Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaël03

naissance de 8 chiots de la Mare du carreau

Messages recommandés

naissance le 27/12/2007 des 8 chiots d'Unick du Courtil aux Puits (B, 2CRJ628, CSAU) et de (B) Périco du Val d'Europe.


les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Quelques nouvelles, Unick va très bien. Cela c'est fin de compte très bien passé. Le démarrage a été très long après ça allait très vite. Elle nous a fait 8 beaux bébés (7 femelles et un seul mâle). 2 femelles cailles, une femelle blanche, 3 femelles fauves, une femelle bringée et un mâle bringé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques nouvelles des petits. Les têtes prennent forme et le poids est en hausse. Unick laisse plus longtemps ses petits pour aller s'occuper d'elle, environ 5mn... C'est bizarre de voir comment elle manque à Attila et Callyane. Callyane est perdue sans elle. Voilà quelques photos prises hier.




Bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux pour 2008.
Nous ce soir on a 8 petits invités à la maison et ils ne boivent que du lait... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles des petits. Cela évolue très bien, les yeux sont ouverts et le poids a doublé largement.
La période de repos avant la période lave




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Bonsoir,
Des photos des petits à 39 jours.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Désolé je n'avais pas vu le message précédent.
La portée a très bien évolué. Je suis très content du résultat. Je vais encore garder un petit de ce mariage. J'aurai bien aimer en garder plus, comme la dernière fois, mais il faut être raisonnable.
Il reste la petite Cyreine de disponible sur la portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
La petite Cyreine a rejoinds une famille avec des enfants, une maison, un jardin et un autre chien depuis le 28 février. Son histoire a été marquante parce qu'elle a été spéciale. Beaucoup de choses qui font qu'un petit que l'on a mis au monde laissera plus de traces qu'un autre. Cyreine est dans une bonne famille.
Merci de s'inquiéter pour elle.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son histoire est particulière pas par rapport à Cyreine elle même. Elle est née en bonne santé et était belle. Mais particulière par rapport aux personnes qui ont mis des options dessus pour la réserver. 3 jours après sa naissance, un couple a insisté pour mettre une réservation. Ils avaient l'air sérieux et leur profil correspondait à ce que je cherchais (enfants, maison, temps libre,...). J'ai mis une option dessus et ils devaient venir la voir et signer la réservation à 15 jours. D'autres personnes ont appelé par la suite. A 15 jours, personne... je les ai contacté. Ils n'avaient pas pu venir parce que leur fils était à l'hôpital. Ils devaient reprendre contact avec moi pour fixer un autre RDV. Plus de nouvelles, plus de réponses... A 5 semaines j'ai réussi à les avoir au téléphone, ils ne voulaient plus de Cyreine. J'ai eu le droit à ce genre de comportement par la suite. Une personne très intéressée qui m'appelle un vendredi et qui me dit qu'elle me rappelle en début de semaine pour me dire quand elle doit venir. Son histoire vous devez la connaitre, elle est très touchante, elle m'a touché. Une femme qui a perdu son mari en décembre, qui a une fille de 5ans et qui est enceinte... ça vous dit quelque chose? En début de semaine, pas de nouvelles. J'ai eu trois personnes dans le week end que j'ai mis en attente. Je découvre sur le forum un post ou je retrouve cette personne qui raconte son histoire, elle a touché beaucoup de monde. Elle y annonce qu'elle va chercher un chiot dans... un autre élevage. Je l'appelle sans lui dire ce que je viens de découvrir, elle me dit qu'elle a besoin de réfléchir.
Cyreine a trouvé une bonne famille, elle a échappé à des personnes qui changent d'avis. J'ai échappé à cela et c'est tant mieux. Je suis fataliste. C'était l'histoire de Cyreine. On demande beaucoup de choses aux éleveurs, c'est normal. Mais souvent on oublie d'appliquer ces choses. Respect et sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui elle a trouvé la famille qui lui fallait angeangeange

plus de chiots de disponible archivé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...