Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

TRUFFE DECOLOREE

Messages recommandés

Je ne sais pas si l'on peut dire que c'est un probleme de santé mais depuis quelquels jours, Aron une partie située entre la truffe et la gueule qui devient rose (commence a le devenir) alors qu'avant c'etait complétement noir.
Faut il s'inquieter?ou est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Non, ce n'est pas normal, mais ce n'est pas grave. C'est un signe d'inflammation ou d'infection parasitaire. Ton véto te dira quoi mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il a ca depuis 2 jours je crois, le probleme c'est que dehors il ramasse tout ce qui traine, pomme de pain,feuille, etc.
Est ce que si je prend rendez vous lundi c'est pas trop tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Non, c'est pas trop tard, mais pourquoi attendre, Lundi ca sera plus étendu! Demain ou ce soir c mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n' y a pas longtemps que je suis emmenagé, je n'ai pas encore eu besoin d'aller voir un véto et a apris t'as jamais un rendez vous le jour meme ou le lendemain.
Je vais voir pour y aller demain ou samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est fait, rendez vous samedi chez mon ancien véto.
Il me dis si c'est une dépigmentation on pourra rien faire alors je lui ai dis que je preferais qu'il voit de lui meme.
J'en ai parlé a un de mes collegues ce matin qui a egalement des boxers et pour lui ca n'etait pas grave voir normal.

Merci leetche de m'avoir repondu rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict : irritation avec legere inflamation. il renifle souvent la moquette ce qui peut l'avoir irrité.
Traitement:
Lait à mettre matin et soir pendant 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Ben voilà, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive souvent par exemple quand une chienne a des petits qu'elle leche en permanence, pour leur apprendre a faire leur besoin, et on peut dire presqeu sans arret
la peau se depigmente, mais ça redevient noir quand elle arrete
irritation et ca passe
dans ce cas je leur mets parfois de la pommade senophyl, ca adoucit
c'est un peu comme nous quand nous nous lechons les levres en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c prednyderm a mettre 2 fois par jour.Laisser 3 min avant que le chien leche, ca c'est pas facile dans je masse plus longtemps et j'attend en lui fermant la gueule il tient 1 minute maxi apres il s'enerve.
Mais ca commence à s'attenuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letrche
Bien! Bon courage pour l'empécher de lécher! On pourrait faire un roman de la langue du boxer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne de 23 mois a la truffe qui décolore, elle l avait bien noir et maintenant cela rosit!!!!!
Qu 'est ce que je peux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des photos ?
ma chienne, qui est caille, a fait l'inverse : du rose à la naissance, elle est vite devenue noire
de quelle couleur est ta chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée mais j'ai des souci pour envoyer des photos ange
ma chienne est fauve rouge, avec un masque noir sans liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne a la levre superieure qui se depigmente et devient rose vif
je l ai enmener chez le veto et il m a dit que c etait surement une teigne qu en dites vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Alors cette truffe? As-tu trouvé d'où venait le " problème" ?
Honnêtement je ne pense pas que ce soit un problème.A toi de nous le dire.

Change-t-elle encore ou est-ce finie? Est-ce dû à un manque de quelques choses ( vitamines ou autres)?

A bientôt, j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toutes et à tous,
Je traine un doute sur la pigmentation sous le museau de mon boxer. qu'en pensez-vous?


confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouveras une réponse dans le reste du topic! Cependant, elle va peut-être changer de couleur en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci GG71
Je vais chercher Diéggo dimanche et mon éleveur me dit que pour la pigmentation tout va rentrer dans l'ordre.
Comme je voudrais le présenter sur les rings j'ai un peu peur qu'il ne se pigmente pas.
cela peu poser un probléme pour la confirmation!!!!
quel recours j'ai auprés de mon éleveur?
Merci de votre aide.
Lauthy32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Futurs maitres d'un chiot boxer male bringé , nous nous posons une question qui nous chagrine un peu ( peu etre à tord !!):

Il a une super bouille, comme tous les chiots boxer, mais il a pour l'instant la truffe toute rose avec qques petites taches noires dedans ...

Est ce que la truffe va rester rose ou va t'elle se teinter en noir ???

ça arrive qquesfois ??

Pour précision , il a 1 mois tout juste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tout de suite pour te rassurer, ça arrive, oui! Tu peux le voir en parcourant ces quelques pages.

Ton chiot n'a qu'un mois et va encore changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je voulais savoir si le "ladre" (petites taches de dépigmentation rosées chez le boxer) sur le museau d un chiot a masque noir s atténue ou même disparait avec l age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo pour illustrer ma question (ce n est pas mon boxer etant donné que je n en possede pas encore mais juste une photo prise sur internet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet fusionné avec un topic traitant la même question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour la fusion, par contre tous les liens de ce topic ont ete deplacés ou supprimés.. (lien concernant la confirmation des bobox depigmenté etc..)
Y a t il un eleveur, gardant un contact avec ses chiots, qui pourrait nous dire s il a deja eu des chiots avec du ladre a la naissance et qui l ont perdu en grandissant ? Car je suis etonné de voir autant de chiots qui naissent avec cette depigmentation et si peu de photos d adultes qui ont gardé ces taches roses !
merci d avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Midys a écrit:
Ok merci pour la fusion, par contre tous les liens de ce topic ont ete deplacés ou supprimés.. (lien concernant la confirmation des bobox depigmenté etc..)


Les topics ont dû etre fusionnés! Voila pourquoi les liens sont morts.
Dans celui-ci, tu auras les points de "non-confirmation": http://www.race-boxer.com/vos-questions-expositions-confirmation-f127/confirmation-defauts-elimitoires-du-boxer-t13709.htm

Les truffes dépigmentées n'en font pas parties.

Midys a écrit:
Car je suis etonné de voir autant de chiots qui naissent avec cette depigmentation et si peu de photos d adultes qui ont gardé ces taches roses !


Peut-être parce que ces boxers à la truffe rose ont grandi. Et que ce museau a pris sa couleur " Wink normale"
Mais il me semble qu'il y a des bobox au museau légèrement rose ( Dzeuze à Angel, je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Very Happy

ma chienne Ghana a 7 mois et a apparement le même problème de truffe Embarassed !!!!
ma toutounette passe sa vie dehors!! ça doit effectivement être le frottement de tout ses reniflements!!!!
Vu son âge, ma grande question reste assez présente dans mon ésprit, c'est que est ce qu'elle sera confirmable quand même? j'avoue que ca me travaille aussi cette histoire!!!
J'ai appeler le secrétaire de l'association du boxer pour avoir son avis et il m'a répondu qu'il fallait voir.... mais bon.... quand pensez vous? bounce
est ce que vous avez fait une confirmation avec une truffe rosée?
Merci de vos réponses!!!
bye! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...