Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commentaires sur l'Atibox 2008 en SLOVAQUIE 24&25/05/08

Messages recommandés

Invité

qui peut me répondre: je vois le meilleur baby oreille coupée!!! dans quel pays peut-on encore les couper? certains sont entier d'autre entièrement coupé, pas d'intermédiaire (je pense qu'il n'y en avait pas à l'atibox). Merci de m'éclairer RazzI love you

Je cite sergiobox

Ha la je me permets de te contredire mon cher Kiliane cela n'a rien a voir je disais comme beaucoup dailleurs je ne suis pas le seul qui pense que son boxer si il a été éliminé en 5em voir 6eme voir 7eme cela depend du Juge qui retient un certain nombre de chiens la je pense que j'ai raison sur le fond pas sur le résultat officiel qui sont bien sur les 4 retenus mais bon appréciation personnel et partagée par de nombreux boxeristes .......... c'est important pour moi je regrette c'est comme ca ............
dailleurs ce que je regrette le plus c'est que le Juge ne l'a même pas fait trotté il aurait eu ses chances mais bon c'est terminé on pense déja a ''BARCELONE mon pote la on verra '' kisssssssssssssssss
sergio et Chaballllllllll

Alors là tu ne penses qu'à ton égaux les 4 premiers chiens sont sur le ring les autres basta, c'est comme ça et je ne vois pas l'importance qu'il soit 5eme 6 eme ect ...
On aime son chien pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il fait je suis désolée, mais ça tu ne pourras rien y changer ton chien n'a pas été sur le ring point final.

Invité
Depuis le 1er mai 2004 application de l'article 10 de la convention européenne
Interdiction de pratiquer l'otectomie (coupe des oreilles) sur tout les chiots nés en france. Un chiot né en france quittant notre territoire pour un pays autorisant l'otectomie, sera soumis à la législation française
L'otectomie est uniquement autorisé pour des soins vétérinaires
Toute personne pratiquant la coupe des oreilles dans un but esthétique, même si cette pratique était ancestrale, est susceptible d'être poursuivie pour "maltraitance envers animaux".

Je n'ai pas trouvé quels sont les pays l'autorisant encore.

Les pays interdisant l'otectomie et la caudectomie (coupe de la queue) : Belgique, Allemagne, Autriche, Finlande, Norvège, Pays Bas, Suède, Suisse,

Les pays autorisant l'otectomie et la caudectomie (coupe de la queue) :Danemark (ce pays fait une exception pour 5 races: Epagneul Breton, Braque Allemand à poils courts, Braque Allemand à poils durs, Vizla, Braque de Weimar.)

J'ai un doute sur la Pologne.

athos a écrit:
qui peut me répondre: je vois le meilleur baby oreille coupée!!! dans quel pays peut-on encore les couper? certains sont entier d'autre entièrement coupé, pas d'intermédiaire (je pense qu'il n'y en avait pas à l'atibox). Merci de m'éclairer RazzI love you

les pays du sud coupent encore les oreilles, italie, espagne, portugal et les pays de l'est qui eux ne font pas partie de l'union europenne et ne sont donc pas obligés de suivre leurs directives et c'est donc chaque pays qui décide. pour ceux qui veulent exposer leurs chiens en allemagne et certains pays du nord ont l'obligation de laisser les oreilles et queues naturelles mais ça ne marche pas pour atibox, en tout cas les boxers italiens aux oreilles coupées ont pour moi un plus, bien qu'il existe des boxers non coupées très beaux aussi, a voir au dessus la femelle bringée que sergio nous montre, et certains chiens francais.

Il me semblait que meme pour les pays du sud c'etait terminé depuis peu scratch

en Espagne, on peut couper....quand j'ai été chercher Halconn, l'éleveuse déposait une tiote chez le véto pour couper......c'était le22mai dernier...

Invité
merci pour vos réponses et même si maintenant on s'habitue au bobox naturel, le boxer "coupé" a une prestance.. quand je vois Perico , franchement ça le fait. Encore un grand bravo à tous en espérant vous croiser en expo (je vais demain à Forges)

suite et fin de l'ATIBOX en Slovaquie par ''SERGIO'' bravo3bravo3bravo3

Voici encore quelques jolies photosssss yeehaayeehaayeehaa

ATIBOX 2008 ''IMAGES de SLOVAQUIE

romuald un peu tendu avec césar LOL

trés jolieeeeeeeeeeeee position

Statique des deuxxxxxxxxxxxxxxxx

Alex décontracté avec son jeune Champion ATIBOX ''CYRIUS de Bellemenie''... sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

CYRIUS de BELLEMANIE '''' CHAMPION ATIBOX JEUNE...................

César du domaine des trois vallées a M. REMI Marc...

Stéphanne et ses deux boxers best couple..........

le Juge ''FIECHter et deux trés beaux sujets... et sergio dans les photographesssss

superbe best baby ...............

françois et carla au trot 4eme excellent sur le podiummmmm....

jolis sujets fauves................

jolis sujets bringés............

Ouahhh romuald quelle col de cigne .... le chien bien sur que de beaux sujets .................

trés joli...................sujet bringé

les juges s sourianttttttttttttttt...

joli notre jucar del cabeezoooooooooooooo trés sympa

on termine la boucle avec '' LE SPLENDIDE RAceur et Incontournable ''PERICO DU VAL D'EUROPE CONDUIT par François Medioni
unique et encore splendide ............

Sergio et Chaballllllll .................... mercibonne nuit

Invité

Gros bisous mon Perico !!! Magnifique en photos ainsi qu'en vrai. Et en plus il a un faible pour la bière. pleurer de rire

merci sergiobox pour toutes ces belles photos de l'atibox bravo3

Invité
Les résultats des meilleurs chiens de l'expo sont accessibles.

Invité
Pour les oreilles, l'Italie n'a plus le droit de couper ni la queue, ni les oreilles.Il en est de même pour la Tchéquie, c'est pour cette raison que l'ATIBOX a eu lieu en Slovaquie mais en co organisation avec le club Tchèque. Il n'y a pas d'exception pour l'ATIBOX, dans les pays où la coupe est interdite on ne peux pas exposer des chiens oreilles coupées, pour certains pays comme l'Allemagne, la Suisse, la Hollande (exception avait ésté faire pour l'ATIBOX en Hollande car le décret venait juste de sortir) et il interdit d'exposer un chien avec oreilles et queues coupées peu importe son pays d'origine. En France on peut exposer les chiens oreilles et queues coupées, ceux qui sont nés avant le décret, et à l'heure actuelle en France la coupe des oreilles est interdite mais la coupe de queue non.
Merci pour toutes ces belles photos e l'ATIBOX

Invité
Noëlle a écrit:
Pour les oreilles, l'Italie n'a plus le droit de couper ni la queue, ni les oreilles.Il en est de même pour la Tchéquie, c'est pour cette raison que l'ATIBOX a eu lieu en Slovaquie mais en co organisation avec le club Tchèque. Il n'y a pas d'exception pour l'ATIBOX, dans les pays où la coupe est interdite on ne peux pas exposer des chiens oreilles coupées, pour certains pays comme l'Allemagne, la Suisse, la Hollande (exception avait ésté faire pour l'ATIBOX en Hollande car le décret venait juste de sortir) et il interdit d'exposer un chien avec oreilles et queues coupées peu importe son pays d'origine. En France on peut exposer les chiens oreilles et queues coupées, ceux qui sont nés avant le décret, et à l'heure actuelle en France la coupe des oreilles est interdite mais la coupe de queue non.
Merci pour toutes ces belles photos e l'ATIBOX

un grand merci pour ces précisions.

Invité
Encore 1 jolie photo de Périco à l'ATIBOX 2008

[center]

2 photos de cyrius à l'Atibox :

Prochaine expo de Cyrius la RE de Cestas le 29 Juin.

C'est étrange ... il me semblait que notre Chabal national avait fait "Très Prometteur" et sur les résultats officiels, je ne le vois que "prometteur" scratch

oui bien et alors moi le juge m'a dit trés prometteur bref on s'en fou c'est pas une classe importante n'en faites pas une maladie

Voilà j'ai eu une photo de Chavarch à l'Atibox sur le ring !

Image hébergée par servimg.com

[quote="chavarch"]Voilà j'ai eu une photo de Chavarch à l'Atibox sur le ring !

Ta eu merci Sergio bravo3bravo3bravo3 moi j'ai pas eu de Chabal ou trés peu bref je suis heureux quelle te plaise

amicalement sergio pleurer de rirebravo3bravo3 yé beau la

Oui MERCI Sergio bravo3bravo3bravo3bravo3

Yé beau là ! pleurer de rirenananereeeepleurer de rire

C'est sympa Sergio MERCI.

Désolé mais j'étais entrain de préparer Chavarch quand tu es passé et malheureusement j'ai pas pu t'en faire. Embarassed

sergiobox a écrit:
oui bien et alors moi le juge m'a dit trés prometteur bref on s'en fou c'est pas une classe importante n'en faites pas une maladie

Bien sûr sergio ... et on ne va pas se fâcher pour si peu pleurer de rire
Mais l'essentiel, c'est la vérité ... pas la gonflette.

Bonne continuation avec Chabal ange

Tendres Rebels a écrit:
sergiobox a écrit:

Bien sûr sergio ... et on ne va pas se fâcher pour si peu pleurer de rire
Mais l'essentiel, c'est la vérité ... pas la gonflette.

Bonne continuation avec Chabal ange

entièrement daccord avec toi la preuve c'est en slovaque le papier et on mavais dit TP pas grave la preuve il fait 1er TP le 31 mai au touquet et BEST PUPPY
le 1er juin a forges '' prometteur
le 07 juin au Championnat de France qui pour moi est plus important il fait 1er trés prometteur

voila byeeeeeeeeeeeeeeeeeee

kiliane16 a écrit:
Les résultats des meilleurs chiens de l'expo sont accessibles.

pas sur que ce soit les meilleurs .......... les juges parfois font des choix et d'autres excellents boxers sont écartés hehe . alors svp arrêtons de dire cela ......

et la dessus beaucoup seront daccord avec moi bravo3championchampion

Invité
Je reprenais juste le titre qui avait été mis sur le site !

Il est clair que je n'aurais pas forcément suivi les juges mais c'est aussi un sentiment qu'on peut avoir sur beaucoup d'expos.

tabapa a écrit:
Je cite sergiobox

Ha la je me permets de te contredire mon cher Kiliane cela n'a rien a voir je disais comme beaucoup dailleurs je ne suis pas le seul qui pense que son boxer si il a été éliminé en 5em voir 6eme voir 7eme cela depend du Juge qui retient un certain nombre de chiens la je pense que j'ai raison sur le fond pas sur le résultat officiel qui sont bien sur les 4 retenus mais bon appréciation personnel et partagée par de nombreux boxeristes .......... c'est important pour moi je regrette c'est comme ca ............
dailleurs ce que je regrette le plus c'est que le Juge ne l'a même pas fait trotté il aurait eu ses chances mais bon c'est terminé on pense déja a ''BARCELONE mon pote la on verra '' kisssssssssssssssss
sergio et Chaballllllllll

Alors là tu ne penses qu'à ton égaux les 4 premiers chiens sont sur le ring les autres basta, c'est comme ça et je ne vois pas l'importance qu'il soit 5eme 6 eme ect ...
On aime son chien pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il fait je suis désolée, mais ça tu ne pourras rien y changer ton chien n'a pas été sur le ring point final.

j'avais pas vu ta réponse car pour moi c'était classée mais bon tu t'adresse a KILIANE ou a moi si c'est a moi bien sur que mon chien je l'adore plus que tout et meme bien plus que cela mais simplement on ne doit pas écarter les autres aussi les 5,6,7, bien sur on pourrait continuer mais bon quand un juge en garde 6 sur 12 c'est pareil les 6 écartés ne sont pas de la merde la je suis ok mais les 6 retenuss la je ne suis plus ok a partir du moment ou le juge ne les départages pas que ce soit au trot, aux dents aux paupiéres dépigmentés la je regrette je reste convaincu qu'il y a erreur de la part du juge et qu'il doit aller au bout des choses comme chez nous en régionale ou en nationale on départage des chiens jusqu'au 1er voila ........

rassure toi mon Chabal d'amour personne ne peut et ne pourras l'aimer autant que moi même si il n'est pas classé ''TABATA'' ok c'est clair c'est mon chien avant tout je dirai même mieux c'est mon gamin d'amour pleurer de rirepleurer de rire

Sergio et Chabal

• Créer...