Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

a la maison collier ou pas de collier

Messages recommandés

bonsoir a tous

voilà je vient d'apprendre une bien triste nouvelle Néo de Los Omeyas est décédé accidentellement en effet il c'est etranglé avec son collier (il s'est coincé le collier après le portillon de son jardin) affraid d'ou ma question laissez vous a votre ( vos) boxer (s) son collier lorsqu'il est chez vous ? perso non aucun collier a rahan et urkann lorsqu'ils sont a la maison ou au jardin ( ma mere a perdu a chien qui c'etait lui aussi etranglé avec son collier enfin sa laisse vue qu'en sautant par dessus un mur il c'etait pendu Crying or Very sad )

une pensée au maitre de néo trop Cxx parfois la vie perdre un boxer de maladie c'est dure mais d'un accident !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, je leur enlève..... la raison est que je me suis toujours dit qu'il était moins facile de voler un chien sans collier........ j'ai toujours été, depuis l'arrivée d'Ishar, omnibulée par les vols de chien........... y'a pas de raison à ça, c'est comme ça........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la maison jamais de collier
ce qui fait que prendre le collier veut dire: chic on va se ballader
mais aussi par crainte
j'ai souvent vu les meins, par exemple quand on rentre partir dans les lauriers,et coincer le collier au debut ou j'vavais des chiens
pauvre chien et pauvre maitre
quel tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad triste ..
j'ai perdu un chat pendu a un arbre avec son collier anti puce !! et oui c'est resistant ce type de collier ..

a la maison , seule saian à son collier pour tes raisons de sécurité si elle se frite avec tempete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horrible affraid Qu'elle triste fin Sad

Cyrus comme Litz avant lui ne porte pas de collier à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Brooklyn, le collier ne sert que pour la tenue en laisse ou les scéances de travail. Ca ne la gêne pas, elle n'est pas coquette !! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous non plus pas de collier a la maison,trop peur de l'accident comme ce pauvre bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle pour Néo, c'est un accident vraiment stupide et auquel on ne s'attend pas... Toutes mes pensées à ses maîtres. angeangeange

Baxton ne porte pas de collier ni à la maison ni dans le jardin. Pour lui, le collier c'est pour aller se promener.
Idem pour URKO, le bobox de mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes boxers ont tous les deux un collier avec leur médaille qu'ils portent en permanence .
à l'extérieur on est toujours avec eux et à la maison pas de risque .

par contre si un de mes chiens vient à s'échapper ( ce qui n'est encore jamais arrivé ) sans collier , il sera directement conduit à la spa . et oui mentalité un peu spécial ici .

donc collier mais pas serré . en cas de pépin , la tête pourra sortir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les Tendres Rebels, pas de collier, pourles raisons expliquées plus haut.
De même en voiture dans leurs Vari Kennels.
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde ! quelle nouvelle pourrie.
J'adorais ce chien Crying or Very sad
A la maison pas de collier non plus. Deja parce qu'il me fait sentir rapidement que quelque chose le gene et egalement pour eviter les accidents.
Etranglement ou dents cassées en jouant avec les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant collier petite question lorsque je sors baika dans le jardin sans son collier elle ne m'écoute plus du tout !!!! quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène ? sino,n en général pas de collier a la maison (et tout le monde écoute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brasko nous fait ça des fois quand il ya le beau soleil cheers
Généralement Brasko a le collier dehors pour la raison qui si il ne veut pas rentrer au rappel on l'attrape je sais c'est pas bien mais bon maintenant on y va à la gourmandise nananereeee
Pour l'interieur généralement il l'a aussi sauf quand on lui enlève (il se gratte) voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi Sangria n'a jamais son collier, quand elle est dans le jardin, il n'y a aucune possibilité qu'elle s'échappe. En romenade bien sur, elle a son collier et lorsque nous sommes en vacances elle le porte en permanence, car à ce moment là elle pourrait éventuellement s'échapper quoique elle ne reste jamais seule.
Je trouve son collier trop lourd pour le laisser en permanence.

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

à la maison jamais de collier car trop peur effectivement qu'ils s'étranglent; ensuite lorsqu'ils jouent , avec le collier une fois , mon chien s'est accroché la machoire dans le collier de l'autre , donc encore une raison pour ne pas mettre de collier; mais depuis la bagarre de mes femelles , des fois je laisse le collier dans le jardin mais c'est un collier en tissu avec une attache en plastique qui peut casser facilement si le chien se retrouve pendu ou accroché;(du moins je l'espere)
voilou pour nous
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, pas de collier non plus a personne, sauf a Margot qui vit dehors et qui m'est bien utile pour la rattraper qaund elle a son 1/4 d'heure journalier de fugue!!
Pas de collier car:
1°) ca gratouille!
2°)peur des accidents
3°) les poils sont tout abimés apres a la place du collier!!
Voili voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
pour moi JAMAIS de collier à la maison.
Quand je prends le collier en main, CAZAN sait qu'il va aller se promener.Je vous dis pas les bonds de joie et les 'tourner en rond'.
Pour lui le collier n'est pas une punition, mais un moment agréable à passer.
Boboxement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Beluga plus de collier,c'est vrai que c'a casse les poils . RazzRazz
Cordialement
Billie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de collier à la maison pour cette raison là justement, peur qu'ils s'accrochent quelque part et s'étrangle ,peur qu'en jouant une dent se coince et casse, dans la vary idem pas de collier pour les même raisons.Et puis ils sont tellemetn plus beaux sans collier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de collier ni dans la maison, ni dans le jardin, ils risquent de s'accrocher quelque part, du reste j'ai des lampadaires bas, (enfin j'avais des lampadaires) car toumai trouvait très drole de les percuter.
donc le collier ne sert qu'à la promenade et il est du reste apprécié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi jamais de collier à la maison et dans la vari aussi. J'ai eu le cas de ma première louloute boxer que j'avais laissé en garde chez ma jolie Maman et qui avait son collier sanitaire au tour du coup celui çi c'est pris dans un porte pot de fleur en fer forgé (le porte pot faisait 1,50m de haut sur 1,50m de large), un des maillons est resté coincé et la chienne c'est débattu et a perdu connaissance, ma belle-mère la décrochai de suite plus de peur que de mal.
J'ai le BA d'un copain qui est resté pendu au grillage qui clôturé sa maison mais là malheureusement le chien devais mourir.
Alors pour moi le collier pour la ballade et le travail c'est tout.
pas tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais de collier à la maison mais toujours a portée de la main ou cas où.
Le collier sert surtout pour la promenade.
Et puis c est un bijou qui pèse lourd autour du cou pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que moi aussi pas de collier à la maison.
Il me semble qu'au départ c'était pour une question de plaisir de promenade.

Petite pensée pour les maitres qui ont perdu leur chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No vraiment désolée pour ce toutou...
Pour ma part Cally ne porte jamais son collier à la maison, d'abord parceque çà la gratte et ensuite pour pas lui abimer le poil. Elle porte son collier avec les médailles (puce , n° de téléphone) en balade sous surveillance. Au club elle porte son collier sanitaire mais lors de la détente en forêt avant le travail , tout le monde enlève les colliers pour éviter les accidents qu'on a cité plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous on porte le collier tout le temps ou presque, quand j'y pense je les enleve la nuit.
Sinon des qu'elles sortent de la maison cad dans le jardin ou en promenade c'est collier
obligatoire, trop peur des fugues, et un chien sans collier et pas tatouer car pucé, personne
ne s'en soucis, et c'est soit désintéressement du chien, soit la fourrière.
De plus elles ont des colliers semi étrangleurs et qui même si elles s'accrochent elles peuvent
sortir la tête. J'en ai eu la preuve car dernièrement, un soir en rentrant Akina n'avait plus de collier,
je l'ai retrouvé le lendemain matin, sous leur niche accroché à une planche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Vraiment désolée pour ce pauvre bobox Sad

Chez nous pas de collier. Le collier représente la sortie,les ballades.
Et puis souvent j'ai vu des chiens se coinçaient la machoire dedans en jouant.

Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la plus part d'entre vous, à la maison c'est sans collier, car je ne vois pas son utilité. Pas de collier non plus dans le jardin bien cloturé. Par contre en promenade à l'extérieure, Cara porte toujours son collier, question de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle a un collier, elle le garde tout le temps car on va dire ce collier nous a une fois sauver la vie. Mon ancienne chienne s'était sauvée pour venir me retrouver à l'école n°2 et grace à son collier on nous l'a ramené rapidement !! Le collier est aussi une marque de propriété ! Donc les gens ou la police n'iront pas nous les prendre bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...