Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guery

les anti dépresseurs

Messages recommandés

Mon chien avec lequel j'ai eu beaucoup de soucis de comportement au point de vouloir m'en séparer est devenu un agneau...J'ai rencontré une vétérinaire comportementaliste qui après avoir vu le chien et m'avoir écoutée a prescrit un médicament pour les humains afin de réguler ses angoisses et sa trop forte sensibilité qui le rendaient dangereux.Cela fait 2 semaines et son comportement s'est amélioré . Je suis heureuse de ne pas avoir baissé les bras et grace soutient des administrateurs du forum toute la famille profite d'un chien qui a enfin un comportement sympathique!!
A tous bonne année avec vos boxers ce sont des chiens épatants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Guéry

comment cela va ton chien a plus de crise d'angoisse ? son comportement c'est amélioré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

pas de nouvelles de ton chien. Son traitement a-t-il eu un effet positif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
en recevant votre email je viens de me rendre compte qu'il y avait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles j'en suis désolée .C'est qu'en fait les choses vont plutôt bien.Ultor a un suivi régulier avec sa veto comportementalisre son dosage est le plus bas par rapport à son poids et les choses se passent bien nous restons prudents mais nous menons une vie normale avec lui.Il y a même eu un w.e de 3 jours où il y avait 13 personnes à la maison jeunes ,âgés;hommes, femme, une chienne ;par précaution j'ai augmenté la dose d'un cachet et tout s'est bien passé.les gens ont évolué dans la maison dans tout les sens certains ont même pu le caresser!!Dans la rue il est toujours en laisse , ce soir il y a une petite amie de ma fille à la maison il faut que je fasse rencontrer le chien avec la petite avec calme après ça va. Voilà les dernières nouvelles j'espère que mon expérience pourra aider d'autres personnes
Au revoir et merci
guery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente que vous puissiez vivre en famille sereinement avec Ultor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir demandé de ces nouvelles!
C'est génial que tout se passe bien et qu'il soit" devenu" equilibré.
Tu dois te sentir bien mieux depuis ce traitement même si je pense que tu dois tout-de-même te méfier de ses éventuelles réactions.

Bravo à tous les 2 et pour sûr que ton expérience va aider d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...