mâle mais je ne sais plus son nom.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est toujours en contact depuis que j'ai saïan.elle a perdu la tante de mon chien OGY ça a fait un an hier, mais elle a eu la joie d'avoir une portée de RUBENS et URWEN.Mais mis à part SNIPER et SAÏAN c'estles seul qu'elle voit. Mais merci.et bonne année à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour saïan

a tu trouvé + d'info sur ta recherche de fratrie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas, mais en recherchant sur google j'ai treouvé un frère salto qui fait des compétitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Saian n'est plus là, et recherches-tu toujours les membres de sa fratrie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et encore plus aujourd'hui pour les prévenir que saïan est décédé d'un cancer pour qu'il puisse faire suivre leur loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...