Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas23

queue coupée ???????

Messages recommandés

bonjours je voudrais savoir quand esque que l'on auras plus le droit de couper la queue de nos boxer.merci

La France a obtenu une dérogation pour la coupe de queue, donc on a toujours le droit de couper...
Mais pour combien de temps, là est la question.
Ceci étant beaucoup d' éleveurs ne coupent plus.

blablabla OUI........ je suis pour la queue coupée .........trop heureuse de lui voir frétiller son bout de queue

lorsqu'elle me voit arriver en me faisant la fête !

Pour moi c'est le signe de sa satisfaction ! ! ! me rend

Lorsque la gueue est longue ou elle reste figée sans bouger ou alors tout le monde prend des coups dans les jambes !

Pour moi c'est bien + important de faire couper la queue que les oreilles ! ! !

Voilà mon avis donc queue coupée OUI !

bisoua tous

Bonjour I love you

Voilà, je me pose une petite question depuis l'aquisition de mon bobox. Ce dernier est né le 21 février 2008, et il a, depuis que je l'ai eu, la queue coupée. Hors j'ai entendu dire que la loi interdisant cette technique était passée.

Kalif est LOF. Pensez vous que le fait qu'il est la queue coupée alors que la loi était déjà instaurée est des incidences sur son pédigré ? Quelqu'un peut il me dire comment cela va influencer sur les concours etc ? Seuls les chiens avec la queue non coupée vont pouvoir se présenter ?

J'ai envi de faire confirmer Kalif, c'est pour cela que je me pose ces questions. De plus, je suis intriguée puisque j'ai vu dans une animalerie que tous les boxers avaient encore la queue coupée.

Qu'en est il vraiment dans ce cas ? Est une intox que j'ai entendu ou bien est ce vraiment vrai ?? confused

Merci pour vos réponses. oups

lire sous ce sujet
/osseuxarticulaire-f97/queue-coupee-t1721.htm?highlight=coupe+de+queue

et celui ci
/oreilles-et-queue-f150/coupe-d-oreilles-et-des-queues-t11867.htm?highlight=coupe+de+queue

la coupe est toujours autorisée en france donc pour les expo , confirmation c'est ok pas de probleme

ou cela peut poser probleme c'est si vous desirez faire des expo a l'etranger ( suisse, allemagne, belgique....) ou là pas de derogation

ps: sur le forum vous y avez un moteur de recherche !! avant de poser vos questions un conseil servez vous de ce moteur par mot clef cela nous evite de doubler voir tripler le boulot Wink
merci d'avance.

Oups excusez moi. Je me demandais justement comment faire pour voir si ma question y était déjà ou pas avec toute cette foule de renseignements sur le site ^^ Razz

Merci bien pour la réponse, ça me rassure.

• Créer...